PDA

Voir la version complète : Ouvrir au mois de janvier ?

nel34
07/01/2009, 21:35
Bonsoir,
J'ai prévu ouvrir mon milieu familial privé au mois de janvier 2010. Ma fille aura à ce moment là 18 mois. Ce qui me permettra d'avoir 2 poupons. Je sais que j'ai droit à plus étant au privé, mais bon, j'imagine que c'est quand même plus demandant d'avoir un plus grand nombre de poupons. Je sais que beaucoup forme leur groupe au mois de septembre, mais je me suis dit que des fins de congé de maternité, il y en a tout au long de l'année... Après ce que j'ai lu sur quelques post, je ne suis plus certaine de mon résonnement :confused: Est-ce que mes places seront plus difficiles à combler au mois de janvier d'après vous ?
Merci
Nel

taty
07/01/2009, 21:58
Salut! Je ne panse pas. Moi, je vais avoir en février- mars une place disponible et depuis quelques semaines j’ai environs 2 appelles par jour. J’attends un petit garçon de 3 ans et plus mais j’ai des demandes que pour des enfants de 10-16 mois. Ne soit pas inquiète. Il y a des enfants toujours po combler tes places disponibles.

Lollipops
07/01/2009, 22:13
Salut ! Vois-tu moi j'ouvre en février de cette année, et les places sont pratiquement déjà tous comble ! Par contre, moi ce n'est que des poupons sauf 2 de 2 ans et demi..

nel34
09/01/2009, 14:33
Merci les filles votre petit mot me rassure beaucoup !
bonne journée !
Nel

troispapillons
09/01/2009, 22:31
Moi j'ai ouvert en janvier et mes places étaient pleines. J'ai même déjà une liste d'attente pour Avril et mai !

Comme l'a dit une fille; les mamans terminant les congés de maternité y'en a à tout les mois, donc attendre jusqu'en septembre ça peut être très problématique pour les parents!!

Mes parents terminaient tous leur congé en février...Donc il devait trouver des places dès janvier!

falling.angel280
09/01/2009, 22:46
Bonjour,

Je suis nouvelle et j'aimerais savoir comment pour le chat? :confused:

Karine74
11/01/2009, 08:42
allo moi aussi je viens d'ouvrir en janvier j'ai un peu commencer en décembre mais la je suis pleine avec 6 enfants et j'ai eu plein de téléphone cette semaine moi j'étais tres inquiète j'avais peur de ne pas avoir de monde et vois tu j'ai meme une liste d'attente donc ne t,en fait pas moi je crois que le demande est la n'importe quand

karine