S'identifier

Voir la version complète : Nouvelle Garderie,pas d'enfants, Risque De Fermeture?

ioana
07/05/2011, 23:12
Bonjour,
Je suis la maman d'une petite fille et je veux le transfere dans un nouveau garderie privee famillial a 25 $/jour, mais ma fille est la seule pour instante. J'ai une peu peur, je veux pas qu'elle reste seule ou que le place vont pas etre remplir et la garderie va pas pouvoir fonctionne. J'ai besoin des conseille de votre part, a ma place vous fait quoi?
Merci beaucoup.

JulyJoly
08/05/2011, 06:54
Moi, je suis nouvellement ouverte.

J'ai seulement 2 cocos pour le moment. Mais c'est comme ça que ça commence. Un coco à la fois. C'est pas évident de remplir toutes ces places automatiques.

J'ai pas l'intention de fermer mais pas du tout. J'aime beaucoup mon nouveau travail mais si c'est beaucoup d'heure.

J'pense pas que nouvelle garderie est automatiquement reliée à fermeture.

Je veux tomber enceinte aussi et j'ai pas l'intention de fermer non plus. Remplaçante et mon mari vont m'aider.

C'est sûr que ça peut faire peur un peu ... mais quant à moi, t'es jamais protéger contre une fermture, tu pourrais prendre un service de garde qui est rempli et qui est ouvert depuis longtemps et pourrait aussi fermer. C'est des choses qui arrivent quand t'es seul au contrôle des commandes.

remusanca
17/08/2011, 14:51
Ioana t'es dans quelle ville toi ?

melsimjack
17/08/2011, 15:04
tu est de quel endroit ont pourrais p-e t'aider moi je suis de st-lin-des-laurentides

lagarderiedefrancine
05/09/2011, 18:04
je ne pense pas que ce soit une bonne idée de retirer l'enfant, parce que j'ai une experience là dessus ! Lorsque j'ai commecée ma garderie je n'avais qu'un poupon de 8 mois mais sa maman m'a fait confiance car d'ailleurs cela l'arrangeait vu que toute mon attention etait sur un seul enfant, ce que je peux te conseiller c'est de demander à l'éducatrice plus de jeux et de sorties pour l'enfant qui pourras rencontrer et s'amuser avec d'autres petits dans le parc.

sarahmarialopez
05/09/2011, 19:04
Moi je n'ai qu'un seul enfant, et aucune intention de fermer. Mais c'est certain que c'est un risque. À toi de calculer le risque ou de lui en parler.

Josée24
05/09/2011, 22:32
Si tous les parents refusent de placer leurs enfant dans un service de garde lorsqu'ils sont les premiers les nouvelles rsg ne pourait jamais combler leurs places :) Plusieurs parents hésite lorsque la rsg na pas encore d'enfants habituellement quand la première place ce comble ensuite ca va plus vite :)

poser lui des questions pour voire comment elle envisage son service si par exemple elle ne comble pas plus de place dans 1 mois?

mjosée33
06/09/2011, 08:52
moi je te conseille de lui donner une chance, c'est pas facile au début de combler les places, moi j'ai eu 3 enfants pendant presque 1 ans, et maintenant ma garderie est remplie meme que je refuse des enfant car j.ai plus de place, tu peux aussi lui parler de tes craintes, lui dire que tu as peur quelle ferme si elle ne trouve pas d'autre enfant.

Jiminie
06/09/2011, 12:54
J'ai envoyé ma fille de 1 an dans une nouvelle garderie en janvier dernier. J'ai été la seule cliente 1 bon mois! Mais j'avais un bon feeling pour la RSG alors aussi bien essayer. Aujourd'hui elle a 5 enfants, ma fille adore ca et je ne regrette pas de lui avoir donner une chance!

didiane
13/10/2011, 14:49
as-tu téléphoner aux BC le plus pres de chez toi?

myal
17/10/2011, 16:26
Bonjour!

Je suis ouverte depuis 1 mois et je dois fermer car je ne comble pas mes places en fait je n'ai aucun ti-loups. J'en ai marre qu'on fixe un rendez-vous et qu'ils ne ce présente pas ni un coup de téléphone pour m'aviser qu'ils ne viendront pas! Donc je vais m’orienter sur autre chose même si c'était mon rêve d'avoir ma garderie.

Bonne chance a toute et merci