PDA

Voir la version complète : Mon chum manque a l'appel !

Charliee
15/05/2011, 20:55
Le titre explique tous...mon conjoint est partie depuis 10h00 ce matin (pr raccompagner une de mes amies a larret dautobus) et depuis aucune nouvelle...il nest meme pas partie avec lauto vue que larret est a 2 pas de chez nous...seulement sa casquette et porte-feuille et pas le cellulaire(pcq thabitude quand un de nous 2 sors pour faire les courses on apporte le cell pr pouvoir ce rejoindre)...c vrm inhabituelle et de toute maniere il maurait contacte si il serait alle faire quelque chose dautre...mais meme pas dappelle et en plus quand il a quitte il etais tous contant pcq on allait enfin etre seul et il parlait de faire des colles-colles avec moi et notre fille...je suis toute confuse...jai appelle a la centrale de police et il ne peuvent par rien faire avant demain matin pcq il nya pas lieu de sinquieter...et la il est deja pratiquement 9h00 et tjr pas de nouvelle...je capote!!! et demain je suis pas sur que je vais etre en etat dacceuilir les petits poussins si mont chum ne rentre pas cette nuit...jai juste le gout de meffondre en larme!!;(

Pinotte
15/05/2011, 21:03
Ho non mais c'est inquiétant, je te comprends!

As-tu une amie qui pourrait venir garder tes enfants chez toi ce soir pour que tu puisses faire une "ronde" en auto pour aller chez ses amis, lieu qu'il aime, lieu de l'arrêt de l'autobus...

As-tu téléphoné à ton amie qu'il allait porter pour savoir s'il lui a dit qqch en la laissant là??

Je comprends que tu t'inquiètes... essaie de faire des appels... va voir sur votre compte accèsD pour voir s'il y a eu des transactions.

Téléphone à L'hopital aussi... on ne sait jamais.

Je pense fort à toi, je suis toute à l'envers pour toi.

Tiens-nous au courant!
XXXXXXx

ciele
15/05/2011, 21:03
As-tu rejoint l'amie qu'il allait reconduire a l'arret de bus? Est-ce que tout était normal jusqu'a leur séparation??? Ouf je te comprends d'etre inquiète! Apelle toutes vos connaissances, demande a ses amis d'aller voir aux endroit où il pourrait etre! Tu peux aussi apeller les hopitaux pour voir s'il n'ont pas recu quelqu'un correspondant a sa description et sans papiers d'identités dans les heures de sa disparition.

bonne chance donne nous des nouvelles.

Marilynt86
15/05/2011, 21:05
Pauvre toi j'avoue que c'est inquiétant si ce n'est pas dans son habitude et ton amie as tu eu des nouvelle elle lA vue ou la dernière fois a l'arrêt d'autobus???

Marilynt86
15/05/2011, 21:06
Redonnes nous des nouvelles dès que tu en a :S

love6990
15/05/2011, 21:09
Oufff!!! Pauvre toi!!! Et je seconde Pinotte, as-tu parler avec ton amie???

tan0101
15/05/2011, 21:10
:( Donnes nous des nouvelles...

Charliee
15/05/2011, 21:13
Oui...jai parle avec mon amie...et tous c bien deroule et lui a fait un calin et elle est partie sur lautobus et elle ma dit que tous semblait normal...jai deja fait le tour de tous les amis...et on na pas mal tous les meme amis...et rien...jai deja verifier sur notre compte de banque...rien non plus et je crois quil avais genre seulemen 10 $ sur lui...jai le gout de pleure

Pinotte
15/05/2011, 21:17
Bon ok... tu as déjà exploré quelques pistes. J'envisagerais vraiment de téléphoner à l'hopital le plus proche. On ne sait jamais, il a peut-être eu un accident sur le chemin du retour.

As-tu regardé sur votre carte de crédit?

J'ai l'impression que je ne dormirai pas de la nuit. Je ne peux m'empêcher de me mettre à ta place.

On est toute de tout coeur avec toi.
XXXXXX

Marilynt86
15/05/2011, 21:23
Et je dis comme toi vivre ta situation je me ferais remplacer demain car trop d'inquiétudes:s je pense exactement comme Pinotte j'ai hâte d'avoir des nouvelles et des bonne j'espère:S Bonne chance ...

Pinotte
15/05/2011, 21:24
Bon... j'ai beau penser, penser à ce que tu pourrais faire...

Moi si j'étais toi, je ferais venir qqun drette là pour garder tes enfants et ainsi tu pourrais aller sur les lieux de l'arrêt d'autobus et faire le trajet qu'il a pris pour le retour. Peut-être trouveras-tu qqch... j'sais pas moi, son porte-feuille.... Alors dans ce cas la police n'aura pas le choix de prendre ta déposition tout de suite car il aurait lieu de penser que qqch a pu arriver.

Je ne veux pas être alarmiste mais je me dis toujours qu'il vaut mieux être plus prudent que pas assez. Dans certaine situations, chaque secondes comptent. Demain matin... c loin! Tu peux pas attendre tout ce temps! De toute façon en ce moment, tu dois anyway te faire tous les scénarios pas possible dans ta tête...

MAUDITE MARDE que c'est platte ce qui t'arrive...

nanimo
15/05/2011, 21:25
Oufffff, je vais dire comme Pinotte, on est de tout coeur avec toi! Appelle les hôpitaux.... Ciel, tiens nous au courant!!!!

fraisinette
15/05/2011, 21:26
Ha mon dieu ;(
Je suis toute à l'envers ;(
Je comprends vraiment ton inquiétude. Est-ce que c'est la première fois qui fait ça???
Mais là si je comprends bien, tu n'a pas eu de nouvelles depuis 10h00 ce matin. Mais c'est énorme!!! :eek:
Écoute c'est sur que c'est vraiment pas normal.
Redonne nous des nouvelles.
Je me croise les doigts pour que tu en ailles.

Pinotte
15/05/2011, 21:28
Et pour ta gardo... moi je fermerais tout simplement. On appelle comme ça un cas de force majeur, les parents comprendront c'est certain!

nanimo
15/05/2011, 21:29
Et je dis comme toi vivre ta situation je me ferais remplacer demain car trop d'inquiétudes:s je pense exactement comme Pinotte j'ai hâte d'avoir des nouvelles et des bonne j'espère:S Bonne chance ...

Effectivement fais toi remplacer... sinon ferme! Tu n'auras pas la tête à ça de toute façon!!!

Boy! Si nous pouvions t'aider!!!!!

fraisinette
15/05/2011, 21:31
Moi aussi je fermerais c'est sur!! J'appellerais les parents des ce soir pour les avertir.
Tiens nous au courant....

La mère poule
15/05/2011, 21:36
Ouf... Sais pas quoi te dire... Je vais penser fort à toi. Tiens nous au courant.
Xxx

fafalava
15/05/2011, 21:37
Ah my god, pauvre poulette, :eek:, ecoute je vais dire comme les filles t'ont deja dit, recherche tous els hopitaux a proximite de ton code postal et appelle demande leur si ils ont presentement des hommes sans papiers et donne un descriptiond e ton chum, je sais que la police bouge pas avant 24 heures, mais ca veut pas dire que toi tu ne dois pas bouger, et si jamais il est pas encore revenu presentement donne un appel a Claude Poirier , en precisant que tu as une petite puce , il va peut etre accepter de parler de toi dans l'emission de demain matin

fafalava
15/05/2011, 21:41
Ah oui pis appelle maintenant les aprents et dis leur que tu fermes demain et explique leur la situation, peut etre qu'ils vont te donenr un coup de pouce pour essayer de le retrouver tse tant qua etre en conger force

Chez Clodie
15/05/2011, 21:41
Pauvre toi ;( Je viens de voir que tu es de Gatineau, je suis d'Aylmer plus précisément, c'est la même ville qui a été regrouper pour celles qui ne connaissent pas cela.

Je pose des questions indiscrètes un peu, mais est-ce que ton chum avait des histoires de drogues, antécédents avec des motars, qque chose de suspect, sans vouloir te juger? Ce sont des pistes qui peuvent aussi aider.

Pauvre toi, je trouve tellement sans dessin que les policiers ne veulent pas faire qque chose!! Tu es de quel secteur, près de où ?

Peut-etre peux-tu rappeler les policiers aussi s'il y aurait qque chose de suspect, ou d'anormal de rentrer au poste ?

Nous sommes de tout coeur avec toi, et je ne peux dire plus que ce que les autres ont dit, les hopitaux, et je ne trouve pas autre chose.

Ça me fou la trousse ;( Courage ma belle!!

Thalye
15/05/2011, 21:42
Oufff que tu dois être inquiète! Oui, appelles les parents tout de suite pour leur expliquer et ferme. Je vous envoie des ondes positives, viens donner des news!! xx

Maude
15/05/2011, 21:44
Je ne peux que te souhaiter de retrouver ton mari au plus vite...

Pleins d'ondes positives ++++++++++++++++

Je ne te connais pas... et ton post vient me chercher ...

Courage ma belle !! Et, comme il s'est dit plus haut, demain matin.. si jamais ..
n'hésite pas à appeler Claude Poirier ! Je suis certaine qu'il fera quelque chose à son émission....

Encore courage !!! :flower:

Violette
15/05/2011, 21:49
Pauvre toi :eek:

Je lis ton post et j'en ait des frissons ;( Je t'envoie plein d'onde positive, garde courage et reste positive. C'est essentiel !

