PDA

Voir la version complète : Quoi faire (2 demandes pour la même place en garderie)

-Nadia-
11/05/2011, 12:49
Bonjour, j'ai 2 places libre, j'ai une maman qui veut une place a temps partiel soit 3 jours semaine pour le mois de juillet ok, aujourd'hui il y a une ma qui ma appeler pour 2 place pour le mois de juin vous faite quoi a ma place?:confused:

rosabelle
11/05/2011, 12:52
as-tu déjà dit oui pour le temps partiel?? As-tu signé un contrat?

-Nadia-
11/05/2011, 12:55
c'est ça la madame devrez venir singé pendant la semaine

caramela
11/05/2011, 12:56
tu as le droit de changer d'idée mais pas facile à faire

La vie est belle
11/05/2011, 12:57
Bonjour, j'ai 2 places libre, j'ai une maman qui veut une place a temps partiel soit 3 jours semaine pour le mois de juillet ok, aujourd'hui il y a une ma qui ma appeler pour 2 place pour le mois de juin vous faite quoi a ma place?:confused:

Moi , je prendrai la maman qui veut deux places et je comblerai me s places set c,est fini , je n,ésiterai pas une seconde :yes::D
J'ai deja pris du partiel et je n,ai pas pu comblir les 3 jours restants , jusqu,a 5 mois aprés et malgré cela je n,ai pas osé dire à cette maman à prendre ou à laisser jusqu,au jour où elle ma appelé pour me dire: ma fille ne viendra pas demain car j,ai trouvé une place à 7$ :eek:et depuis je ne prends plus du partiel et au pire , j'éxige de payer toute la semaine et le s jours sont gardés à l,enfant et actuelement j,ai une place comme cela et la maman utilise le s jours à sa facons , mais paye toute la semaine!!!
Bon courage !

La vie est belle
11/05/2011, 13:00
c'est ça la madame devrez venir singé pendant la semaine

moi , je lui dirai clairement que j,ai trouvé une personne qui veut 2 places et que ca vous arrange beq mieux et tu e s dans le droit car le s parents sont sans pétiés et ne pensent qu'à leurs bien , alors nous aussi on doit apprendre à faire cela !!
Moi , j'ai eu 2 chocs dans ce travail et je ne penserai plus à personne car eux aussi !!!!

-Nadia-
11/05/2011, 13:06
autre chose j'ai une fille qui vient 3 jours semaine sauf que c'est flexible si je demanderai a cette maman de fixé les jours quelle veut comme ça je prendrai l'autre?

rosabelle
11/05/2011, 13:06
tu peux lui expliquer que tu as réfléchi et que le temps partiel est trop difficile à gérer.
Offre lui de prendre 5 jours au lieu de la refuser. Peut-être qu'elle refusera et tu pourras communiquer avec l'autre maman.

rosabelle
11/05/2011, 13:07
autre chose j'ai une fille qui vient 3 jours semaine sauf que c'est flexible si je demanderai a cette maman de fixé les jours quelle veut comme ça je prendrai l'autre?

Est-ce que les journées changent en fonction du travail de la maman??

Si tu as signé un contrat, tu as besoin de l'accord de cette maman pour le changer.

-Nadia-
11/05/2011, 13:08
Merci les filles je vais voir

-Nadia-
11/05/2011, 13:08
oui car elle fait du suppliant ( sur appel)

-Nadia-
11/05/2011, 13:12
de plus cette maman paye juste 3 jours

motoevasion
16/05/2011, 13:26
tu es d'ou Nadia ?

jobinelapasfine
16/05/2011, 14:56
moi je lui dirais....qu'une maman qui a 2 enfants a placer t'as appeler et que 2 enfants c'est pratiquement IMPOSSIBLE de trouver la meme garderie, et que toi tu pourrais lui rendre ce service. Quitte a lui suggerer d'autres noms de garderie! Et pour toi c'est un gros plus 2 enfants de la meme famille = 2 fois moins de chance qu'ils changent de places ( si t'es pas accreditée)