S'identifier

Voir la version complète : Question pour ouvrir garderie en installation

jaja21
11/05/2011, 13:58
Bonjour les filles(je penses que c'est la majorité)

Je suis en plein rédaction de mon plan d'affaire et je dois mettre des chiffres et il y en a qques unes que je n'ai pas réussit à trouver.Donc s'il y en a qui on l'amabilités d'y répondre (peut etre en privée).J'aimerais connaitre les cout de csst, les cout en électricité, et de bourriture de facon approximative. Je sais que c'est peut etre un peu indiscret mais j'ai de la difficultés a évaluer car j'essaie de faire la proportion de mon milieu familiale mais je crois que mes couts sont trop élever. Tout autres petit truc serait apprécier

Merci:)

Pinotte
11/05/2011, 14:02
En électricité, ça dépend du local que tu auras... disons que les coûts ne sont vraiment pas les mêmes pour un bâtiment de 30 enfants versus un de 80 enfants. Tu devrais donc regarder le nb d'enfants que tu veux, regarder le genre de local tu voudrais louer en conséquence et leur demander le coût moyen en électricité. Pour la nourriture, tu dois voir si tu veux soit faire affaire avec un traiteur (dans ce cas c'est facile, téléphone chez des traiteurs te faire donne un prix) ou encore si tu veux avoir une cuisinière.

D'autres filles pourront peut-être t'aider, bonne chance dans ton beau projet!

Conjoint a Patou
11/05/2011, 15:56
Je te suggère de contacter l'AGPQ, ils vont pouvoir t'aider :

Laura Brunelle
Association des garderies privées du Québec
Adjointe administrative
5115, Trans Island, Bureau 230
Montréal (Québec)
H3W 2Z9
Tél : 514-485-2221 poste 0
Fax : 514-485-7085
Sans Frais : 1-888-655-6060
http://www.agpq.ca (http://www.agpq.ca)
correspondance@agpq.ca (correspondance@agpq.ca)

jaja21
12/05/2011, 13:55
Je veux ouvrir une garderie de 44 places un batisse neuve des 3000 pies carré et non je ne veux pas de traiteur on veut une cuisinière car je suis un peu pointilleuse sur la nourriture sans toutefois faire d'exès. Merci de vos commmentaire et oui le projet est super