Bonne chance à toi:(

mimi1980
15/05/2011, 21:49
:( vraiment ma belle, je ne sais pas quoi te dire ! Ce que je vais dire est platte mais jespère TELLEMENT qu'il est partit sur une go et arrivera cette nuit :( MON DIEU ma belle...je te comprend tellement, l'angoisse doit être épouvantable et tu dois fermer demain !!!!!! Donne nous des nouvelles !

Maude
15/05/2011, 21:55
Je vais avec la majorité. Ferme demain !! C'est vraiment un cas de force majeur..

De toute façon, tu n'auras pas la tête à faire ton travail et même si ton mari rentre cette nuit.. tu seras sûrement super fatiguée...

Certaine que les parents vont comprendre !!! En tout cas, moi je comprendrais !!!

Courage encore et garde espoir ! Reste positive !!! +++++++++++

Pinotte
15/05/2011, 22:00
Je n'arrête pas d'actualiser le post au 2 minutes en espérant qu'elle viennent nous donner des nouvelles....

Ça fait un petit bout qu'elle n'a pas écrit... j'espère juste que c'est parce que son chum est rentré et qu'elle est en train de lui donner une go... suivi d'un méga câlin!

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++

dauphins20
15/05/2011, 22:04
Est-ce qu'il a une pièce d'identité sur lui?
Si oui contacte les hopitaux et les services d'urgences proches de chez vous ( ambulanciers, policiers et même le 911) en donnant son nom etc.
S'il est parti sans pièce d'identité, apelle les hopitaux proches et demande de parlé à assistante à l'urgence ( tu demandes alors de parlé à l'assistance infirmière-chef de l'urgence) et tu lui expliques la situation, comme cela s'ils ont un patient inconscient correspondant à la description de ton chum ca aidera.
Rapelle les policiers et donne leur exactement l'itinéraire et les noms de rue pour savoir s'il est arrivé un accident dans ses rues.

Pour demain oublie ca tu ne peux pas ouvrir. Apelle les parents et explique leur.

Donne nous des nouvelles svp.. ca m'inquiète pour toi!

Je te souhaite tout le courage du monde ca doit être infernal un pareil moment
xxx

fzakmj
15/05/2011, 22:04
Ah mon dieu pauvre cocotte :( Le coeur me débat rien qu'à te lire... Je te souhaite de tout mon coeur qu'il ne soit rien arrivés à ton chum. J'imagine tellement comment tu dois te sentir en ce moment. Nous pensons très fort à toi et dès que tu as des nouvelles tiens nous au courant. J'pense que tu ne sera pas la seule à mal dormir :no:

tan0101
15/05/2011, 22:07
On est tous avec toi....:( même si la police ne peut commencer les recherches que demain...tu peux contacter Claude Poirier comme plusieurs ont dit...et les hôpitaux...courage ma chère....:( c'est énervant tout ça...:(

fraisinette
15/05/2011, 22:11
Moi aussi je suis pas capable d'aller me coucher ;(
Je viens toujours voir si elle viendrait pas nous donner des nouvelles.

J'espère vraiment que c'est parce qu'il est rentré....

Chez Clodie
15/05/2011, 22:11
Je lance une suggestion, peut-etre as-tu mis une photo sur facebook où on pourrait voir la photo de ton chum et si qqun le reconnait, faire un suivi ;(

Qu'est-ce que vous en pensez les filles ? Est-ce une bonne idée ?

Charliee
15/05/2011, 22:14
Jai appelle tous les hosto et service de police de loutaouais et rien ...et la jai contacte les parents et mes amis font des recherches de leur cote :(

PHANILIPRIX
15/05/2011, 22:16
As-tu fait le tour de l'endroit où il a été vu la dernière fois peut-être a-t-il tombé ou est-il blessé, as-tu appelé l'hôpital de ta ville, appelle les compagnies de taxi de ton coin les chauffeurs peuvent aider tu sais ils connaissent bien des petits racoins...

Redonne nous des nouvelles et pour la garderie appelle tes parents ils seront surement solidaires avec toi je t'offre plein de +++

Pinotte
15/05/2011, 22:16
J'sais pas quoi te dire... j'te le dis, j'ai le goût de pleurer tellement que ton histoire me pogne...

Charliee
15/05/2011, 22:18
Pauvre toi ;( Je viens de voir que tu es de Gatineau, je suis d'Aylmer plus précisément, c'est la même ville qui a été regrouper pour celles qui ne connaissent pas cela.

Je pose des questions indiscrètes un peu, mais est-ce que ton chum avait des histoires de drogues, antécédents avec des motars, qque chose de suspect, sans vouloir te juger? Ce sont des pistes qui peuvent aussi aider.

Pauvre toi, je trouve tellement sans dessin que les policiers ne veulent pas faire qque chose!! Tu es de quel secteur, près de où ?

Peut-etre peux-tu rappeler les policiers aussi s'il y aurait qque chose de suspect, ou d'anormal de rentrer au poste ?

Nous sommes de tout coeur avec toi, et je ne peux dire plus que ce que les autres ont dit, les hopitaux, et je ne trouve pas autre chose.

Non du tous...il boit meme pas de la biere il trouve sa degeu...drogue non plus...motard...oufff mon chum est doux comme un agneau et on se connait depuis quon a 15 ans...jai decider de pas ferme jai mon meilleur ami mathieu qui va venir demain matin a acceuilir les minis et les garder occupe pendant que je fais les demarche...;(

fraisinette
15/05/2011, 22:20
En tout cas, oublie nous pas. Aussitôt que t'a des nouvelles viens nous en donner. On s'inquiète toute avec toi ma belle.....

cri-cri
15/05/2011, 22:21
ohhh je viens de tomber la dessus... seigneur je compatis vraiment avec toi... moi aussi je serais morte d'inquiétude..

j'espere que tout va bien se terminer tout ca!

tiens nous au courant et courage.. ++++++++++++++++++++++++++++++++

xxx

Charliee
15/05/2011, 22:24
Je lance une suggestion, peut-etre as-tu mis une photo sur facebook où on pourrait voir la photo de ton chum et si qqun le reconnait, faire un suivi ;(

Qu'est-ce que vous en pensez les filles ? Est-ce une bonne idée ?

Oui jai fait un avis sur facebook!

Charliee
15/05/2011, 22:25
Je suis a bour de ressource la...jai tous fait..hosto...police amis...lieu frequanter...rien
Jai vrm de la peine la et ma belle mere est en choque!

fraisinette
15/05/2011, 22:28
Tu pourrais peut-etre mettre sa photo et on pourrait toute le mettre sur notre facebook. Il aurait plus de visibilité.
Je sais pu trop quoi dire ou faire pour t,aider..........

Je te fais un GROS câlins virtuelle :yes:

samadami
15/05/2011, 22:28
Courage ma chère je pense a toi énomement !
as tu refais le trajet a pied questionnée les voisins l entourage si c'etais moi je téléphonerais M.Claude Poirier car chaque minutes compte il te donnerais surement plein de truc

je pense a toi sa me touche énormément
xxx

lilou
15/05/2011, 22:29
donne nous ton lien facebook ici, on pourra le mettre sur notre page aussi,...qui sait on a peut-être des connaissances en commun

lilou
de gatineau aussi

crecrinette
15/05/2011, 22:30
Mon dieu, je ne sais pas quoi te dire, je suis toute à l'envers!!! C'est vraiment attroce! Je souhaite de tout coeur pour toi qu'il revienne au plus vite et qu'il ne lui soit rien arrivé!

Chez Clodie
15/05/2011, 22:30
Je peux comprendre ta panique! Peux-etre que la police pourrait te donner un numéro où tu pourrais parler sur une ligne ... c'est peut-etre trop tôt je sais ;(

Je vais laisser les filles répondrent car je n'ai pas de pistes malheureusement !! Au pire, peut-être peux-tu appelé les stations de radio local ici, meme si ce sont des émissions de montréal ou laisser des messages pour les nouvelles de demain matin.

Nous t'envoyons des ondes positives ++++++++

P.S.: Appelle Ledroit peut-etre, est-ce qu'on peut ?

dauphins20
15/05/2011, 22:33
Tu peux apellé là :
http://recherche.211quebecregions.ca/record/QBC2197?Ln=fr-CA

C'est pour accompagné les familles de personnes disparues.. donc il pourrait peut-être t'aidé!

QUébec secours font de la recherche et sauvetage en milieu urbain... ils peuvent surement t'aidé

http://site.quebecsecours.qc.ca/

crecrinette
15/05/2011, 22:33
Ce qui m'est passé par l'esprit en premier est qu'il avait peut-être eu un accident et qu'il soit rendu méconnaissable donc non identifiable mais si tu as appelé les hôpitaux....et que rien....je ne sais pas quoi d'autre....

