S'identifier

Voir la version complète : Buvette extérieure

miyan
04/05/2011, 21:52
Bonjours à toutes

Est-ce que quelqu'un parmi vous saurait où je pourrais acheter une buvette à installer à l'extérieur??? Le genre de buvette comme on trouve dans les écoles. J'ai fait quelques quincailleries et je n'arrive pas à en trouver. Quand j'était enfant on en avait une à la maison et me semble que ce serait tellement pratique pour les enfants l'été!! Pas de bouteilles à traîner et à laver chaque soir!

En tout cas, si quelqu'un peut me diriger j'en serais très heureuse :yes:

Merci :D

Marilynt86
04/05/2011, 21:54
J'ai hate de voir les réponses je voudrais aussi savoir:P

malorie
05/05/2011, 05:39
voici un lien que j'ai trouvé

http://www.sourceomega.com/abreuvoirs/SO-315.php

fraisinette
05/05/2011, 07:58
COOL!!! MAIS ça doit être très chere!! :eek:

may66
05/05/2011, 08:52
noius on prend une cruche qu'on peut coucher et les enfants se servent eux memes..

floralie
05/05/2011, 10:30
Vas te chercher une cruche qu'on utilise pour le camping....les enfants peuvent facilement se servir eux même en pesant sur le ti piton, tu y mets des cubes de glaces dedans et le tour est joué.

Pis ça coûte vraiment pas une fortune car il y en a des belles toutes mignones au dolloramma.

ciele
05/05/2011, 12:24
Le mieux serais d'apeller un plombier et lui vérifiera avec ses fournisseurs.

miyan
05/05/2011, 13:47
Vas te chercher une cruche qu'on utilise pour le camping....les enfants peuvent facilement se servir eux même en pesant sur le ti piton, tu y mets des cubes de glaces dedans et le tour est joué.

Pis ça coûte vraiment pas une fortune car il y en a des belles toutes mignones au dolloramma.

Ouais c'est ce que j'ai toujours fait, mais le but est d'éviter de trimballer des verres ou des bouteilles et d'avoir à tout laver le soir. Je veux absolument trouver une buvette!!!

miyan
05/05/2011, 13:49
Mais le lien de Malorie m'a fait pensé de m'informer auprès du BC, ils ont peut-être des contacts!?! Si je trouve je vous le dirai :)
Merci pour vos précieuses réponses!

miyan
05/05/2011, 14:31
Je suis en attente d'un téléphone d'en vendeur de chez home dépôt... Il est possible d'en avoir en commande spéciale. J'irai prochainement et je vous dirai ce qu'il en coûte. ;)

miyan
20/05/2011, 13:44
Je suis en attente d'un téléphone d'en vendeur de chez home dépôt... Il est possible d'en avoir en commande spéciale. J'irai prochainement et je vous dirai ce qu'il en coûte. ;)

Malheureusement il n'en a pas, même pas en commande spéciale d'aucun fournisseur!!!

Je continue mes recherches...

Violette
20/05/2011, 13:48
C'est une très bonne idée, J'en veux une !!!!!!!!!!!!!!! Tiens nous au courent !!

Violette
20/05/2011, 14:07
Je viens de parler avec un monsieur de source omega. Celle-ci me reviendrai à 550$ + txs livraison incluse. L'intallation n'est pas comprise. Il y a des bonne chance que j'en ait une chez moi d'ici le mois de juillet !:laugh:

cangulo
11/12/2014, 08:44
voici un lien que j'ai trouvé

http://www.sourceomega.com/abreuvoirs/SO-315.php

c'est le bon lien pour Buvette extérieure (http://www.sourceomega.com/fr/abreuvoirs/SO-315.html)