PDA

Voir la version complète : Relais pour la vie

Pinotte
15/05/2011, 19:10
Salut les filles!

Le 11 juin je marcherai toute la nuit pour la fondation canadienne pour le cancer au Relais pour la vie. Ce sera ma première fois. Je voulais savoir s'il y avait des filles ici qui l'avait déjà fait et qui pouvait me donner un aperçu de leur expérience.

Est-ce qu'il y a des filles qui le font cette année parmi vous?

J'ai vraiment hâte!

à +!

may66
15/05/2011, 19:20
je ne l'ai jamais fais mais bravo pour ton initiative...ca prend des gens de coeur comme toi pour faire de si belle action ....

MamanJo
15/05/2011, 19:29
Ça va faire 4-5 ans que je le fais à toutes les années avec ma mère! C'est vraiment une belle nuit! En tk nous on s'amuse. On boit du café et on marche!!!
Vers...je dirais 3 - 4 heures du matin la chienne commence à nous pogner et on est brulé..mais on continu et on est tellement contente à 7heure du matin de l'avoir fait!
C'est une belle expérience! Apporte toi du linge chaud, des doudous et des collations!!

Bonne marche!

Pinotte
15/05/2011, 21:06
Merci May pour les gentils mots!

MamanJo Princesse de la maison, à quelle heure ça commence normalement et que ça fini? Je n'ai pas encore eu ma tite-réunion d'information!

MamanJo
15/05/2011, 21:26
Officiellement de 19h à 7h...en fait la marche commence officiellement à 19h avec le tour des survivants.
Mais tu peux arriver d'avance, y'en a même qui commence à installer leur chapiteau dans l'après midi.
Moi j'arrive normalement vers 17h30...le temps de s'installer, d'aller chercher nos lampions, de faire un peu le tour..y'a de l'animation, des jeux gonflables, etc....

Je sais pas si c'est partout pareil...mais ça doit se ressembler!

Pour celles qui ne le savent pas, la marche ce fait de 19h à 7h par signification au fait que le cancer ne dort pas!

Pinotte
15/05/2011, 21:30
Ha c'est bien triste comme "symbolique". Je ne savais pas!

C'est au Labrador ma marche... va falloir mettre des moyens gros manteaux d'hiver. Les Newfies ne font rien comme les autres... j'ai bien hâte de voir l'organisation!