PDA

Voir la version complète : Les filles accrédité notre rétro est rentrée !!

evy02
05/05/2011, 12:57
Avez-vous recu votre 1000 $ ??? J'ai recu le mien aujourd'hui YOUPI!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant ne me reste qu'à le dépenser :laugh:

Avez-vous des pans quoi faire avec cet argent ???

J'ai mis la moitié de coté pour les impots et je vais me gater avec le reste, vêtement pour cet été et p-e un vélo ( bon j'ai des grands projets avec seulement 500$ :) )

Tk ca me fesait une méchante paie cette semaine :)

casiopee30
05/05/2011, 13:57
YESSSSSSSS SIRRRRRRRR!!!
J'ai vu mon compte de banque ce matin et j'avoue être particulièrement fébrile à l'idée d'aller magasiner!! :laugh:
Je tourne en rond dans ma cuisine en cherchant quoi faire.... vêtement??? gaz dans mon camion... non mais au prix que c'est rendu... m'a ben dépenser la moitié de ma rétro!!!..... nouveau roller blade.... nouveau set de patio.... grrrrrrrrrrr... pourquoi y'on pas fait une erreur et déposer 10 000$??? :laugh:

ENTK, belle fin de semaine en vue!!! J'ai déjà réservé chez la coiffeuse et l'esthéticienne!! (ben quoi! L'hiver est fini, faut enlever le ti-duvet qui nous protège les jambes du froid!!!) :laugh:

Hollywood
06/05/2011, 06:51
Bonjour
Moi je suis accréditée, mais jaimerais savoir si vous saviez les nouvelles feuilles que nous devions utilisés et si vous aviez recu l'instruction 11 ?
Merci

evy02
06/05/2011, 11:27
non pas encore entendu parler, ca va venir j'imagine, ca corcerne quoi au juste ??

Hollywood
06/05/2011, 11:37
Les nouvelles (ENCORE|!) fiche dassiduité et de réclammation. Ils y aurait des nouveaux codes aussi. On doit les utiliser en date du 4 mai, mais linstruction 11 avec lexplications des codes n'est pas sorti ...

Emma_01
06/05/2011, 12:11
L'instruction #11 n'est pas encore sorti mais ça s'en vient. Nous, nous devons commencer avec les nouvelles feuilles en date de lundi le 2 mai 2011. Il y a 2 millions de code et ça me fait ?&*?*&? car j'avais fait d'avance toute mes feuilles d'assiduités et de réclamations et elle étaient imprimées et là je dois tout recommencer. je suis vraiment frustrée du ministère qui n'est pas capable de se brancher!

Paix intérieure
06/05/2011, 12:48
Moi aussi toute mes feuilles étaient déjà imprimées et remplis...J'ai dû tout recommencer. C'est vrai qu'il y a pleins de nouveaux codes, c'est drôle qu'à la réunion qu'on n'avaient eu à notre BC, ils nous avaient dit qu'il y aurait moins de code(plus de D pour maladie,VR pour vacances RSG...) Vive le gouvernement!!! Êtes-vous au courant si nous sommes coupés si un enfant quitte avant d'avoir reçu sa collation PM? Moi aussi mon 1000.00$ est rentré et il est déjà dépensé!!! J'ai donné un cash down pour une plus grande roulotte pour profiter de l'été avec mes enfants. Alors, pour les intéressées, j'ai une roulotte 18 pieds à vendre...

C4tou
06/05/2011, 12:52
Pour ma rétro.... Elle est déjà toute dépensée depuis 2 semaines, hihi. Il me reste un gros 46$!! J'ai pas pu me retenir plus longtemps. Je me suis gâtée, je me suis acheté du linge, 2 paires de bottes, une paire de soulier à mon chum et 2 ptits modules extérieurs pour la gardo!!!

Pour l'instruction 11, je savais même pas qu'elle existait celle-là!!! Mias notre BC nous avais avertit qu'il s'attendait à ce que les fiches changent bientôt. Même mon BC n'ont pas imprimer ces fiches sur version papier carbonne car ils attendaient les nouvelles!!!!

casiopee30
06/05/2011, 13:39
De quoi vous parlez??? C'est quoi ces nouvelles fiches??
C'est pas celles qui nous ont données au mois d'avril???? Elles vont ENCORE changer???
Agrrrrrrrrrrr... j'en avais imprimée tout plein!!!! :no:

evy02
06/05/2011, 14:18
De quoi vous parlez??? C'est quoi ces nouvelles fiches??
C'est pas celles qui nous ont données au mois d'avril???? Elles vont ENCORE changer???
Agrrrrrrrrrrr... j'en avais imprimée tout plein!!!! :no:

il va y avoir des nouveaux code pour les fériées vu qu'ils seront payés. et peut-etre d'autre code pour les vacances etc ...

si tu les as déjà imprimé je pense pas que ca dérange tu auras juste a mettre le bon code, je crois pas que la formule soit changé. du moins on verra :)

les nouvelles fiches seront sur le site du mfa bientot
mon BC nous dit d'utiliser les anciennes jusqu'à nouvel ordre

maman-éduc
06/05/2011, 16:42
Moi aussi c'est tout dépensé!!!! Un beau cadeau pour un ami qui m'est très cher, et un trip à Québec dans 1 semaine avec ma maman pour ses 50 ans!!!! Ça fait du bien de partager, pour une fois que j'ai un peu d'argent à partager!!!! lol :D

Hollywood
06/05/2011, 20:44
Emma_ ou avez vous trouvé ces feuilles ? Sont-elles sur le site du MFA, je ne vois rien ?