Charliee
15/05/2011, 22:35

Jhabite entre hopital de hull et les galleries...un coin residentiel vrm tranquille et je suis vrm fache contre la police :(

dauphins20
15/05/2011, 22:36
Écris à montopo à tva avec sa photo. Ils diffuseront le reportage tout de suite je suis sur!

http://tvanouvelles.ca/montopo/

JuliAntoine
15/05/2011, 22:37
Écris à montopo à tva avec sa photo. Ils diffuseront le reportage tout de suite je suis sur!

http://tvanouvelles.ca/montopo/

Je pensais aussi à MonTopo... ils mettent aussi un lien sur la page facebook de TVANouvelles

JuliAntoine
15/05/2011, 22:39
Si tu nous donnes ton nom et prénom, on peut t'ajouter à notre facebook et partager l'information.
Ça fera plaisir!

crecrinette
15/05/2011, 22:40
Oui moi aussi ça me fera plaisir de partager l'info!

Maude
15/05/2011, 22:40
Si tu veux, donne ton nom facebook et on partagera la photo de ton mari.. Peut-être qu'à plusieurs, quelqu'un l'aura vu !!!

Je ne sais plus comment penser ou aider... misère...

Je viens voir souvent pour des nouvelles !! Hésite pas à appeler Claude Poirier !! Je me répète mais il est bon pour ce genre de cas... Il fait bouger la police parfois !!!

++++++++++++++++ :flower:

JuliAntoine
15/05/2011, 22:44
J'ai mis un lien en tant qu'article sur mon facebook. Le voici :

Pour aider une connaissance : (message provenant de elle)

mon conjoint est partie depuis 10h00 ce matin (pr raccompagner une de mes amies a larret dautobus) et depuis aucune nouvelle...il nest meme pas partie avec lauto vue que larret est a 2 pas de chez nous...seulement sa casquette et porte-feuille et pas le cellulaire(pcq thabitude quand un de nous 2 sors pour faire les courses on apporte le cell pr pouvoir ce rejoindre)...c vrm inhabituelle et de toute maniere il maurait contacte si il serait alle faire quelque chose dautre...mais meme pas dappelle et en plus quand il a quitte il etais tous contant pcq on allait enfin etre seul et il parlait de faire des colles-colles avec moi et notre fille...je suis toute confuse...jai appelle a la centrale de police et il ne peuvent par rien faire avant demain matin pcq il nya pas lieu de sinquieter...et la il est deja pratiquement 9h00 et tjr pas de nouvelle...je capote!!! et demain je suis pas sur que je vais etre en etat dacceuilir les petits poussins si mont chum ne rentre pas cette nuit...jai juste le gout de meffondre en larme!! Jhabite entre hopital de hull et les galleries...un coin residentiel vrm tranquille.SI QQN A ENTENDU QQCHOSE, FAITES-MOI EN PART. Je lui transmettrai l'info Merci. Carmen

Vous devriez faire pareil les autres filles ;)
En espérant que ça puisse aider Charlie.

JuliAntoine
15/05/2011, 22:47
Vous pouvez rejoindre Claude Poirier via le site Salut Bonjour

Le numéro de sa boîte vocale est le suivant (514)598-2857ou 1-877-598-2857

Charliee
comment je met une photo?

crecrinette
Je met ton lien sur ma page Juliantoine!

fafalava
15/05/2011, 22:48
moi aussi je le met sur mon facebook, mais ca prendrait vraiment une photo

fraisinette
comment je met une photo?

Met ton lien facebook au pire comme ça nous pourrons partager

samadami
allo si tu habite entre l hopital et les galerie ceci veux dire que le terminus est pres ????alors demande a voir les camera de surveillance
a lhopital il a des camera et dhabitude les galerie aussi sans compter le terminus moi jirais m'informer pour en avoir le coeur net,,,,
samada

crecrinette
15/05/2011, 22:49
Sur facebook????? Dit nous ton nom et on aller te chercher comme amie et ensuite on va partager ton lien avec ta photo!

fafalava
15/05/2011, 22:49
je crois que samadami a une bonne idee tu devrais demander a ce que les cameras du terminus soient visionnees

crecrinette
15/05/2011, 22:52
Oui, très bonne idée!

lilou
15/05/2011, 22:54
http://www.facebook.com/event.php?eid=117705714968128

Pour ton lien facebook, clique sur la photo ou lemessage que tu as ecrit et copie ensuite l'adresse url (www.facebook....) et met la ici...on pourra ensuite la copier sur notre page...enfin je crois...
ut
c'Est ce que j'Ai fait pour l'adresse si haut qui n'A aucun lien avec le sujet, mais c'etait un test...

fafalava
15/05/2011, 22:55
mais avant tout charlie tu dois nous ajouter a ta liste d'amis, donne nous ton nom et ensuite efface le comme ca nous pourrons t'ajouter pour partager ton histoire et demander a nos connaissance de la partager avec leurs contacts elles aussi tu sais ma belel avec facebook ils ont retrouves des gens qui avaient fait des niaiseries a lautre bout du monde, on peut retrouver ton chum tse il suffit quune infirmiere reconnaisse un patient ou quun chauffeur de taxi reconnaissse uin client pour que tu ai au moins une piste

crecrinette
15/05/2011, 22:55
J'ai mis le lien de Juliantoine sur mon facebook!

Maude
15/05/2011, 22:56
J'ai mis un lien en tant qu'article sur mon facebook. Le voici :

Pour aider une connaissance : (message provenant de elle)

mon conjoint est partie depuis 10h00 ce matin (pr raccompagner une de mes amies a larret dautobus) et depuis aucune nouvelle...il nest meme pas partie avec lauto vue que larret est a 2 pas de chez nous...seulement sa casquette et porte-feuille et pas le cellulaire(pcq thabitude quand un de nous 2 sors pour faire les courses on apporte le cell pr pouvoir ce rejoindre)...c vrm inhabituelle et de toute maniere il maurait contacte si il serait alle faire quelque chose dautre...mais meme pas dappelle et en plus quand il a quitte il etais tous contant pcq on allait enfin etre seul et il parlait de faire des colles-colles avec moi et notre fille...je suis toute confuse...jai appelle a la centrale de police et il ne peuvent par rien faire avant demain matin pcq il nya pas lieu de sinquieter...et la il est deja pratiquement 9h00 et tjr pas de nouvelle...je capote!!! et demain je suis pas sur que je vais etre en etat dacceuilir les petits poussins si mont chum ne rentre pas cette nuit...jai juste le gout de meffondre en larme!! Jhabite entre hopital de hull et les galleries...un coin residentiel vrm tranquille.SI QQN A ENTENDU QQCHOSE, FAITES-MOI EN PART. Je lui transmettrai l'info Merci. Carmen

Vous devriez faire pareil les autres filles ;)
En espérant que ça puisse aider Charlie.

J'ai partagé sur ma page FB.... En article moi aussi !! Et plusieurs le font..

Ça va sûrement aider !! Je te le souhaite !!!

Calin xoxox

Charliee
15/05/2011, 22:57
http://www.facebook.com/note.php?created&&note_id=10150605275130077#!/Julian7547

voici le lien vers sa page

Charliee
15/05/2011, 22:58
Alaina-Charlie St-Jean-Carrière

lilou
15/05/2011, 22:59
je te fais ma demande d'amitié tout de suite

crecrinette
15/05/2011, 22:59
J'ai mis le lien de la page facebook de ton chum pour que les gens qui vont lire le texte puisse voir la photo!!!

crecrinette
15/05/2011, 23:00
Je t'ai envoyé une demande d'amitié pour avoir accès à ta page!

fafalava
15/05/2011, 23:00
je fais la meme chose

Charliee
15/05/2011, 23:03
Merci bcp les filles !!!

crecrinette
15/05/2011, 23:06
Bon j'ai mis ton lien sur mon facebook aussi!

crecrinette
15/05/2011, 23:06
Ben c'est trop rien voyon...........je t'envoie plein de ++++++++++++++++++++++++++++

lilou
15/05/2011, 23:13
Voilà c''est fait pour moi aussi, je te souhaite qu'il revienne vite, essaie de te reposer un peu même si c'est pas facile je sais...il y a plus grand chose que tu puisse faire maintenant, tant que la police se grouillle pas le derrière...Courage et je me tiendrai au courant...

mitochondrie
15/05/2011, 23:24
Ecouteenvoie moi une photo de lui description et tout je vais faire passer le tout ... Je t' envoie mon adresse email en prive .

mitochondrie
15/05/2011, 23:34
Je t ai ajoutee esperons que ca va marche

mitochondrie
16/05/2011, 00:17
Des nouvelles ...

Charliee
16/05/2011, 00:20
Non rien...jai des 4 amis qui sont arrive et qui vont veiller avec moi...! Merci bcp les filles...
Jespere vous revenir demain avec de bonne nouvelles!

mitochondrie
16/05/2011, 00:28
Ecoute j 'ai une amie qui a travailler au sein de l afpad et ca va faire le tour quand elle aura le message , la mere a jolene riendeau va surment faire passer aussi ... Je suis de tout coeur avec toi , j'ai demander hier a admin si il pouvait faire une section pour ca peut etre que oui je ne s'est pas , plus de diffusion , plus de chance de trouver plus vite xx je suis contente de voir que tu es pas seule..

Chez Clodie
16/05/2011, 06:09
J'espère que ça débloquera auj, je te le souhaite de tout coeur. Tu as de très bonne piste. Courage ma belle, parle à ton ange, à ton dieu ou à un proche.

Nous sommes plusieurs avec toi, j'ai pas tellement dormis non plus, donc j'espère que tous nos pensé t'aiderons! +++

rosabelle
16/05/2011, 06:20
je viens tout juste de voir ton message.
Je suis sans mot :(

As-tu eu des nouvelles?? Est-ce qu'il y a des changements?

