S'identifier

Voir la version complète : Un papa bizarre!!!!!!!!!

La vie est belle
16/05/2011, 14:32
C,EST PAS LA PREMIERE FOIS QU,IL ME FAIT CA EN 4 mois(comme 3 fois) , mais là aujrd ,j,ai décidé de ne plus parler trop avec lui et d e ne pas lui dire bonjour ,aprés tous je ne suis pas obligée!!

Il arrive, et je dis :bonjour et pas de réponse :confused:
x , as-tu passer un beau week end et pas de commentaire et il déshabille son fils avec un air igniorant ma présence !
à la fin , je lui dis bonne journée et pa s de réponse !

Sa femme est son contraire , gentille !!
Alors, je lui aprendrai bien la politesse ds ma garderie:furious:
J,éssaie de garder tjrs le sourir avec me s parents , meme qd je suis fatiguée ou angoissée , mais il ya de s parents qui sont impoli et javoue que je ne comprends pas qu,est -ce que ca coute de dire bonjour en rentrant !!
et le monsier viendra demain pour parler , alors moi aussi je n,aurai pas envie et à partir de maintenant je prends l,enfants et la bouche férmée:no:
Ca ma vraiment, faite de la peine ce matin !!

malorie
16/05/2011, 14:37
question comme ca, lui a tu demander pourquoi il ne te répondais pas? Moi, dans une situation comme celle là je m'arrêterais et je dirais: X, est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas? Je t'ai poser une question et tu ne me répond pas? si il me ferait l'air bête sans me répondre malgré tout, je crois que j'aurais une méga discussion avec la maman et que je lui parlerais de ne pas renouveller le contrat si le papa continue a me manquer de respect de la sorte.

OUF, pas facile notre travail des fois!!!

fraisinette
16/05/2011, 14:41
JE ne pense pas que ne pas y parler soit la bonne solution :no:
Ça va continuer de te frustrer....et le but est de régler la chose.
Parle en avec la maman. Ce n'est pas normal que quelqu'un qui entre dans TA maison ne te dise pas bonjour. Moi même les amis doivent me dire bonjour avant de commencer à aller jouer. C'est la moindre des choses :yes:
Ou demande lui directement....est-ce qu'il a quelque chose qui va pas?? pourquoi tu ne me répond pas..... Demande lui si il aimerait ça que le monde entre chez lui sans dire bonjour.
C'est un très grand manque de respect je trouve :(

jobinelapasfine
16/05/2011, 14:43
je ferais pareil....s'il n'est pas capable de te saluer....comment peut-il te confier son enfant? ca n'a pas de sens. c'est comme s'il n'avait pas assez d'estime pour toi pour s'abaisser a te parler, mais t'es assez Hot pour t'occuper se son enfant!!!! c'est vraiment Bizz

lilibellule04
16/05/2011, 14:44
on est parfois traiter comme des chiens!!Ils y a 2 sorte de parent ché moi ceux que jaime et ceux que je fil les fesse serré! avec certain tu blague sa va bien et ta du fun certain sont meme devenu des amis personnel ! mais dautre nont pas dair! il arrive on croirait quon travail pour le diable! pas un sourire rien des fois je me dit que cest de ll gene et quil save pas quoi dire mais quand meme un petit effort svp!

C4tou
16/05/2011, 14:49
Moi je serais vraiment insultée....
Il y environ une dizaine d'années, j'étais serveuse dans un restaurant. Il y avait un monsieur que je trouvais vraiment bête et une fois, alors que je lui demandais un refeel de café, il ne m 'a même pas répondu! Je lui ai demandé 3 fois et il m'ignorait ben raide. Crime c'est quoi de me dire que je dérange, je serais revenu plus tard c'est tout!!!
Mais depuis 3 ans nous avons un chalet, et qui est là aussi sur ce Lac?? Et oui mon ptit monsieur bête. Maintenant il me fait un beau sourire lorsque je le croise. Je lui fiat un ptit bonjour poli de la tête mais je ne lui sortirai pas mon plus beau sourire, ça c'est certain!!!

Tout ça pour dire que je te comprends, moi aussi je me sentirais très frustrée. Mais là c'est un client qui entre chez toi à chaque semaine, donc je ne pense pas que de jouer à 'je ne te parle plus aussi' va te faire sentir mieux... Il faut vraiemnt que tu lui dises que pour toi c'est un grand manque de respect lorsqu'il ne te répond pas.... Tu peux sortir tous les point qui font que pour le développement de l'enfant, il doit y avoir une bonne communication et collaboration parents/RSG...

Ne tolère pas ce comportement et sois plus civilisé que lui, sois exprime toi ;)

Viky
16/05/2011, 21:26
Excuse-moi X, c'est parce-que c'est dans MA maison que tu viens d'entrer et c'est MOI qui va s'occuper de TON enfant toute la journée et ceci avec beaucoup d'amour, alors je vais te demander de daigner me regarder lorsque je te parle car c'est, selon-moi, un manque de respect flagrant. Pourrais-tu me répondre svp?? Je tiens à avoir une belle relation avec mes parents utilisateurs.

