S'identifier

Voir la version complète : Je me questionne sur les emplois en cuisine en garderie

matin
11/05/2011, 22:07
un petit mot pour me présenter :)
je suis venue vous joindre car je me questionnes ....
J'ai le goût de retourner travailler dans une cuisine de garderie.
Je l'ai fait en remplacement, pendant 3 étés et depuis j'ai fait un autre genre de travail relié à l'alimentation toujours, je suis technicienne en diététique.
Est-ce qu'il est possible d'avoir un poste permanent ?

Charlie Angel
12/05/2011, 16:39
bonjour Matin et bienvenue

En regardant sur les différents sites des regroupements des CPE , tu pourrais avoir des affichages de poste de cuisinière ..ou bien tu pourrais aussi mettre ton nom sur la liste de remplaçants et alors ça ouvre des portes pour les emplois futurs

Mimie1977
12/05/2011, 21:56
Bonsoir matin,

Je suis une éducatrice mais aussi une cuisinière diplômée. J'ai travaillé pour le regroupement des Cpe de laval et j'ai fait beaucoup de remplacement comme cuisinière. En faisant ça, tu te fais connaître un peu partout et tu as des chances de trouver un poste permanent par la suite. De mon côté, je suis tombée dans le bon cpe à un moment et la cuisinière avait quitté quelques semaines avant et il cherchait toujours qqn a temps plein alors j'ai eu le poste. J'avais un horaire en or... 7h00 à 13h30.... J'ai été là pendant 3 ans bref jusqu'à ce que mon deuxième fils naisse...j'ai décidé à ce moment de ne pas retourner travailler là et d'ouvrir mon milieu familial... Tout ça pour te dire que oui, il est possible d'avoir un poste permanent... Bonne chance ;-)