Voir la version complète : Enceinte et fermeture de garderie ?
Bonjour les filles,
Je suis enceinte de quelques semaines et j'ai ma garderie à la maison. J'aimerais savoir quand est-ce que je devrais fermer la garderie. Ma dpa n'est pas encore déterminer, mais bébé est dû pour la mi-décembre.
Merci beaucoup!
Ah et je voulais vous dire que les parents ne savent pas encore que je suis enceinte! La famille ne l,est pas alors, on annonce à la famille avant!
bonjour,
moi je donnerais deux mois d'avis et j'aiderais mes parents à se relocaliser.
De quel secteur etes vous???
avez vous l'intention de réouvrir par la suite ???
salut
moi enceinte de ma fille et de mon garcon j'ai fermee mont service de garde 2 semaines avant ma date daccoucher aux deux grosesse jetait super en forme, j'ai ouvert trois mois appret la naissance de mon garcon (pas eux le droit aux congee 2005) et 10 mois appret la naissance de ma fille (j'ai eux droit aux congee en 2008)
petite Marie
04/05/2011, 11:05
Moi lorsque je vais tomber enceinte je vais l'annoncer au parent vers 20 semaines de grossesse, à moins que ça paraisse beaucoup trop. J'en ait perdu un à 12 semaines l'année dernière alors je te conseil d'attendre un peu avant de l'annoncer au parent pour ne pas perdre d'enfant.
Félicitation pour ta grossesse et bonne chance :)
j'ai une amie, elle a pas fermer elle engager une remplaçante quelque semaine avant et après l'accouchement c'est tout surtout si tu es au privée pour ne pas perdre les enfants, cela dépend de toi. Bonne chance
Bonjour les filles, merci pour vos opinions et conseils.
Finalement, j'en ai parlé avec mon conjoint et lorsque je vais fermer, je ne vais pas réouvrir avant que la famille soit terminé! A moins que nous ayons besoin d'un revenue de plus.
Par contre, nous n'avons pas encore parler de quand je vais fermer! J'aimerais bien avoir une partie de l'été avec mon fils. Je vais peut-être fermer mi-juillet ou fin juillet. Je ne sais pas trop encore!
tu pourrais nous dire de quelle secteur tu es. nous pourrions peut-etre t'aider à relocaliser tes petits cocos.
Moi personnellement .. Je suis présentement enceinte de 37 semaines et je n'ai jamais annoncé OFFICIELLEMENT au parent que j'étais enceinte .. Hihihi =P
Aucun des parents m'en a parlé non plus.. C'est vrai que lorsque les parents sont venus à l'accueil je leurs avaient déjà dit que j'avais toujours une assistante ou remplaçante au besoin.. :)
Je ne ferme aucunement ma garderie.. Mon conjoint me donnera un coup de main avec les enfants et nous aurons une assistante au besoin... pour le moment mon conjoint et moi avons prévu que ce sera lui le matin qu'il se réveillera le matin pour ouvrir la garderie à 6h30 et l'assistante arrivera vers 8h30, ils seront tout les 2 jusqu'à 13h30. Et moi bien je prends la relève à 13h30 ou je les aiderai au besoin dans la journée.. Mais on verra bien d'ici le mois prochain ... Nous allons nous ajuster une fois le moment venu pour nous trouver une routine ;) ;)
Bonjour,
Pour ma part, je suis à Compton! J'aurais seulement une cocotte à faire relocaliser, la plus jeune, elle a 1 an. Je vais garder la puce de 2ans et demi et pour elle, je ne compte pas fermer.
Par contre, après la grossesse, je ne pense pas réouvrir, mais je vais garder la plus vieille.
Alors voilà, je suis de Compton.