Je t'envoie des ondes positives

cri-cri
16/05/2011, 06:27
puis ce matin??? :(

crecrinette
16/05/2011, 06:39
Et puis????

Thalye
16/05/2011, 06:41
Ouin....moi qui espérais qu'il serait revenu!!! On pense à toi!

Charliee
Non rien...jai dormis 3h00 tous ou plus...jme suis endormie vers 4h00...mais jarretais pas de me reveiller pcq il y avais bcp de vent et sa me fesais peur pcq jai une vieille maison et a chaque fois que les vitre shakait je pensais que cetais mon chum qui arrivais et puis finalement je courrais a la porte et puis rien...jai dormis avec ma fille aussi!!!:( je ne c que trop pense ce matin

alagarderie.com
J'ai ajouté un avis de recherche ici:

http://tuladi.ca/forum/index.php/topic,2811.new.html#new

Chez Clodie
16/05/2011, 06:43
Je sais charlie, C'est un coin vraiment tranquille, j'habitait sur Archambault avant d'Habiter Aylmer, voilà 7 ans. J'ai resté là 3 ans, et tout près aussi, en face du Raftman 2 ans et sur Walker, 10 ans. Je connais vraiment bien le coin et rien n'est dangereux par là. C'est un bon coin tranquille.

La police pourra coopérer bientôt, et nous te souhaitons des développements. Je pense très fort à toi, ça me fait pensé à la dame de Cantley qui est disparu aussi.

Un gros câlin pour toi, je sais que tu en auras pleins auj, mais je suis de tout coeur, si je peux faire qque chose, n'hésite pas.

Chez Clodie
16/05/2011, 06:45
C'est très gentil à toi alagarderie ;)

Pinotte
16/05/2011, 06:47
Rappelle la police, tout de suite... gosse gosse gosse ils finiront par t'aider!

crecrinette
16/05/2011, 06:48
Mon dieu, je suis sans mot... Nous sommes de tout coeur avec toi et bientôt la police pourra entamer des recherche!!! J'espère qu'ils trouveront des piste!

loganou
16/05/2011, 06:50
pauvre toi....jespere que tu as eu des nouvelles entre temps..!

Choux à la crème
16/05/2011, 06:50
Et la police? Il faut que tu attendes combien de temps avant qu'ils t'écoute?? Il me semble que rendu à 6h50 le lendemain matin c'est assez long comme délai! Les as tu rappelés?
Je ne viens pas souvent sur mes heures de garderie mais aujourd'hui, je crois bien que je ne pourrai pas m'empêcher de venir prendre des nouvelles!!

Bonne chance! et Soit forte!

malorie
16/05/2011, 06:52
Charlie je t'ai ajouté a mes amies.. je vais diffusée le message.

Bonne chance et je souhaite de tout coeur que ton chum revienne aujourd'hui!!!!

Thalye
16/05/2011, 06:58
Oui, rappelle la police aux 15 minutes...

Chez Clodie
16/05/2011, 06:58
Charlie, je peux aussi te dépanner auj si tu veux, je peux garder ta petite. Je suis d'Aylmer par contre et j'ai 2 amis de moins, une journéé relaxe un peu.

Gene toi pas si tu veux mon aide, appelle moi, je suis privé, donc pas de problème pour cela 819-684-6331 Josée.

N'hésite pas, ça me fera plaisir, mon groupe est 2 ans et plus.

mitochondrie
16/05/2011, 07:04
Cela me renverse totalement , meme si je te connait pas , je comprendrai jamais pkoi il faut toujours attendre , j ai essayer de twetter mat_belhumeur mais s'est tout nouveau pour moi j'y arrive pas ...si quelqun serait capable il a un tas de journaliste a ses contacts ....je t envoie tout plein d'amour et d'onde positive xx

mimi1980
16/05/2011, 07:15
Je suis sans mot ce matin :( J'ai pensé à cela presque toute la nuit ! Comme les filles l'ont dient, rappelle les policiers dès que possible :( !!!!!

cri-cri
16/05/2011, 07:16
moi aussi ce matin j'appelerais claude poirier pour qu'il en parle a son émission ce matin... ya plein de monde qui l'écoute et depuis 10h hier matin, je peux pas croire que personne l'A vu!!

Rio
16/05/2011, 07:18
j'en reviens pas courage et tiens nous au courant !

mimi1980
16/05/2011, 07:22
Ma belle, habites-tu dans un coin "banlieu" ou un peu éloigné ? Tu pourrais faire le tour de ton quartier et demander aux gens si ils l'ont vuent, as-tu téléphoné les hôpitaux ?

Choux à la crème
16/05/2011, 07:25
C'est stressant! j'aimerais pas être à ta place!

Chez Clodie
16/05/2011, 07:31
Ma belle, habites-tu dans un coin "banlieu" ou un peu éloigné ? Tu pourrais faire le tour de ton quartier et demander aux gens si ils l'ont vuent, as-tu téléphoné les hôpitaux ?

Je connais bien le quartier où elle habite, c'est en ville, près de tous, hopital, centre d'achat, c'est le centre-ville. Les voisins sont proches, quartier calme. J'ai habité dans ce coin longtemps ;)

crecrinette
16/05/2011, 07:45
As-tu appelé Claude Poirier? Et rappeler la police?

Hollywood
16/05/2011, 07:59
Je te souhaite de tout coeur de le retrouver rapidement!
De voir les caméras sont une très bonne idée .. la police devrait s'en charger. Ca fera bientot 24hrs ... ++++

Hollywood

zezoune
16/05/2011, 08:02
Donne nous des nouvelles svp?
j'aimerais te souhaite Bonne chances je suis de tout coeur avec toi......

kitty
16/05/2011, 08:08
Je suis de tout coeur avec toi, tu peux appeller les policiers à partir de quelle heure aujourd'hui si hier il pouvait rien faire????

C'est bien bizarre cette affaire là?? Que tu puisse pas signaler sa disparition??

Conjoint a Patou
16/05/2011, 08:10
Salut !

Je n'ai pas lu tous le post mais tu pourrais aussi demandé à un médium, j'en connais une sur la rive-sud, j'ai 100% confiance.

http://www.lesclefsdelame.ca/

Dis-lui que c'est Denis le mari de Patricia à St-Constant qui ta donné son nom.

Si tu n'arrives pas à la rejoindre, écrit moi, je vais lui en parler.

Donnes-nous des nouvelles.

Je t'envoi plein d'énergies positives +++++++++++++++++++++

-Nadia-
16/05/2011, 08:11
Bonjour, avez vous eu des nouvelles

Chez Clodie
16/05/2011, 08:14
Bonjour, avez vous eu des nouvelles

Elle n'avait rien à 7 h ce matin ;( Je ne vois pas d'autre nouvelle.

kitty
16/05/2011, 08:19
Et sur facebook es ce qu'il y a du nouveau car moi j'en ai pas de facebook,

fafalava
16/05/2011, 08:20
Non, aux dernieres nouvelles elle disait qu'il n'etait toujours pas rentre ;(

petite Marie
16/05/2011, 08:20
AYOYE!!! Je viens de lire tous les posts!! Pauvre toi tu dois donc ben être inquiète!!! Je m'imagine à ta place, ça me mets vraiment à l'envers. J'espère que ton histoire aura une belle fin. Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre.

Bonne chance!!!

patati
16/05/2011, 08:21
je suis de tout coeur avec toi.... j'ai aussi partager sur mon facebook....je suis de l'outaouais alors p-ê quelqun de mes contacte aurais vu quelques chose.....
je te souhaite de le retrouvé rapidement.....tien nous au courant on attend de tes nouvelle avec tres grande impatience!

loufi556@hotmail.com
16/05/2011, 08:28
je sais que tu me connais pas mais je suis de tout coeur avec toi j`espère que va avoir au moins de bonne nouvelles courage et ne désespère pas

Pinotte
16/05/2011, 08:55
Puis... as-tu téléphoné à la police... qu'est-ce qu'ils t'ont dit???

Maudine... j'angoisse!!!!!!!!!!!

+++++++++++

Koalie
16/05/2011, 09:09
Je suis de tout coeur avec toi ... toutes mes pensées positives sont pour toi xx

fraisinette
16/05/2011, 09:10
Moi aussi j'angoisse vraiment ;(
Mais elle doit avoir bcp de choses à penser autres que nous donner des nouvelles. Si elle est allé voir la police, c'est très long le processus j'imagine.

