Minniechou
04/05/2011, 22:14
Ça y est ! Je le savais tellement qu’aussitôt que le gros de la bataille gagnée que la cotisation syndicale allait augmenter. …Maudit ! On nous donne 10 cennes et tout le monde vient piger dedans avec les avantages et EN PLUS SANS ATTENDRE le syndicat en veut aussi ET BEAUCOUP TROP A MON GOÛT ! Pas moyen de faire d’avoir VRAIEMENT le salaire désiré et qu’on mérite. Avec les 14500 RSG à 10$ chacune par mois = $1,740 000.00 ça devait mauditement être assez non ? Vous allez nous lancer à la figure toutes vos excuses de travail acharné et ceux à venir et leur coûts…. Et bien nous aussi on a des excuses d’heures de travail de faites depuis des années non rémunérées adéquatement et encore des heures à venir… Gang de requins hypocrites.
$120.00 par an c’était juste correct comme les autres organismes qui sont la pour les RSG.
FAITES DES COUPURES !!!!
Je vais me revirer de bord et débarquer de tout ça quand j’en aurai le temps et l’énergie. Je vais redevenir autonome et ma clientèle ira chercher la subvention directement du gouvernement. Mes vacances et fériés je les ai toujours ramassés. Je continuerai. Pour le reste je n’en avais pas besoin. Et ça me coutait mauditement moins cher avec l’assurance médicament du gouvernement en tant que monoparentale.
-Une RSG de Blainville en maudit -
$120.00 par an c’était juste correct comme les autres organismes qui sont la pour les RSG.
FAITES DES COUPURES !!!!
Je vais me revirer de bord et débarquer de tout ça quand j’en aurai le temps et l’énergie. Je vais redevenir autonome et ma clientèle ira chercher la subvention directement du gouvernement. Mes vacances et fériés je les ai toujours ramassés. Je continuerai. Pour le reste je n’en avais pas besoin. Et ça me coutait mauditement moins cher avec l’assurance médicament du gouvernement en tant que monoparentale.
-Une RSG de Blainville en maudit -