S'identifier

Voir la version complète : Petit moment amusant.

evy02
04/05/2011, 16:34
J'ai un amis qui a fait un beau dessin de moi aujourd'hui, il m'a mis des supers long bras et il m'a dit : Evy je t'ai fait des longs bras pour que tu puisse faire plein de chose en même temps :laugh::laugh:

Je devrais arrêter de leur dire que je n'ai pas 4 bras et que je ne peut pas tout faire en même temps.

Plus tot dans la journée j'avais demandé à ma fille de ramasser ses crayons et elle était occupé ailleurs et elle m'a dit, j'ai pas 4 bras tsé :laugh::laugh:

mjosée33
04/05/2011, 17:32
c'est jolie

Violette
04/05/2011, 18:42
Ce sont ces petits moments qui nous font apprécié notre métier !!!!

casiopee30
04/05/2011, 20:10
Dont ben drôle ton coco!!!!:laugh:

Moi j'ai une cocotte qui m'a dessiner pas de tête!!.. je lui demande pourquoi??... elle me répond parce que ta tête est ailleur!!!! (bon, oki, m'a arrêter de dire que m'a tête est ailleur quand il me rapporte des choses!!!!!!!!!)

ELIRA
05/05/2011, 10:29
hahahaha, ils sont trop cute vos cocos !

L'Amie des petits cocos
05/05/2011, 10:37
C toute mignon !!! c vrai que des fois les enfants nous disent des choses très drole.
Moi j'en ait un de 3 ans pis y parle !! Ouf!!

pendant l'heure du dîné y me regarde pis y me dit '' Nini ! C quoi c deux bosse la que tu as ? comment sa ta deux bosse ?? '' en tapotant sur lui ,la place ou j'avais des ''Bosse'' lolll y ma tellement fait rire.

Pas longtemps apres je gardais ma nièce pis elle étais partit faire pipi pis la mon ti coco lui dit en criant ''Oublie pas d'essuyer ton petit pénis'' lollllllll

:) Bonne journée les filles !