Merci

Emma_01
06/05/2011, 20:48
Emma_ ou avez vous trouvé ces feuilles ? Sont-elles sur le site du MFA, je ne vois rien ?

Merci

http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/services-de-garde/rsg/instructions-bureaux-coordonnateurs/Pages/instructions-bureaux-coordonnateurs.aspx

Voici le lien. Nous sommes obligées de prendre les nouvelles feuilles dès maintenant. Elles sont obligatoires. :mad:
Les fiches d'assiduités et les feuilles de réclamations

Emma_01
06/05/2011, 20:54
il va y avoir des nouveaux code pour les fériées vu qu'ils seront payés. et peut-etre d'autre code pour les vacances etc ...

si tu les as déjà imprimé je pense pas que ca dérange tu auras juste a mettre le bon code, je crois pas que la formule soit changé. du moins on verra :)

les nouvelles fiches seront sur le site du mfa bientot
mon BC nous dit d'utiliser les anciennes jusqu'à nouvel ordre

C'est drôle comme d'un BC à l'ordre c'est différent. Pourtant, ils devraient tous nous dire la même chose puisque c'est le ministère qui donne les "ORDRES".

Nous ne pouvons pas utilisés les fiches actuelles en y ajoutant les nouveaux codes. On DOIT prendre les nouvelles fiches car elles sont prescrites, donc obligatoires. Même chose pour la feuille de réclamation. Cette fois-ci, je ne me ferai pas avoir, je vais les imprimer au fur et à mesure, car le ministère semble avoir du mal à se brancher, ggRRrr!!!

SuperStefy
06/05/2011, 21:05
c'est quoi ça, la rétro??????

Hollywood
06/05/2011, 21:10
Hummmm, je viens d'en prendre connaissance !
C'est dommage que nos vacances et fériés ne soit pas inclus dedans ... ?!
Et, doit - on inscrire les nouveaux tarifs, ou on calcule toujours 19$ ?

Merci

Hollywood
06/05/2011, 21:21
Et la dernière fois, nous pouvions mettre une image de notre signature étant donné que mon imprimante n'est pas capable dimprimer du X 14. Vous savez comment je fais pour insérer, ca ne fonctionne pas cette fois.

Merci
Hollywood

evy02
07/05/2011, 05:49
Et la dernière fois, nous pouvions mettre une image de notre signature étant donné que mon imprimante n'est pas capable dimprimer du X 14. Vous savez comment je fais pour insérer, ca ne fonctionne pas cette fois.

Merci
Hollywood

tu peux prendre le formet 8,5 x 11 c'est sur 2 feuilles au lieu de une

Hollywood
07/05/2011, 07:46
Oui, mais ca fait encore plus de feuilles imprimer .. juste pour signer! Je trouve que c'est du gaspillage!

Hollywood

lin08
25/05/2011, 19:48
quand estce quon va avoir notre augmentation par enfant par jour?

lin08
25/05/2011, 20:01
C'est drôle comme d'un BC à l'ordre c'est différent. Pourtant, ils devraient tous nous dire la même chose puisque c'est le ministère qui donne les "ORDRES".

Nous ne pouvons pas utilisés les fiches actuelles en y ajoutant les nouveaux codes. On DOIT prendre les nouvelles fiches car elles sont prescrites, donc obligatoires. Même chose pour la feuille de réclamation. Cette fois-ci, je ne me ferai pas avoir, je vais les imprimer au fur et à mesure, car le ministère semble avoir du mal à se brancher, ggRRrr!!!

je les ai eu aujourdhui et je peux vous dire que ca fait du papier à remplir jaimais mieux comme avant cétais moin compliquer et les formulaires était plus belles (les caractères).::confused:

C4tou
26/05/2011, 12:28
quand estce quon va avoir notre augmentation par enfant par jour?

Vers la mi-juin nous pourrons réclamer nos nouveaux taux... Et le reste d enotre rétro + nos vacances seront versés aussi vers la mi-juin.

lola7
26/05/2011, 12:59
Moi je me suis gatee. Je vous ecrit de mon nouveau IPAD 2. C'est wonderful!!!!!

Madagascar
26/05/2011, 13:13
Ouin je suis une RSG en arret de travail depuis septembre 2010. Je dois calculer la rétro dont j'aurai le droit. J'pense que je vais aller faire ca tout de suite me donner une idée de l'Argent à placer. Surtout que je vais avoir un autre 10 000 un don de ma mère qui à hériter la semaine passée donc je m'énarve pas nonononono !!!!!!! Je suis en arret de travail donc pas de salaire. Et je crois p-t être en arret un bout car je vais savoir lundi si j'ai comme ma docteur me dit un adénome hypophysaire ( tumeur à L,hypophyse) Donc je dois me garder ses sous pour survivre. Bonne rétro je vais calculé ce à quoi j'ai droit !

lola7
26/05/2011, 13:39
Melanie donne nous des nouvelles lundi.

bye bye

Lucie

Madagascar
26/05/2011, 14:31
D'accord es-tu l'éducatrice de Rosalie lola ?

lola7
26/05/2011, 15:15
oui. Bonne chance Mélanie.

Madagascar
26/05/2011, 15:17
Merci beaucoup Lucie :-)

Karinours
27/05/2011, 06:52
Vers la mi-juin nous pourrons réclamer nos nouveaux taux... Et le reste d enotre rétro + nos vacances seront versés aussi vers la mi-juin.

J'espère parce que j'ai hête em mauzus:yes:. Parce que si on suit la logique, nous allons avoir les nouveaux tarifs lors du rest e de notree rétro!

evy02
27/05/2011, 07:04
J'ai surtout hate au niveau tarif, ca va vraiment changé notre vie au quotidien, ca fait quand même une belle augmentation :)