PDA

Voir la version complète : Suggestions de nouvelles sections


mitochondrie
14/05/2011, 16:09
j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles admin , merci et bonne fin de semaine .;)

admin
16/05/2011, 13:21
j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles admin , merci et bonne fin de semaine .;)

Ohoh, j'ai dû en perdre des bouts... :o Aviez-vous posté ces suggestions de catégories dans cette section ? Ou par message privé ? Ou par courriel ?

Merci pour ces précisions ! :flower: Je m'excuse sincèrement si je n'ai pas eu connaissance de ces suggestions.

mitochondrie
16/05/2011, 18:06
En prive je vous ai envoye un message et vous m'avez envoyez un comme quoi que vous y songeriez , je voulais creer une section pour les personnes disparue , ont est vu ici partout a travers le quebec , ont a tous la famille a coeur , je me suis dit que ce ne serais pas fou d'aider ... Et ce j ai fait la demande avant aujourd hui ...

admin
16/05/2011, 19:24
En prive je vous ai envoye un message et vous m'avez envoyez un comme quoi que vous y songeriez , je voulais creer une section pour les personnes disparue , ont est vu ici partout a travers le quebec , ont a tous la famille a coeur , je me suis dit que ce ne serais pas fou d'aider ... Et ce j ai fait la demande avant aujourd hui ...

Ahah, je l'ai retracé; il s'agissait bien d'un courriel envoyé directement à MaGarderie c'est ça ? C'est pour cela que je n'en avais pas entendu parler; d'autres personnes sont responsables de répondre aux courriels (le forum me suffit... :laugh:). ;)

Je vais faire le suivi là-dessus. ;)

mitochondrie
16/05/2011, 19:35
Merci , ca pourrait tellemnet aider