Pauvre elle, ça doit tellement pas être facile :(

On pense tous fort à toi et on t'envoie pleins de ++++++++++++

Chez Clodie
16/05/2011, 09:11
OUi, j'ai hâte aussi d'avoir des nouvelles, mais je comprends qu'elle n'a pas toujours la tête à venir nous en parler. J'écoute LCN, on c'est jamais! En espérant qu'elle est des réponses ;(

chevygirl
16/05/2011, 09:11
Je viens de lire ton histoire et je suis sous le choc. Aujourd'hui, les recherches pourront débuter avec les policiers, j'espère vraiment que c'est un malentendu et comme Mimi l'a dit qu'il a décidé de partir sur une go pour un 24h. Courage et svp reviens-nous donner des nouvelles. Pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++

Mimie1977
16/05/2011, 09:24
Ouf, j'ai les frissons ce matin en lisant cette histoire.... Tiens-nous au courant

famelix
16/05/2011, 09:27
J'ai mis sur mon facebook aussi.Je ne suis pas dumême coin mais j'ai une amie à Aylmer qui va le mettre sur son facebook. Bonne chance !!!!!!

admin
16/05/2011, 09:36
Je viens de lire ton histoire Charliee. ;( J'espère que tu arriveras très bientôt à retrouver ton chum ! :star: :star: :star: Si ce n'est pas déjà fait, ou si les policiers ne le font pas, peut-être pourrais-tu aussi contacter la centrale de taxi de la région au cas où il en ait pris un pour une raison quelconque. Il ne doit pas être bien loin quand même. :glomp:

Donne-nous des nouvelles quand tu en auras le temps.

carorivest@hotmail.com
16/05/2011, 09:39
jai crée un groupe sur facebook....

http://www.facebook.com/home.php?sk=group_223127647713882&ap=1

Maude
16/05/2011, 09:39
Tout pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++

Je pense fort à toi !!

Courage ma belle xxx

patati
16/05/2011, 09:42
je lui ais parler via facebook se matin vers 8h45....elle n'avais pas de nouvelles encore...

Thalye
16/05/2011, 09:45
J'ai partagé sur mon mur...on sait jamais. Viens nous donner des news quand tu en auras. On pense à toi. xx

Maude
16/05/2011, 09:46
C'est complètement fou cette histoire là... On ne disparait pas de même !!! :(

Je souhaite tellement qu'il se pointe le bout du nez aujourd'hui.. Il a peut-être eu un malaise et perdu la mémoire...

Ah lala...

Chez Clodie
16/05/2011, 09:47
je lui ais parler via facebook se matin vers 8h45....elle n'avais pas de nouvelles encore...

Est-e qu'elle a pu obtenir de l'aide des policiers ? Ça fait quand meme 24 h là.

Ça vient tellement perturber ma journée, d'autant plus que je n'ai que 2 cocos ce matin. Je viens voir à chaque 5 min pour des développements, j'écoute la radio locale.

patati
16/05/2011, 09:48
je sais pas....je me renseigne et si j'ai des news je vous en donnerais promis :)

Thalye
16/05/2011, 09:50
Moi aussi, ça me vire à l'envers. Je viens voir souvent aussi!

patati
16/05/2011, 10:02
voici ce qu'elle a ecrie a une personne sur son mur mais nous ne comprenons pas se qu'elle a voulu dire et vous ??

ARester tous tombe...je vs reviens avec des nouvelles tantot
Il y a 5 minutes ·

Thalye
16/05/2011, 10:03
??? Je ne comprend pas le sens non plus ???

SDG Méli-Mélo
16/05/2011, 10:06
Je suis la discussion depuis hier soir. J'ai aussi publié sur facebook le lien vers sa page à lui. Je vous souhaite de le retrouver sains et sauf. My god que sa doit pas être évident tout sa.

krusty
16/05/2011, 10:11
ohhh bon courage a vous tous :(

krusty
16/05/2011, 10:16
si je peux faire quelque chose de trois-rivières gênes-toi pas

marthy
16/05/2011, 10:17
moi non plus je te connais pas mais caline que tu dois etre tout a l envers pour toi je t envoie tout plein d ondes positives si on peut faire quelques choses pour toi fait nous signes et donnent nous des nouvelles garde le courage je t en envois plein lache pas Guylaine

Pinotte
16/05/2011, 10:29
voici ce qu'elle a ecrie a une personne sur son mur mais nous ne comprenons pas se qu'elle a voulu dire et vous ??

Il y a 5 minutes ·

Peut-être qu'elle voulait dire "laissez tous tomber, je vous reviens avec des nouvelles tantôt" ???

JJSAM
16/05/2011, 10:33

Il y a 5 minutes ·

sa peu etre arreter tout le monde je vous reviens avec des nouvelles tantot
elle a peu etre beaucoup de demande a savoir si elle a des nouvelles et elle est peu etre depasser par les evenements donc elle nous demande darreter et elle va donner des nouvelles quand elle en aura recu ses c que je pense moi

patati
16/05/2011, 10:36
en t k pour ma part j'espere juste que sa veux dire u'elle l'a retrouver et qu'elle va nous en dire plus plus tard ......

mais oui comme jjsam dis sa peux juste etre une demande d'atendre.....

aladine
16/05/2011, 10:54
Moi aussi je t'envoie pleins d'ondes positives !!!! +++++++++++++++

J'ai hâte d'avoir des nouvelles...

KICZ
16/05/2011, 11:02
Moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles, je suis vraiment sous le choc!!!! C'est épouvantable!!!!

Caroline S.
16/05/2011, 11:02
Bon couragre, je te souhaite que tout ça soit vite du passé et juste un mauvais souvenir. Je t'envois tout plein d'onde positive.

Hollywood
16/05/2011, 11:03
Ou ca peut être " Restez tous tombe"

Peut etre que les policiers lui ont demandé de pas donner tel ou tel info ...

Hollywood

love6990
16/05/2011, 11:16
Je t'envoie également tout plein d'onde positive pour toi et ta tite fille!!!!!

mitochondrie
16/05/2011, 11:18
J'ai bien peur qur ce sois ca quelle a eu comme commentaire , peut etre pour avor plus de chance de le trouver . elle ajoute des gens sur son facebook ... Elle nous aurait surment dit qu'elle l'aurait trouver si cela aurait ete le cas ...en tout cas le 24 heure est passe ...faite qu il ai du positif .

patati
16/05/2011, 11:18
Ou ca peut être " Restez tous tombe"

Peut etre que les policiers lui ont demandé de pas donner tel ou tel info ...

Hollywood

ha ouin c'est pas fou ca....:eek:

SDG Méli-Mélo
16/05/2011, 11:21
Sa en fait des peut-être :confused: Il est peut-être parti se saouler et il dort quelque part...on sait pas. Est-ce qu'on sait s'il y a eu une chicane...s'ils ont des problèmes de couples. Je ne veut pas être négative mais je pense qu'on ne sait peut-être pas tout. :no: Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui les connaissez?

Anyway, je te souhaite de le retrouver vite vite vite pour que tu puisses dormir cette nuit et reprendre ta vie normale dès demain.

(J’espère que mon message ne seras pas mal pris)

crecrinette
16/05/2011, 11:25
Elle a dit qu'il ne s'était pas chicaner...

Chez Clodie
16/05/2011, 11:25
Sa en fait des peut-être :confused: Il est peut-être parti se saouler et il dort quelque part...on sait pas. Est-ce qu'on sait s'il y a eu une chicane...s'ils ont des problèmes de couples. Je ne veut pas être négative mais je pense qu'on ne sait peut-être pas tout. :no: Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui les connaissez?

Anyway, je te souhaite de le retrouver vite vite vite pour que tu puisses dormir cette nuit et reprendre ta vie normale dès demain.

(J’espère que mon message ne seras pas mal pris)

Mais non, on en a juste pas parlé mais une maman m'a fait penser à cela ce matin. Peut-etre avait-il des problèmes d'argent, peut-etre une déprime... On ne sait pas. Il faut penser à tout lorsque ces moments là arrivent malheureusment. La police déballent tout tout, plus de secret si on veut des résultats et vite.

malorie
16/05/2011, 11:33
voici un de ses nouveaux message sur facebook:

Oui...vous pouvez arreter de chercher...ya des choses a clarifier...jva venir vous voir a soir pcq je suis submerge la et decourage

patati
16/05/2011, 11:34
voici le message qu'elle a donner a une fille qui lui demandais si elle avais eu des nouvelles...

Oui...vous pouvez arreter de chercher...ya des choses a clarifier...jva venir vous voir a soir pcq je suis submerge la et decourage

fraisinette
16/05/2011, 11:36
Sur facebook, elle vient de dire qui est en sécurité et qu'elle ne peut pas en dire plus pour l'instant :)

ti-pooh
16/05/2011, 11:36
wow toute une aventure bonne chance pour la suite des choses

krusty
16/05/2011, 11:37
on est avec toi ma belle xxx

fraisinette
16/05/2011, 11:37
Elle va venir nous donner des nouvelles quand elle pourra....

malorie
16/05/2011, 11:38
nouveau message:

Elle vient d'ajouter: Il est en securite et je px pas en dire pr linstant des que la rencontre esdt finis jvous donne des nouvelle et merci bcp...sincerement! Sa me fait chaud au coeur votre soutien

samadami
16/05/2011, 11:45
ceci est bizzard!!!!

toitula!
16/05/2011, 11:47
quelqu'un peut m'éclairer, quest ce que ca veut dire esdt??
quoi qu'il en soit le plus important c'est qu'il soit en sécurité... Il y a plein d'énergie positive qui te parviennent pour t'aider a passer ce dur moment...

Choux à la crème
16/05/2011, 11:50
quelqu'un peut m'éclairer, quest ce que ca veut dire esdt??
quoi qu'il en soit le plus important c'est qu'il soit en sécurité... Il y a plein d'énergie positive qui te parviennent pour t'aider a passer ce dur moment...

Surement une faute de frappe!

Queenney
16/05/2011, 11:50
:yes:Tous ce qui compte pour l'instant c'est qu'il sois en securite..jsuis bien contente pour cela..car un poids de moins sur son coeur.

