S'identifier

Voir la version complète : Aide social

simsima
12/05/2011, 12:27
bjr à tous ,
j ai une question à vous demandez ,j ai une amie qui m`appeler au matin pour me poser la question suivante : tant quelle est à l`aide social est ce qu `ils ont le droit pour le rembourçement anticipé pour les frais d une installation à35dol par jours???je sais que les garderies subventionnés il paient juste la moité soit3.5 par jours mais au privé je sais pas.
j`ai besoin de vos réponse;)

Violette
12/05/2011, 12:40
Je ne croit pas que l'Aide social en bénificie. Il y a 2 ans, je me suis fait refuser le remboursement parce que j'était maman a la maison. Même si mon conjoint travaillait. Pour l'aide social, ce doit être la même chose. Je croit qu'il y a une exeption pour ceux qui sont en recherche d'emploi active. Il faut être dans un programme spécial je croit. Finalement, je ne suis sure de rien !:laugh:

Je laisse les autres confirmer !!!

jutom
12/05/2011, 15:05
Bonjour,
Je connais une maman qui avait la garderie payé par l'aide sociale, mais elle était, en effet, dans un programme pour terminer son DES. Alors j'aurais tendance à croire que l'on doit faire partie d'un programme pour avoir droit à ce genre de remboursement de la part de l'aide sociale.

croquiniole
12/05/2011, 15:22
appelle à l'association pour la défense des droits des personnes assistées sociales, ils peuvent surement t'aider (j'y ai déjà été coordonnatrice); c'est leur boulot d'aider les personnes à l'aide sociale, en + ils sont supers gentilEs !!! ;) 418-838-4774
bonne chance!

isabellebro
12/05/2011, 15:53
non elle na pas le droit, pour avoir le remboursement anticipé tu doit etre a l'emploi, frequenter un etablissement scolaire (et je dit bien frequenter pc a distance meme si ses avec une ecole reconnu il rembourse pas) en recherche active demploi (avec preuve) bref tu doit en avoir besoin

simsima
12/05/2011, 16:51
merci pour vos reponses ,je vais parler avec min amie pour lui expliquer ce que vous m``avez repondu:)