Voir la version complète : J'ai bien peur d'En perdre 2!
Mes 2 dernières cocottes, 2 soeurs, viennent d'un milieu à 7$ qui a fermé. Mais voilà que mon amie m'a appellé aujourd'hui me disant qu'elle va être accréditée et qu'elle va pouvoir reprendre les enfants du milieu qui a fermé. J'ai pris les devant, j'ai laissé un message aux parents, comme quoi je comprendrais, et que je peux même les mettre en contact. Mais que je serais bien contente s'ils continuaient avec moi. Ce soir j'étais partie voir mon chum jouer à la balle, ils ont appellé 3 fois!! Mais ils ont laissé un message de les rappeller demain. J'espère juste qu'ils ont pas pris ça comme si je voulais que les p'tites partent, c'était vraiment pas mon intention!! Enfin, c'est à suivre!!
Je te souhaite qu'il est vraiment bien compris !! Des fois on s'exprime et en repensant à ce qu'on a dit on réalise que les gens peuvent l'interpréter d'une manière différente .. ( Je parle en connaissance de cause =P) Mais pourquoi quitter pour un milieu à 7.00$ s'il sont bien chez toi !! Après tout ! En plus, côté monétaire ça revient moins cher chez toi.
Merci Elsie, je vais le rappeller ce matin et lui expliquer comme il faut de vive voix! J'aime bcp ces p'tites filles et j'aimerais bcp qu'elles restent. Je me disais que vu qu'ils en ont 2, ça fait cher en titi sur le coup payer en privé. Tandis qu'à 7$, c'est moins pire. Mais bref, je vous en redonne des news!!
Bon ben finalement, j'ai parlé au papa. Il a compris ce que je voulais dire et il m'a dit qu'il appréciait, mais qu'il ne savait pas ce qu'il allait faire. Ils vont contacter mon amie qui a été accréditée, mais pour le reste, c'est à suivre!! :0)
Je te souhaite qu'ils restent avec toi ! Tu as agit avec beaucoup de générosité et de maturité, c'est vraiment tout à ton avantage.
Je les comprendrais pour le côté financier (s'ils font un gros salaire), mais en même temps, si les filles sont bien avec toi...
Je me croise les doigts pour toi !
Bon, la maman vient de m'appeller, et les filles vont rester avec moi!! Youppiiii!!!!
Tholianne
13/05/2011, 11:07
Bon, la maman vient de m'appeller, et les filles vont rester avec moi!! Youppiiii!!!!
Wow ça c'est une bonne nouvelle et en même temps ça doit te faire chaud au coeur parce qu'ils avaient l'opportunité d'aller dans une place à 7$ mais ils ont décidé de rester avec toi. C'est une belle tappe dans le dos ça!!!
Oh que oui Tholianne!! :0)
Bravo !!! je suis bien contente pour toi !
Comme quoi le travail bien fait est payant !
Le positif attire le postitif !
NONNNNNNNNNNNNNN sérieux????!!! WOW, ça c'est un beau cadeau des parents.... ça doit être parce que tu es une RSG en OR! C'est flatteur :-) Bravo, je suis vraiment contente pour toi!
Merci les filles!! Surtout que ce ne sont pas les premiers!! Un couple de parents à mon ouverture avaient visité un milieu accrédité et m'ont choisi. Et une autre maman qui elle-même est éducatrice dans un CPE à 7$, elle aurait eu la chance d'amener sa fille avec elle et elle me la laisse!! :0) Alors oui, c'est hyper flatteur, et je l'apprécie au centuple!!!
JulyJoly
13/05/2011, 12:56
YESSSSS!!!!!:D