S'identifier

Voir la version complète : Petite maisonnette populaire ou non ?

nel34
09/01/2009, 14:37
Bonjour,
j'aimerais savoir à votre avis, la maisonnette comme jeu d'extérieur est-ce un must ou on peut très bien s'en passer. Je me demande si l'investissement en vaux le coup ?
Merci !
Nel

alagarderie.com
09/01/2009, 14:43
un must! elle fonctionne même en hiver chez moi car elle est dans l'abri tempo...

Alyjackocéangel
09/01/2009, 14:44
IL EN FAUT UNE!!! c'est très populaire,on joue au magasin,à la crèmerie, au Tim

paysanne
09/01/2009, 14:51
Un must, il faut d'ailleur que j'investisse pour une. Car ma fille à boucoup jouée avec celle d'une amie.

Eternity
09/01/2009, 15:55
un must !
ça marche fort et puisqu'on ne l'a pas entrer pour l'hiver, ils jouent encore dedans.
J'aime bien ça puisque avec des bébés de 21, 17 et 13 mois on ne peut pas vraiment courir dehors l'hiver. Ça nous donne donc un endroit facilement jouable ;)

nel34
10/01/2009, 19:15
O.K. !
C'est un must...
Je n'avais pas pensé que c'est un item que l'on utilise à toutes saisons. Je vais essayer de la trouver dans les petites annonces pour économiser un peu !
Merci les filles !

alagarderie.com
15/03/2009, 10:06
O.K. !
C'est un must...
Je n'avais pas pensé que c'est un item que l'on utilise à toutes saisons. Je vais essayer de la trouver dans les petites annonces pour économiser un peu !
Merci les filles !

Je suis retournée chercher ce sujet car hier j'ai acheté une nouvelle maisonnette.
Une dame de Sorel arrive à avoir de très bons prix si elle en achète un lot.

Elle les entrepose chez elle et fait son annonce sur kijiji.

J'ai acheté la STEP 2 qui a un balcon en facade, elle vaut 399$ +tx.
Donc avec les taxes on s'en tire pas en bas de 460$.
La dame la vent 325$ incluant les taxes.

Vous allez peut-etre vous dire que je ne suis pas à la porte de cette dame et que la différence je la paie en gaz...

Eh bien j'ai fait le plein à mon retour et je n'ai pris que 23$ de gaz.
Je garde le reçu pour mes impôts car ce gaz a servi qu'au transport de cette maison.

Je fait donc plus de 100$ d' économies.

La Maison est neuve dans sa boite.. :D

lou-lou
15/03/2009, 10:45
Du 13 mars au 19 mars il y a une maisonette en spécial au Toys R Us pour 199.99 +tx au lieu de 299.99+ tx. Moi je vais aller en chercher une en espérant qu'il en reste.