PDA

Voir la version complète : 100% cotton


Chez Clodie
16/05/2011, 13:06
Bonjour à vous, j'ai une question à 100$ pour moi :laugh: Bon, je me suis acheté une housse de couette chez bouclair Maison, et je suis tellement déçue :(

Elle est fait de 100% cotton, un tissu mince et cheap je trouve. Je l'ai lavé comme ils ont recommandé, à l'eau froide et fait sècher par culbutage, ça a ressortie comme un gilet cheap, en cotton, qui prend mal les plis, se déforme et dont les coutures sont croches dans le coté ;(

Je croyais que parce que c'était du 100% cotton, mais non, mon ancienne housse de couette, vient de chez Sears et 100% aussi, mais beaucoup plus épaisse, lavable et va dans la sécheuse aussi.

Je ne comprends pas, il y a plusieurs sortent de cotton 100% :confused: CE qui me fâche, c'est que j'ai acheté des rideaux et je trouvais cela tellement joli que oui, j'ai jeté les emballages. Faudrait que je me trouve une housse de couette rouge, qui va avec les rideaux, car là, ça fait beaucoup que je dépense.

C'est juste mou comme tissu, je trouve cela cheap et le mal est fait, je vais vivre avec mais ça n'était pas comme cela au début, sinon j'aurais pas poursuivi mes achats. Téka, je demandais pour les différents cotton ?

lilou
16/05/2011, 13:14
nenon, 100% cotton c'Est 100% cotton, par contre ce qu'il faut regarder c'Est le nomdre de fil au pouce c'Est à dire 200 denier, 400 denier, 6600denier, plus c'Est élevé plus la qualité du tissage et grande et donc ça reste plus beau, exemple des draps croustillant d'hotel c'est au moins du 500-600 deniers....

Maman épanouie
16/05/2011, 13:19
merci pour l'info je croyais qu'il y avait plusieurs qualité de coton mais finalement c'est le nombre de fil au pouce qui détermine sa qualité. Mais pour ta housse de couette qui a sortie cheap moi je la retournerais au magasin même si c'est lavé, en plus tu as suivi les directives du fabriquant et ça sort tout croche le magasin doit s'assurer de vendre un produit de qualité surtout un produit comme ça que je suis certaine qu'il était dispendieux. bonne chance :)

Chez Clodie
16/05/2011, 13:20
Merci beaucoup, je crois qui que C'est ce que je me disais, je trouve cela mince pas mal comparativement à l'autre d'auparavant :( Le pire, j'ai quand meme payé 110$ pour cela, un peu moins que l'autre mais bon, j'ai fait un mauvais choix, je l'assume ;(

Merci de m'avoir raffraichie la mémoire, je ne me souvenais plus de cela. J'étais certaine que mon ancienne couette était en polyestère et cotton :laugh:

Chez Clodie
16/05/2011, 13:22
merci pour l'info je croyais qu'il y avait plusieurs qualité de coton mais finalement c'est le nombre de fil au pouce qui détermine sa qualité. Mais pour ta housse de couette qui a sortie cheap moi je la retournerais au magasin même si c'est lavé, en plus tu as suivi les directives du fabriquant et ça sort tout croche le magasin doit s'assurer de vendre un produit de qualité surtout un produit comme ça que je suis certaine qu'il était dispendieux. bonne chance :)

J'enverrais mon chum changé cela car je suis tellement gênée :o de rapporter qque chose.

Maman épanouie
16/05/2011, 13:25
Faut pas!!! Même au Thyme maternité, j'adore leur service mon amie avait un jeans avec la bande de déchirée et elle l'avait porté genre deux fois et ils lui ont échangé sans la facture et moi cette semaine je dois rapporter un soutient gorge chez thyme également le cereau a sorti du bonnet grrrrr alors j'espère qu,ils feront la même chose surtout que ça fait 1 mois que je l'ai acheté

PHANILIPRIX
16/05/2011, 16:41
J'enverrais mon chum changé cela car je suis tellement gênée :o de rapporter qque chose.

Tu sais Clodie ya plusieurs sortes d'épaisses :laugh: :laugh: euhh d'épaisseurs de coton !

Chez Clodie
17/05/2011, 11:58
Tu sais Clodie ya plusieurs sortes d'épaisses :laugh: :laugh: euhh d'épaisseurs de coton !

Tu vois ma chère amie :p je suis rendu comme la housse de couette que je viens d'acheter, une épaisse mais dans le plus mince :laugh::laugh::p:D

;) Prend soin de toi!!