Voir la version complète : Quoi faire (2 demandes pour la même place en garderie)
Bonjour, j'ai 2 places libre, j'ai une maman qui veut une place a temps partiel soit 3 jours semaine pour le mois de juillet ok, aujourd'hui il y a une ma qui ma appeler pour 2 place pour le mois de juin vous faite quoi a ma place?:confused:
rosabelle
11/05/2011, 12:52
as-tu déjà dit oui pour le temps partiel?? As-tu signé un contrat?
c'est ça la madame devrez venir singé pendant la semaine
caramela
11/05/2011, 12:56
tu as le droit de changer d'idée mais pas facile à faire
La vie est belle
11/05/2011, 12:57
Bonjour, j'ai 2 places libre, j'ai une maman qui veut une place a temps partiel soit 3 jours semaine pour le mois de juillet ok, aujourd'hui il y a une ma qui ma appeler pour 2 place pour le mois de juin vous faite quoi a ma place?:confused:
Moi , je prendrai la maman qui veut deux places et je comblerai me s places set c,est fini , je n,ésiterai pas une seconde :yes::D
J'ai deja pris du partiel et je n,ai pas pu comblir les 3 jours restants , jusqu,a 5 mois aprés et malgré cela je n,ai pas osé dire à cette maman à prendre ou à laisser jusqu,au jour où elle ma appelé pour me dire: ma fille ne viendra pas demain car j,ai trouvé une place à 7$ :eek:et depuis je ne prends plus du partiel et au pire , j'éxige de payer toute la semaine et le s jours sont gardés à l,enfant et actuelement j,ai une place comme cela et la maman utilise le s jours à sa facons , mais paye toute la semaine!!!
Bon courage !
La vie est belle
11/05/2011, 13:00
c'est ça la madame devrez venir singé pendant la semaine
moi , je lui dirai clairement que j,ai trouvé une personne qui veut 2 places et que ca vous arrange beq mieux et tu e s dans le droit car le s parents sont sans pétiés et ne pensent qu'à leurs bien , alors nous aussi on doit apprendre à faire cela !!
Moi , j'ai eu 2 chocs dans ce travail et je ne penserai plus à personne car eux aussi !!!!
autre chose j'ai une fille qui vient 3 jours semaine sauf que c'est flexible si je demanderai a cette maman de fixé les jours quelle veut comme ça je prendrai l'autre?
rosabelle
11/05/2011, 13:06
tu peux lui expliquer que tu as réfléchi et que le temps partiel est trop difficile à gérer.
Offre lui de prendre 5 jours au lieu de la refuser. Peut-être qu'elle refusera et tu pourras communiquer avec l'autre maman.
rosabelle
11/05/2011, 13:07
autre chose j'ai une fille qui vient 3 jours semaine sauf que c'est flexible si je demanderai a cette maman de fixé les jours quelle veut comme ça je prendrai l'autre?
Est-ce que les journées changent en fonction du travail de la maman??
Si tu as signé un contrat, tu as besoin de l'accord de cette maman pour le changer.
Merci les filles je vais voir
oui car elle fait du suppliant ( sur appel)
de plus cette maman paye juste 3 jours
motoevasion
16/05/2011, 13:26
tu es d'ou Nadia ?
jobinelapasfine
16/05/2011, 14:56
moi je lui dirais....qu'une maman qui a 2 enfants a placer t'as appeler et que 2 enfants c'est pratiquement IMPOSSIBLE de trouver la meme garderie, et que toi tu pourrais lui rendre ce service. Quitte a lui suggerer d'autres noms de garderie! Et pour toi c'est un gros plus 2 enfants de la meme famille = 2 fois moins de chance qu'ils changent de places ( si t'es pas accreditée)