PDA

Voir la version complète : Vous le faites vous? (demander paiement à l'avance)

MamaNico
16/05/2011, 13:17
bonjour :)

Je me demandais... vous faites payer vos semaine à l'avance vous? En fait, j'ouvre dans un mois et je demande qu'on me paye tous les lundi. Donc le premier lundi de mon ouverture, je pensais demander le montant pour la semaine . Vous trouver ça bizarre ou...?

JulyJoly
16/05/2011, 13:22
Moi, je fais payer la première journée pour la semaine en cours ... donc généralement, le lundi. Je ne trouve pas ça bizarre. J'ai pas de temps à perdre à courir après mon argent. ;)

MamaNico
16/05/2011, 13:24
dak Merci!! :)

c'est exactement pourquoi je veux me faire payer le lundi ;) beaucoup plus simple à gérer !!!

JulyJoly
16/05/2011, 13:27
Exactement! ;)

SDG Méli-Mélo
16/05/2011, 13:47
Moi je les fait payer le jeudi d'avant. Comme sa l'argent est là pour les commissions de la fin de semaine et je suis sure de pas me faire avoir. Ils ont jeudi, vendredi si ils oublient et lundi matin au pire. Alors si un parents veut pas payer, il peut pas me dire...j'ai oublié.

cocotte03
16/05/2011, 14:05
Moi je les fait payer le jeudi d'avant. Comme sa l'argent est là pour les commissions de la fin de semaine et je suis sure de pas me faire avoir. Ils ont jeudi, vendredi si ils oublient et lundi matin au pire. Alors si un parents veut pas payer, il peut pas me dire...j'ai oublié.

moi je le fait pas systématiquement (le demandé ) mais j'ai plusieurs parents qui le font par eux même :)

Madagascar
16/05/2011, 14:08
J'ai souvent couru après mon argent alors quand j'étais ouverte je demandais des chèques post-datés daté de chaque 1 er du mois. Donc je signais des contrats de 2 mois et le parents arrivaient pour signer le contrat avec ses 2 chèques.

MamaNico
16/05/2011, 14:12
Bon ben c'est encourageant de voir que je ne suis pas la seule a fonctionné comme ça!! Je me demandais seulement comment les parents allaient voir ça! ;) Ici... pas de chèque...... donc Accès D pour la plupart ou argent comptant!

J'ai hâte d'ouvrirrrrrrrrr!!! :D

joanief
16/05/2011, 15:34
Ici, je fais payer le vendredi, mais c'est 5$ par jour de retard pour le paiement... Donc si tu fais le calcul, les parents sont mieux de ne pas oublier hi hi hi! Et moi, je n'accepte plus l'enfant s'il n'a pas payé le vendredi suivant...

PHANILIPRIX
16/05/2011, 17:59
Moi aussi le lundi et la seule raison valable est la suivante... C'EST MOI L'BOSS !

lovegigly
16/05/2011, 22:51
Moi c'est le vendredi pour la semaine suivante, justement pour avoir les sous pour le weekend, c'est parfait!!

Frannick
17/05/2011, 09:44
moi je paye ma rsg pour le mois chaque debut du mois , mais je suis a 7$ .. je trouve sa mieux de même ... c pas compliqué un paiement chaque debut du mois ..Je sais que au privé sa ne doit pas être vraiment possible vu le montant , mais je suis pour mon dire que moin il y a de paiement a faire moin il y a d'aublie et de retard .. La majorité de monde ont des payes au 2 semaines donc sa pourrais bien se faire a chaque 2 semaines .. c mon avis .. Mais c certain pour ceux qui ont leurs payes au semaine sa ne ferais peu-être pas leurs affaires

ti-pooh
17/05/2011, 10:56
moi aussi ici cest le vendredi pour la semaine densuite et 5$par jour de retard et sil non pas le chèque ou largent le lundi lenfant ne peu venir. pour acces d cest programmé pour le jeudi car sinon largent était dans mon compte le dimanche seulement

Elsie
17/05/2011, 18:04
Pour ma part, je fais payer le jeudi de la semaine en cours ... Mais pour le prochain, je vous le jure . Je vais faire payer le lundi pour la semaine qui suit. J'ai trop courru après l'argent que j'ai travaillé ..:furious: Avant, j'acceptais même au deux semaines mais après avoir perdu 250.00 $ plu d'une fois .. j'ai mis mes culottes !!! :p Prochaine étape, le Lundi !!!

Saly012001
17/05/2011, 20:50
Bonsoir,

J’ouvre bientôt une garderie privée sur la Rive-Sud de Montréal (St-Hubert) alors j’aimerais savoir combien charge t-ont par enfant aux parents. Es ce qu’il y a un tarif fixe ou c’est à la discrétion de la propriétaire.

Merci.