Viky
16/05/2011, 21:27
Ne Le TolÈre Pas!!!

Leonilu
16/05/2011, 21:32
Peut-être qu'il a un problème de surdité aussi... C'est possible , non? Tu devrais en parler à sa femme...

Viky
16/05/2011, 21:37
Peut-être qu'il a un problème de surdité aussi... C'est possible , non? Tu devrais en parler à sa femme...

Peut-être mais pkoi ne pas l'avoir mentionné?

mitochondrie
16/05/2011, 21:37
Leonilu une pensee ma passer par la tete ...mais je le dirai pas ici lol je lui dirais moi aussi .

Thalye
16/05/2011, 21:42
Moi je tâterais le terrain auprès de la maman étant donné que tu dis qu'elle est gentille. C'est vraiment plate pour toi cette situation. J'espère que ça va s'arranger.

mamancl123
16/05/2011, 22:26
bonjour
je ne veux pas aller contre vous toutes mais juste amener une autre perceptive. Peut-etre que ton monsieur en question, il ne va tout simplement pas bien. Bon, ce que je veux dire, c'est que ca reaction n'est peut-etre totalement PAS reliée à toi. J'ai une déformation professionnelle c'est sûr, mais d'après ce que je lis, ton monsieur, il pourrait avoir un problème de santé... mentale. Pourquoi ne pas demander à la maman comment va monsieur depuis le dernier mois? Fait lui part de tes observations. Tu pourrais etre surprise de ses réponses. J'ai connu beaucoup de gens en dépression majeure qui 'n'ecoutaient plus'....

Enfin, je crois que c'est une piste à explorer. Et si ce n'est pas ca (ce que je souhaite pour le monsieur), et bien ca te donnera quand même une occasion de mettre les choses au clair.
Bonne chance!

La vie est belle
17/05/2011, 13:12
Je vous remerci les filles pour vos réponses et propositions , mais j'ai préféré , n e pas trop faire grandir l,affaire et crèer un gros problème , surtout comme je l'ai deja mentioné que la maman est supere gentille : du gore qui n,oublie jamais de remercier (des fois 3, 4 fois ) , trés reconnaissante et tjrs se réspècte et marche dans ses limites , vraiment douce et supere , alors en pensant à elle , je ne voulais pas chércher à comprendre , mais :
Ce matin , il est redevenu normal :confused:il est rentré en frappant sur la porte , comme d,habitude et à haut voie , il a dit bonjour et a demandé à son fils de le dire aussi , alors pour bien lui répondre à son comportement d'hier , je lui ai dit bonjour et suis rentrer ds la salle de jeu et qd je l,ai enttendu dire au revoir à son fils , je suis aller prendre l'enfant et le faire déssendre (4 marche de la porte) et il a attendu et me regarder l,air trés géné et ma dit bonne journée et je suis commme mme réstée poli et je l,ai remercier , mais je n,ai pas parler de rien d'autre car j,ai décidé qu,a partir d'aujoud'hui ,je ne parlerai pas trop avec lui (la limite ) et s,il a besoin d,information sur la journée de son fils , il na qu,a le demander !!!!
Je sais que son comportement n'avait rien avoir avec moi car j,ai une excélente relation avec me s parents , mais le monsieur avait d,autre sousis et ne voulait pas parler , alors j'utiliserai s a méthode et c tous !!!! pas trop gentille avec certains parents !!
à part le bonjour , je ne lui dois rien !
Il ma deja faite cela 3 fois , mais cette fois , ca m'a be q toucher car c,est quelqu,un d e bien et tranquille ! Je ne sais pa s ,qu,est ce qui s e passe ds sa tete parfois et se n,est pas mes ognions!!!

En tous ca s, je sais bien qu'il a compris mon message ,qd je lui pas adréssé la parole ce matin car il me regarder , alors il sait ce qu,il a faite hier !!
Il ya de s personnes qui sont bizard et qui apportent leur manieres avec eux !!!
merci le filles !!!

cajolerie
17/05/2011, 14:10
J'ai une maman dans mon service qui avait le même comportement mais j'ai persévérée. Même si elle ne disait jamais bonjour, à demain ou autres formules de politesse. MOI, j'ai continué d'être polie. Je n'ai jamais sû si elle avait des problèmes ou si simplement elle était impolie mais, après environ 1 an , elle a commencée à dire bonjour. Je pense qu'elle n'avait pas la même base de politesse que moi car même les enfants à leurs débuts ici n'étaient pas très polis. Mais à force de répéter les consignes, ils ont eux aussi changés. Mais c'est vrai que c'est frustrant de ne pas avoir toute la politesse qui nous est dû.