Voir la version complète : Jours fériés pour Noël et jour de l'an???
Quels jours faite vous payer à Noël et au jour de l'an? J'aimerais avoir le jour et la date svp, merci! :)
MamaNico
16/05/2011, 14:18
le lundi suivant ! donc le lundi 26 déc. et lundi 2 janvier ;)
Ok parfait, c'est ce que je croyais, merci beaucoup!
Je fais payer le 25 décembre et le 1ier janvier, mais puisqu'ils tombent un dimanche, ils sont reportés les lundis 26 décembre et 2 janvier....
Je suis accréditée, et maintenant nous n'avons pas le choix de fermer les jours fériés. S'ils tombent un samedi, ils sont repportés le vendredi, et s'ils tombent un dimanche, ils sont reportés le lundi...
Un autre petite question: fermez-vous pour la semaine de relâche? Et pendant les fêtes, fermez-vous 1 semaine ou plus? J'essaie de faire mes papier, et aussi d'avoir mes vacances en même temps que mon conjoint... Merci les filles!
Je ferme 3 semaines consécutives l'été.
Cette année je ferme une semaine + 1 jour à noel (du lundi 26 déc au lundi 2 janvier, je reviens le mardi 3 janvier)...
Et je ne prends pas la relâche mais je ferme le vendredi saint (ça donne une fds de 4 jours avec le lundi de Pâques).
MamaNico
16/05/2011, 14:28
je ne ferme pas pour la semaine de relâche, mais certaines le font ;) Pour les fêtes... cette année je ne ferme pas (j'ouvre en juin et ça fait bientôt deux ans que je suis en congé de maternité, donc j'ai eu assez de vacances lol). Seulement les deux fériés (26déc. et 2 janv. ) que je serai fermée.
Pour l'année prochaine par contre, je serai fermé 2 semaines l'été et pendant les vacances des fêtes et les frais de garde s'appliqueront ;)