RSGendevenir
16/05/2011, 11:51
ouf! C'est une histoire pas ordinaire:eek: Je suis soulagée qu'il lui ait rien arrivé de grave. Bonne chance pour la suite:yes:

mitochondrie
16/05/2011, 12:03
Je suis contente donc je vais fermer l 'alerte

steflucas
16/05/2011, 12:08
alors est il revenu ? a tu rencontré la sureté du quebec ? comment vas tu ?
bonne chance a toi

SDG Méli-Mélo
16/05/2011, 12:24
voici le message qu'elle a donner a une fille qui lui demandais si elle avais eu des nouvelles...

C'est moi "la fille" lol. Je suis contente qu'elle m'ait répondu...on va pouvoir lâcher nos ordi et retourner a nos tits mousses. Bonne journée mesdames!!! :D

Thalye
16/05/2011, 12:55
Bon ben coudonc, au moins elle sait qu'il va "bien". Bonne chance pour la suite Charliee!

mimi1980
16/05/2011, 13:02
Soulagement oufffffff ;) !

JuliAntoine
16/05/2011, 13:04
Et l'amie qu'il était partie reconduire, pourquoi il est allé la reconduire à pied? J'ai hâte d'avoir plus de détails, je trouve ça louche...

fraisinette
16/05/2011, 13:07
Ça serait le fun d'en savoir plus effectivement :yes:
Mais l'important c'est qui soit correct.......et que Charlie aussi :yes:

cri-cri
16/05/2011, 13:16
moi ca me dit tout ca qu'il s'Est fait arreter pour je sais pas quoi et qu'il a passé la nuit au poste de police.. je suis p-e dans le champs aussi.. lol

elle dit qu'il est en sécurité qq part et que des que la rencontre est terminée elle nous revient.. ??

etk.. heureuse de savoir que au moins il soit bien!

JulyJoly
16/05/2011, 13:19
Wow ... c'est toute une histoire. Ouff. ... au moins, il est maintenant en sécurité, c'est ça l'important. Bonne chance pour le reste! -xx-

samadami
16/05/2011, 13:39
une chose est certain que nous avons la preuve que nous sommes tous la une pour l'autre je crois que nous somme une belle gang d'entraide,,,,
samadami

La vie est belle
16/05/2011, 13:45
Oh ! mon dieu , j'imagine son stress et son angoisse !!
On t,envois pleins d,ondes positives et on est avec toi !!
REviens-nous avec les nouvelles pour nous rassurer et j'éspère qu,il va bien !!

alagarderie.com
16/05/2011, 13:48
C'est une bonne nouvelle que tu sache maintenant qu'il ne lui est rien arrivé de grave..

Pour le reste, tu est libre de garder l'histoire pour vous, le but de ton poste étais qu'on fasse tout ce qui est en notre pouvoir pour le retrouver..

Le reste vous appartiens.

La vie est belle
16/05/2011, 13:50
C'est une bonne nouvelle que tu sache maintenant qu'il ne lui est rien arrivé de grave..

Pour le reste, tu est libre de garder l'histoire pour vous, le but de ton poste étais qu'on fasse tout ce qui est en notre pouvoir pour le retrouver..

Biensur , je suis avec toi à la garderie, l'important est qu,elle soit rassurée sur son chum !

Missnutella13
16/05/2011, 13:52

Je seconde!

alagarderie.com
16/05/2011, 13:53
La vie est belle, je ne faisait pas allusion à ce que tu disait..
c'est bien de demander des nouvelles par inquiétude.
Ce qui ne nous regarde pas par contre, ne doit pas être véhiculé sur un forum.
J'apprécie toujours tes commentaire
bonne journée. ;)

La vie est belle
16/05/2011, 13:56
La vie est belle, je ne faisait pas allusion à ce que tu disait..
c'est bien de demander des nouvelles par inquiétude.
Ce qui ne nous regarde pas par contre, ne doit pas être véhiculé sur un forum.
J'apprécie toujours tes commentaire
bonne journée. ;)

excusez moi , je voulais juste vous dire que je seconde ton avis !
je suis d,acccord avec ce que tu as écris :D

Excusez-moi si je em suis mal exprimée:o

SDG Méli-Mélo
16/05/2011, 14:00
:eek: Wow, je vient de voir que cette discussion a été vu plus de 9000 fois. :eek: Les filles, je croit qu'on a fait trop de "refresh" lol. Je vais dire comme une fille a dit plus haut, on voit que l'entraide est bonne ici et qu'on est une belle gang. Je suis contente de faire partie de vous. :D

Marilynt86
16/05/2011, 14:10
Loll 9000 fois j'avoue que je fais très souvent dernier messages :P juste pour voir si ya du nouveau c'est beau de voir comment on est solidaire sans même se connaitre on s'inquiète une pour l'autre :)Moi c'est pour des choses comme ca que j'apprécie se forum et vous les filles:)Même si on est pas toujours sur la même longueur d'ondes on est toute du bon monde:)

Et je souhaite que la fin de cette histoire soit heureuse et j'avoue que l'essentiel c'est qu'il aille bien mais j'ai quand même une curiosité...

Chez Clodie
16/05/2011, 14:17
Ben oui, j'ai quasiment arrêter de vivre ce matin pour cela, j'en ai mal dormis ;) donc oui, je crois qu'on est pas mal impliqué là-dedans.

Je souhaite que le tout s'arrange pour le mieux, meme si mon coeur fait plein de suppositions mais c'est vrai que c'est pas de nos affaires, meme si je suis curieuse moi aussi :p

mimi1980
16/05/2011, 14:19
La curiosité est une nature normale chez l'être humain sinon, il ni aurait jamais de traffic lors d'un accident sur la route hein :laugh: !!!!!!

JuliAntoine
16/05/2011, 15:01
La curiosité est une nature normale chez l'être humain sinon, il ni aurait jamais de traffic lors d'un accident sur la route hein :laugh: !!!!!!

Hahahaha tu es drôle.

Rita
16/05/2011, 15:12
Et l'amie qu'il était partie reconduire, pourquoi il est allé la reconduire à pied? J'ai hâte d'avoir plus de détails, je trouve ça louche...De tout debut de cette histoire j'avais cette question en tete, mais pas etait capable de demander pour ne pas me faire lancer des tomates;)Mon amie a vecu une histoire semblable il y a pas longtemps et son mari est parti chez sa meilleure amie sans donner aucune nouvelle a sa femme.;(

Pinotte
16/05/2011, 15:15
Il est allé à pied parce que c'était à 2 coins de rues. Probablement qu'il apportait les valises de son amie???

car0line25
16/05/2011, 15:49
jai publier ton article sur ma page facebook..mon amie andreanne quirion te connait.. :( jespere que tout va bien!!!

JuliAntoine
16/05/2011, 16:12
De tout debut de cette histoire j'avais cette question en tete, mais pas etait capable de demander pour ne pas me faire lancer des tomates;)Mon amie a vecu une histoire semblable il y a pas longtemps et son mari est parti chez sa meilleure amie sans donner aucune nouvelle a sa femme.;(

J'espère également ne pas recevoir de tomates... mais j'y pense aussi depuis le début.

rosabelle
16/05/2011, 17:10
J'espère également ne pas recevoir de tomates... mais j'y pense aussi depuis le début.

je crois que nous sommes plusieurs à le penser.
De toute manière, c'est leur vie et cela leur appartient......cependant, si son chum a fait ça et a laissé les gens sans nouvelles :furious:, c'est un manque de respect. Le vent de panique et d'inquiétude ici et sur Facebook depuis hier est très représentatif. :(

miadon
16/05/2011, 17:34
Je te connait pas, .. Mais moi aussi sa m inquietais depuis hier j,ai regarder ce post comme 30 fois pour voir les changements je suis contente que c fini ...Bonne chance et jespere que tous va bien !

Charliee
16/05/2011, 18:04
Ne vous inquieter pas je ne vous lancerais pas des tomates...mais dison que la madame (moi) est pas mal facher...pr vous faire une courte histoire...il a fait une gaffe(il ne ma pas tromper par exemple) et nosait pas me le dire et avais peur de ma reaction et se sentai trop coupable pour revenir...il etais chez son cousin(eloigne) a qui jai jamais pense appelle...bref on na bcp de chose a mettre au claire et je suis pas mal decu!Mais bon il est en VIE...sur ce eventuellement je vais pouvoir vous donnez plus de detail si vous voulez...JE TIEN A VOUS REMERCIER ENORMEMANT PR CE QUE VOUS AVEZ FAIT!!!
Ce matin javais les larmes aux yeux de voir toute les filles qui simpliquait...merci merci merci sincerement...vous mavez certainement aide a me sentir moin seul la dedans et tous le monde peut voir a quel point vous etes des personne formidables...sur ce je menvais me repose pcq jen est bien besoin!!
xxxxxxxxxxxxxxxxx

fraisinette
16/05/2011, 18:08
Je suis vraiment contente qui soit correct. Pour le reste et bien ce n'est pas à nous de juger. Ça VOUS regarde.
Mais il devait se sentir terriblement mal quand il a vu tous les recherches qui a été fait???

