PDA

Voir la version complète : Garderie vide (besoin de votre aide)

enna
10/05/2011, 09:46
bonjour a toutes
je suis a blainville et j ai ouvert ma garderie privée, j ai fait des annonces partout mais ma garderie est encore vide .
maintenant je suis très désespéré, j ai besoin de votre aide ou vos conseils:(:(:(:(:(

MamaNico
10/05/2011, 10:06
Tu as mis tes annonces où? Est-ce qu'on peut avoir le lien de celle que tu as mis sur ma garderie.ca? On pourrait peut-être y jeter un coup d'oeil :)

steflucas
10/05/2011, 11:47
écoute je suis de blainville aussi mon annonce est pour juin et j'ai des appels a me cacher derriére sachant que c'est une place de 2ans et + que j'ai.
si tu veux vu que tu es de mon coin ca me ferai grand plaisir de passer chez toi un soir t'aider a rendre ton environnnement peut étre plus au gout des parents t'aider aussi pour ta fiche etc ... envoie moi par mail ta fiche je verrai si peux déja t'aider

steflucas
10/05/2011, 11:49
enna de plus je te dirai que la saison basse est amorcé ici et que les places vont étre difficile a combler il te faud absolument agir vite car dis toi qu'a partir de juin tu n'auras aucun appel avant septembre

enna
10/05/2011, 13:27
j ai mis mes annonces sur jelannonce.ca puis j ai une fiche a ma garderie en plus j ai distribué des annonces que j ai imprimé dans pas mal d endroit

enna
10/05/2011, 13:34
avec plaisir steflucas je te remercie voici mon adresse email mariam.198@hotmail.fr

jaja21
13/05/2011, 13:29
As-tu passer une annonce sur ce site même parles-tu de ton programme éducatif, comment se déroule tes journées, montres-tu le menu que tu as,comment tu interviens,es-tu dans un secteur ou il y a de la demande,car tu peux aller afficher tes places près des quartiers avec jeunes familles ex en faire une plastifiée et les mettre sur les boite aux lettres voici qques idées

enna
13/05/2011, 16:31
aujourd’hui hui j ai fait une annonce sur le journal et presque 6 annonces dans des sites différents j espère que ça va donner quelque chose

steflucas
13/05/2011, 16:35
enna donne nous le liens de ton annonce ici qu'on t'aide à la rendre plus attractive

enna
15/05/2011, 16:27
voici le lien de mon annonce: http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/36650-garderie-les-trois-elephants.html
j espère trouver des places pour commencer bientôt, parce que je suis désespérer de voir ma garderie vide

JulyJoly
15/05/2011, 17:06
1. Ajoute des photos. Ça serait beaucoup plus intéressant.

2. Ajoute un peu plus de description à ton annonce, je la trouve un peu courte.

- Un service de garde sain, propre, sécuritaire et chaleureux. Pourquoi?

- Activités et jeux adaptées aux possibilités (? que veux-tu dire par possibilités?) et aux rythmes de chaque enfant (Quel genre d'activité?) -une grande salle de jeux pour réaliser toutes les activités

- Une grande cour clôturée pour s'amuser à l'extérieur (Une photo vaut mille mots ;) )
-des différents jouets (Ta phrase sonne bizarres) ... Plusieurs jouets disponible! ou un truc semblable!

*j offre un repas chaud équilibré et deux collations (Fais attention à la ponctuation et apostrophe.)

*j ai une formation (En quoi?) , les premiers soins avec une expérience de 2 ans comme éducatrice

*je donne les reçus pour l'impôt

*je suis une maman, non fumeuse et pas d animaux (j'irais plus pour Environnement sans fumée et sans animaux.)pour voir les détails et les photos veuillez consulter mon site , voici le lien:
http://www.lestroiselephants.com.sitew.comvvmq} hvqulqq (Il n'y a pas beaucoup de détails sur ton site, alors je dois t'avouer que je ne vois pas vraiment l'utilité d'envoyer tes lecteurs à ton site. Je ne vois pas de photos.)

