Voir la version complète : Pas toujours facile ouff (chargez-vous le plein tarif lorsque demie-journée??)
salut que faire je m'explique la maman m'apporte son enfant ce matin comme prévu mais elle me rappel pour me dire qu'elle vas venir chercher sa fille avant dîner car elle a du se faire remplacer à cause d'une visite ( car elle déménage en juin) et elle me demande comment vais je me charger ( journée complète? ou demi journée) selon l'entente c'est prévu une journée complète.
C'est une journée prévue au contrat, donc payable au complet. Pas négociable. Tu avais sûrement prévu le dîner pour cet enfant en plus.
c'est une journée complet.....moi je ne chage jamais de demie journée....car l'autre moitier ne peux pas etre combler par un autre enfant.....donc journée prevu journée payable au complet
tu n'est pas une halte garderie ou tu laisse to enfant pour 1 ou 2 heures et paie que pour ca....
;)
Journée complete aussi , journée prévue = journée payable cest tout
Celine98
11/05/2011, 10:53
D'accord avec vous les filles c'est payable...
merci pour vos réponse il faut que je tienne mon bout vous avez raison je dois m'en tenir au contrat et en plus je dois pas me laisser attendrir
voilà elle est partie elle revient demain mais elle vas me payer ma journée comme prévu pour aujourd'hui
C'est tout à fait légitime de demander une journée complète. Si j'étais la maman, je n'y penserais même pas. C'est comme si tu ne mange pas toute ton assiette au restaurant, ils ne vont pas te faire de rabais pour aurtant.
En tant que maman, je m'attend à payer à temps plein si je suis inscrite à temps plein, que ma cocotte y aille ou non.
Je suis contente que tu es tenu ton bout.
alagarderie.com
11/05/2011, 12:19
Une fois une maman étais insultée parcequ' elle devait payer une journée complète..
Je lui ai expliqué qu'elle a un contrat de service de garde avec moi.
Je ne suis pas une petite gardienne payée à l'heure.
Elle a très bien compris avec cette explication :)
cajoleuse079
13/05/2011, 07:33
journée complete...
quand son enfant ne vient pas, charge tu ces journées?
Ici c'est payable 5 jours par semaine plein tarif qu'il sois ici ou non!
de toute facon, avec leur retour anticipés, une journée de leur coute pas tellement cher voyon!! Si tu commence ca avec 1 enfant, ca fera le tour des parents bin bin vite et tu sera vraiment dans l'embaras!