En tout cas....profite hen pour te reposer avec la nuit mouvementé que tu as passer :)

alagarderie.com
16/05/2011, 18:10
ce serait bon que tu lui fasse voir ce qui a été fait pour le retrouver..
ton petit monsieur en a drôlement besoin a mon avis!!:laugh:

Pinotte
16/05/2011, 18:11
Ok..... Alors bonne chance dans la suite des événements. Si tu ressens le besoin de nous parler, nous sommes là pour toi. Si non, c'est ta vie et tu ne nous dois rien. Nous prendrons la place que tu veux bien nous donner dans cette histoire.

Je t'envoie un gros câlin,

Moi aussi je vais aller me reposer... j'ai mal dormi aussi cette nuit! :-)

PHANILIPRIX
16/05/2011, 18:19
Fiou... bonne chance (à lui) pour la suite...:glomp: :glomp:

tan0101
16/05/2011, 18:36
Bon au moins il est en vie. On se faisait beaucoup de soucis nous ici...

comme plusieurs ont dit. Si tu veux nous parler de la suite des choses libre à toi, mais sache que personne ne te juge dans cette histoire. On a tous fait ce qu'il fallait faire lors d'une disparition ...aider à chercher la personne disparu. Alors si le coeur t'en dit tu peux en parler ici ou non...c'est ta vie après tout. Personne ne t'en voudra de ne pas nous en dire plus. C'est pas parce qu'on s'est mobilisés qu'on doit tout savoir de l'histoire. ça ne nous regarde pas après tout.

Bonne chance à toi pour la suite. Prends bien soin de toi.

loufi556@hotmail.com
16/05/2011, 18:37
je suis très contente qu'il et de retour pauvre toi

SDG Méli-Mélo
16/05/2011, 18:39
Le ptit maudis :p il a mobilisé plein de garderie aujourd'hui ;) . Je suis contente pour toi!!!

SDG Méli-Mélo
16/05/2011, 18:40
Ps. Vu 11 111 fois!!!

mitochondrie
16/05/2011, 18:49
Je crois que ma question a admin pour faire une sevtion sur les gens porter disparue aiderait grandement la societe ....je lui ai suggere voila quelques jours ...avec votre appui peut etre que j'aurais la chance que sa se realise . .. Je le metterais a jour .

fleur_de_soleil
16/05/2011, 19:12
J'ose même pas imaginer par quels sentiments tu as passé pendant ces 2 jours... Reposes-toi tu en as grandement besoin. Et si jamais tu désires discuter pour t'aider à évacuer nous serrons là pour t'écouter (lire) et te répondre. Au moins il est en vie et rien de grave lui ai arrivé. On s'entend qu'il va s'en rappeler de cette fois-là !!! Bref, je t'envoie du +++. Et t'offre un câlin virtuelle :glomp:

Hey les hommes :rolleyes: ;)

Chez Clodie
16/05/2011, 19:32
Je suis contente que tu l'aies retrouvé en vie ! Quel soulagement avec tout ce qui a pu passer dans ta tête. Nous sommes de tout coeur avec toi et des choses comme cela, ça arrive dans plus de couple qu'on pense ;)

Repose toi bien et reprend ta vie ensuite comme tu le désires ;)

Gros câlins pour toi xxxx

Madagascar
16/05/2011, 20:11
Je suis dans le même sens que les autres. Je suis bien contente que tu l'ai retrouvé sain et sauve. Repose-toi. Une chose par exemple me déranges par exemple. Il aurait pu téléphoner pour signifier son absence pour te tenir au courant. Tu devrais lui faire lire ce qui à été posté ici. Il a tenu bien des éducatrices en haleine et beaucoup se sont préoccupé de ta situation de désarroi. Beaucoup d'éducatrices ont laisser en jeux libres leur enfants pour te venir en aide. Je trouve qu'il devrait être mis au courant de se qu'il a pu créer comme vague depuis hier. C'est juste mon opinion mais je pense aux petits enfants qui avaient une éducatrice stressée aujourd'hui, pleines d'angoisse.....

mimi1980
16/05/2011, 20:21
L'important est qu'il soit en vie et en santé, pour le reste, je crois que tu auras des choses à régler avec lui et je trouve bien dommage toute la douleur et le stress qu'il a t'a causé :( Courage ma belle XXXX

patati
16/05/2011, 22:04
Merci de nous avoir écrie une petit mot malgré la situation ...pas amusante pour toi en plus de tout le stresse que tu as eu... repose toi bien tu le merite grandement :)
et t'en fais pas...nous comprenons tres bien que tu veux rester discrette sur les details ...ca Vous regarde ....mais sache que si tu resent le besoin de parler nous sommes tous, la pour t'écouter(lire)
prend soin de toi et de ta puce et prend le temps de prendre le temps que ca prendras ;)

don juan
17/05/2011, 06:13
Ne vous inquieter pas je ne vous lancerais pas des tomates...mais dison que la madame (moi) est pas mal facher...pr vous faire une courte histoire...il a fait une gaffe(il ne ma pas tromper par exemple) et nosait pas me le dire et avais peur de ma reaction et se sentai trop coupable pour revenir...il etais chez son cousin(eloigne) a qui jai jamais pense appelle...bref on na bcp de chose a mettre au claire et je suis pas mal decu!Mais bon il est en VIE...sur ce eventuellement je vais pouvoir vous donnez plus de detail si vous voulez...JE TIEN A VOUS REMERCIER ENORMEMANT PR CE QUE VOUS AVEZ FAIT!!!
Ce matin javais les larmes aux yeux de voir toute les filles qui simpliquait...merci merci merci sincerement...vous mavez certainement aide a me sentir moin seul la dedans et tous le monde peut voir a quel point vous etes des personne formidables...sur ce je menvais me repose pcq jen est bien besoin!!
xxxxxxxxxxxxxxxxx
Le beau merveu lolol
Jamais...au grand jamais, une Mme devrait passer par la :furious:
Dès fois les petits jouent au cache-cache, sans que papa sachent qu'ils «jouent au cache-cache»...même pas en jeux...on s'inquiète trop...
J'ai lu ce matin touts les pages :laugh:...ah les femmes...je vous le dis...si les pays étaient touts dirigès par le pouvoir féminin...on irai loin comme humanité:D

Une pour toutes et toutes pour une!:cool:

Repose-toi, vie ce que t'a à vivre...et surtout fait le payer:p «en tâches ménagères»:yes:

Histoire que fini bien pour toi et ta petite...lui a beaucoup de «nettoyage» à faire...profitez-en...:rolleyes:

Buongiorno:cool:

Charliee
17/05/2011, 14:03
Je me sens tellement mieux ajd...on na reussi a demeler un peu toute lhistoire mais mettons que c un peu complique...sa minsulte un peu que apres 8 ans en couple...quil a peur de me dire quelque chose comme sa...tse c sur que je suis un peu deboussole mais quand meme..et je veux pas vous donnez trop de detail pr linstant pcq c melangant mais ce que je px vous dire c que moi et mon chum on nest ensemble depuis quon na 14 ans...et on separe qune seule fois quand on avais genre 17 /18 ans pendant 3 semaines...et ben ya faite un soir ou il etais vrm desempare quon etais pu ensemble des trucs avec une fille que tous les 2 on connaissait...et finalement apres on nest retourne ensemble...et il ne mavais jamais parle de cette aventure...etant donne comme il dit que cetais un soir et quil ne voulait pas me blesse...mais quelque temps apres cette fille la est demenager a mtl..et quelque mois plus tard moi et mon chum on na appris quelle attendait un bebe...apres sa pu rien...et vla 2 jours genre dimanche...la fille a appelle mon chum...et deviner quoi elle lui que c lui le pere et tous et quelle a besoin daide etc et quelle redemenage dans la region bientot...c a ce momant que mon cher chum a capoter et finalement ma faite capoter aussi...bref c une courte histoire la...ya tellement de choses a clarifier et a verifier genre test de paternite etc...
Je vous tien au courant et sa me fait plaisire de le partager avec vous pcq je sais que vous etre la pour mecouter et maider :)
xxxxxx

ti-pooh
17/05/2011, 14:11
wow quelle histoire, je le comprend un peu davoir paniquer mais au moins donne signe de vie, y a une chose au moins de positif avec sa fuite cest que tu savais qui se passait quelque chose et quil na pas pu te cacher ça pendant des mois. prend soin de toi et prenez soin de vous

Marilynt86
17/05/2011, 14:12
Ouf Charlie toute une histoire je le comprends d'avoir paniquer c'est quelque chose d'apprendre ca quand même..Bonne chance a vous deux ds le dénouement de cette histoire....Bonne journée :)

patati
17/05/2011, 14:19
ouff ouin toute une histoire.... au moins il ne 'a pas trainer pendant des mois....
je vous souahite declairé cette histoire le plus rapidement possible pour que votre vie reprenne sa route comme avant....ou avec un changement mais eclairé ;)
bonne chance!

merci de ta confiance en nous....pour ma part c'est tres apprecier ;)