J'te laisse mon annonce et mon site pour te donner des idées ... je ne suis pas parfaite mais j'ai eu des bons commentaires de la part des parents qui m'appellent. Moi, mon gros bug c'est mon heure de fermeture mais tant que mon plus vieux n'est pas à la maternelle et va à sa garderie, je ne pourrai pas faire autrement.

http://boubouetzezou.webs.com/

http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/20408--9399-ou-9425-ou-9449-ezou.html

Bonne chance! ;)

Marilynt86
15/05/2011, 17:06
Et bien de mettre des photos vous aiderais beaucoup...en tk moi en tant que parent j'aime bien voir des photo des lieux:)et puis vous avez écris votre prénom de 3 façons merie.mariam,meriem sur votre fiche et site web..plusieurs aime bien avoir le nom de famille mais ce n'est pas une obligation...Et vous dites sur votre fiche sur magarderie.com d'aller sur votre site web pour des photos et infos mais il n'y en a pas:S C'est seulement mon avis mais dans votre description j'écrirais plus sous forme de texte de présentation ca fait plus invitant...Vous avez de bonne heures d'ouvertures 11heures d'ouvertures c'est très bien.Et vous êtes a très bas prix 20$c'est pas cher..
Se sont mes commentaires et pas ceux d'une experte hihi a vous de voir.Bonne chance il faut parfois s'armer de patience mais ca vaut le coup:)

steflucas
15/05/2011, 17:28
1. Ajoute des photos. Ça serait beaucoup plus intéressant.

2. Ajoute un peu plus de description à ton annonce, je la trouve un peu courte.

- Un service de garde sain, propre, sécuritaire et chaleureux. Pourquoi?

- Activités et jeux adaptées aux possibilités (? que veux-tu dire par possibilités?) et aux rythmes de chaque enfant (Quel genre d'activité?) -une grande salle de jeux pour réaliser toutes les activités

- Une grande cour clôturée pour s'amuser à l'extérieur (Une photo vaut mille mots ;) )
-des différents jouets (Ta phrase sonne bizarres) ... Plusieurs jouets disponible! ou un truc semblable!

*j offre un repas chaud équilibré et deux collations (Fais attention à la ponctuation et apostrophe.)

*j ai une formation (En quoi?) , les premiers soins avec une expérience de 2 ans comme éducatrice écoute j'ai eu la mm remarque mais perso plus comique

*je donne les reçus pour l'impôt

*je suis une maman, non fumeuse et pas d animaux (j'irais plus pour Environnement sans fumée et sans animaux.)pour voir les détails et les photos veuillez consulter mon site , voici le lien:
http://www.lestroiselephants.com.sitew.comvvmq} hvqulqq (Il n'y a pas beaucoup de détails sur ton site, alors je dois t'avouer que je ne vois pas vraiment l'utilité d'envoyer tes lecteurs à ton site. Je ne vois pas de photos.)

J'te laisse mon annonce et mon site pour te donner des idées ... je ne suis pas parfaite mais j'ai eu des bons commentaires de la part des parents qui m'appellent. Moi, mon gros bug c'est mon heure de fermeture mais tant que mon plus vieux n'est pas à la maternelle et va à sa garderie, je ne pourrai pas faire autrement.

http://boubouetzezou.webs.com/

http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/20408--9399-ou-9425-ou-9449-ezou.html

Bonne chance! ;)

je dirai que ton annonce manque de profesionalisme c'est trop maman voulant étre à la maison de plus envoyait sur ton site internet te cause plus de tord qu'autre chose car tu crée une attente chez le parent et une déception de ne pas avoir d'info aprés alors la frustration n'est pas tres vendeur
july joly à entiérement raison dans se quel te dit et je peux te confirmer que ca marche car je suis aussi de blainville et j'avais 1 place dispo j'ai eu 5 visites en 8jours d'annonces (place uniquement pour un(e) 2ans et +) et je suis compléte la place était pour juin et beaucoups voulait pour maintenant mais était prét a attendre jusque juin donc je te ocnfirme que de la demande il y en a. a toi de savoir parler aux clients et ton annonce doit transparaitre un professionnalisme et aussi une assurance dans se que tu propose tout en dosant la flexibilité !!
bonne chance

july joily , on a presque la mm annonce mais vraiment tres tres similaire alors je te seconde complétement dans tes suggestions lol

JulyJoly
15/05/2011, 17:35
J'pense que je m'étais basé sur quelques annonces pour faire la mienne ... et je crois bien que tu étais dans le lot! ;)

enna
15/05/2011, 23:58
merci bien de m'avoir aider voici le lien de ma nouvelle fiche,je sais qu'il manque encore les photos mais j'arrive pas à les mettre. j'attends vos remarques:
http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/36650-garderie-les-trois-elephants.html