La vie est belle
17/05/2011, 14:21
Oh !!ma chère , j'imagine tes sentiments en ce moment car c,est pas facile comme situation , mais c,est ce qu'on appele un passé qui revient!!!
Un conseil, relaxez et reposez vous avant de penser à quoi ce soit !!CE n,est pa s de sa faute si cette fils à voulu garder le bébé! Tout le monde peut se tromper une fois ds sa vie et le pardon est tjrs bon et conseillé:yes:
Et aprés , meme s,il est le père , aprés le test !!!Rien ne devrait changer entre vous deux car c,est en ce moment là qu'il aura besoin de ton soutien et ton vrai amour !!Il en sera le père et aura sa garde et c,est tous !!
C,EST sur que ca changera un peu votre vie , mais on ne sait jamais ce qui est bien dans notre vie !!
L,ÉSENTIEL à mon avis est d'assumer son érreur et à toi d,etre aux cotés de ton chum qui a besoin de toi !!
Bonne chance et on est tjrs là à te lire avec grand plaisir!!
Sois forte et ne laisse jamais un évenemnt pareil démolir ta vie de couple et pense à ta fille!!!

czjs
17/05/2011, 14:31
je suis toute l'histoire depuis le début sans rien dire parce que je n'aurait pu te réconforter, mais bon.... mauvaise nouvelle! c'est aussi arrivée a une de mes amis (en fait a son chum) et il a été reconnu père du bébé et a été oubligé de verser une pention allimentaire à la mere du bébé! et oui, même si il n'était pas au courrant qu'il avait eu un enfant 5 ans plus tot! mais bon! je te souhaite beaucoup de courrage (parce que je sais que sa en prend dans ces moments là.... mon amie était désenparée) mais aussi je vous souhaite que votre couple tienne le coup (parce que tu as l'air de tenir beaucoup a lui et de l'aimer) mais apres tout ce qu'il a pu faire (en fds, je le comprend un peu aussi d'avoir été déprimé et d'avoir disparu de la carte pour quelques heures) je ne dit pas qu'il a bien fait, mais au moins sa me dit qu'il avait besoin de temps pour penser a tout sa et pour ne pas te blaisser et te faire de la peine en te mettant au courrant de la nouvelle qu'il venait d'apprendre)
tout ce long message pour te dire que même si on ne se connait pas, je pense a toi et jespere que tout va se régler comme tu le veux!
bonne chance et donne nous des nouvelles
xxxx

Aqua
17/05/2011, 14:49
Ouin moi avec mes petites inquitudes ! Je suis de tout coeur avec toi donnes nous des nouvelles

Chez Clodie
17/05/2011, 15:05
je suis toute l'histoire depuis le début sans rien dire parce que je n'aurait pu te réconforter, mais bon.... mauvaise nouvelle! c'est aussi arrivée a une de mes amis (en fait a son chum) et il a été reconnu père du bébé et a été oubligé de verser une pention allimentaire à la mere du bébé! et oui, même si il n'était pas au courrant qu'il avait eu un enfant 5 ans plus tot! mais bon! je te souhaite beaucoup de courrage (parce que je sais que sa en prend dans ces moments là.... mon amie était désenparée) mais aussi je vous souhaite que votre couple tienne le coup (parce que tu as l'air de tenir beaucoup a lui et de l'aimer) mais apres tout ce qu'il a pu faire (en fds, je le comprend un peu aussi d'avoir été déprimé et d'avoir disparu de la carte pour quelques heures) je ne dit pas qu'il a bien fait, mais au moins sa me dit qu'il avait besoin de temps pour penser a tout sa et pour ne pas te blaisser et te faire de la peine en te mettant au courrant de la nouvelle qu'il venait d'apprendre)
tout ce long message pour te dire que même si on ne se connait pas, je pense a toi et jespere que tout va se régler comme tu le veux!
bonne chance et donne nous des nouvelles
xxxx

Je suis peut-etre sans coeur, mais pouvez-vous m'expliquer pourquoi les gars devraient donner une pension alimentaire s'ils ne sont pas au courant, et surtout après X nombre d'année ? Ça me dépasse des histoires comme cela!! C'est pas un jouet un enfant, si tu le veux seul, tu t'arranges avec pour le restant mais de là à exiger une pension, je trouve cela fort.

czjs
17/05/2011, 15:14
Je suis peut-etre sans coeur, mais pouvez-vous m'expliquer pourquoi les gars devraient donner une pension alimentaire s'ils ne sont pas au courant, et surtout après X nombre d'année ? Ça me dépasse des histoires comme cela!! C'est pas un jouet un enfant, si tu le veux seul, tu t'arranges avec pour le restant mais de là à exiger une pension, je trouve cela fort.

je suis 100% d'accord avec toi! c'est complètement ridicule!!!! je lui souhaite tellement que tout aille bien!!!!

ELIRA
17/05/2011, 15:36
Oh la la ! J'ai suivi le post en espérant que tu retrouverais ton amoureux sain et sauf.
Ouf, c'ets fait, il va bien, juste secoué un peu.
Wow, ça brasse beaucoup de sentiments tout ça. Pour lui et aussi pour toi !
Comment tu te sens face à un petit qui ne serait pas de toi ? Est-ce que tu pourrais envisager de le voir, genre les dins-de-semaines.
Moi, je crois que si le papa doit donner des sous, il doit aussi pouvoir voir son petit comme il veut.
J'espère que vous pourrez discuter de tout ça ensemble tranquillement une fois que les émotions seront retombées un peu.
Bon courage dans tout ça et n'oubliez pas que vous vous aimez !!! C'est le principal.

krusty
17/05/2011, 16:25
bon courage ma belle et bonne chance pour votre couple... la vie en quelque sorte vous offre une solution pour recommencer a batir mais sur du plus solide... a vous de la saisir ou non

bonne réflexion! xx

evy02
17/05/2011, 16:46
j'ai suivi toute l'histoire depuis le début et je vous souhaite a tout les deux bon courage :)
Il ne t'a pas trompé quand même, puisque vous étiez séparé quand c'est arrivé et il ne t'a pas caché tout ca toute ces années non plus. Il a paniqué et avec raison ca doit etre tout un choc.
prenez le reste un jour à la fois. Vous etes ensemble depuis longtemps ca vaut la peine de pardonner puisque selon moi la seule faute qu'il a eu est de ne pas te donner de nouvelle en fin de semaine.

Bonne chance pour la suite, je vous envoie plein d'onde ++++++++

fraisinette
17/05/2011, 16:51
Je suis vraiment contente que tu ailles mieux. Je sais pas pour toi, mais moi je serais du genre à être soulager que ça soit ''juste'' ça . J'ai eu tellement peur qui y soit arriver quelque chose que après tout m'aurais paru moins pire!!

En tout cas, c'est clair que ton chum t'aime beaucoup, alors il suffit seulement d'avoir une bonne discussion pour clarifier les choses et essayer de repartir sur une bonne base.

Et reviens nous jaser quand tu veux....ça nous fait plaisir de pouvoir t'aider et te soutenir :yes:

mitochondrie
17/05/2011, 17:23
Ouf ! Quelle emotions que tu vies , quand il y a des moments comme ca e m 'accroche a mes enfants pour me motiver a avancer . Tu es forte et tu l'aimes et ton couple est solide , s'est sur que s'est dur a encaisser , elle aura le cheque au pire des pires et toi tu auras l'amour ee ton homme et ta famille . Bonne chance xxx

fleur_de_soleil
17/05/2011, 18:26
Ouf, c'est toute une affaire ! Comme plusieurs ont dit, ça va vous donner un plus pour renforcir votre couple et le rendre encore plus fort. Il a besoin de quelqu'un pour l'épauler et je comprends un peu sa réaction quoi que je trouve qu'il aurait eu autres moyens que d'en venir là mais c'est mon opinion. Soyez fort et la communication est la clé d'un couple. Et la fameuse fille, j'espère que ça va s'avérer faux cette histoire. On sait jamais il a des femmes qui aiment chercher le mal ou qui sont jalouses.. On sait jamais. Sinon hey bien, je suis certaine que ça va bien allé et que tout va se réglé. Reposes-toi les esprits encore une fois car, je crois que c'est une grosse pilule à passer. Prends le temps qu'il faut.

Ce étant dit, je suis d'accord avec "chez Clodie" pour ce qui est de pension alimentaire...!!!

Charliee
17/05/2011, 18:55
Ouais...c bcp de chose a prendre en compte mais c sur et certain quil va y avoir test de paternite...et pr le reste on va y aller au jour le jour...dune maniere tse jme dis jai ma tite famille deja toute organise...essai pr bebe #2 planifier pr lannee prochaine...mais la si on doit soccuper dun autre enfant je crois quon va devoir attendre tse je suis daccord avec le fait que si mon chum vx rencontrer lenfant et tous,simpliquer etc...je suis daccord de le suivre dans ce sens...mais jai juste peur que la fille veulent juste de largent ou je sais pas...jai tellement de scenarios dans la tete...on doit se rencontrer dans 3 semaines avec la maman...on va voir ce que sa donne...

patati
17/05/2011, 19:12
oui sa sert a rien de se faire 40 senario....tu traverseras le pont un fois rendu....
tu verra bien....
:)

Création S Vigneault
17/05/2011, 19:31
WOW!!! toute une histoire... Je peux te dire que j'ai vraiment eu peur pour toi! Je suis contente de voir que tout fini quand même bien!
Bravo pour ton sang froid!!!
:thumbup:

L'Amie des petits cocos
20/05/2011, 21:45
Je vous souhaite courage à tous les deux !!! Je viens de lire ton post mais je suis contente que tout soit réglé et bonne chance pour vous deux !!!

Charlie Angel
21/05/2011, 16:18
je peux juste vous souhaiter bon courage dans ces moments de désarrois...