PDA

Voir la version complète : Garderie idéale (Quels différents services recherchez-vous?)

fraise
16/05/2011, 16:21
quel serait pour vous chère parent une garderie idéal avec diférent service?

merci

Tholianne
16/05/2011, 19:22
Pouvez-vous donner des exemples des différents services auxquels vous pensez offrir?

ELIRA
17/05/2011, 10:00
Bonjour,

Est-ce que c'ets un MF ou une garderie en installation ?

pour moi, la garderie en installation idéale :
Du personnel très stable et aimant
Des locaux bien aménagées et douillets (plus comme une maison qu'une école)
Des petits cours de musique ou de danse
Des repas bios et bien équilibrés
Des petits groupes

Pour une MF :
Une RSG qui a une remplaçante pour ses urgences et ses vacances
Quelqu'un qui aime les enfants et les parents
Quelqu'un de formé, si possible
Quelqu'un qui s'exprime bien
Des repas bios ou du moins, très équilibrés
Des heures d'ouverture jusqu'à 18h
Une possibilité de prendre le déjeuner à l'occasion (genre maman a une réunion à 8h le matin)

voilà !

Ghani
17/05/2011, 14:29
Bonjour,

Est-ce que c'ets un MF ou une garderie en installation ?

pour moi, la garderie en installation idéale :
Du personnel très stable et aimant
Des locaux bien aménagées et douillets (plus comme une maison qu'une école)
Des petits cours de musique ou de danse
Des repas bios et bien équilibrés
Des petits groupes

Pour une MF :
Une RSG qui a une remplaçante pour ses urgences et ses vacances
Quelqu'un qui aime les enfants et les parents
Quelqu'un de formé, si possible
Quelqu'un qui s'exprime bien
Des repas bios ou du moins, très équilibrés
Des heures d'ouverture jusqu'à 18h
Une possibilité de prendre le déjeuner à l'occasion (genre maman a une réunion à 8h le matin)

voilà !

Pour un MF j'ajoute
- Une RSG qui communique bien avec les parents (donne de l'info sur comment s'est passé la journée de l'enfant)
- Un local éclairé par de la lumière naturelle le plus possible

fraise
18/05/2011, 08:20
je veu ouvrir un service de garde a la maison mes avec diférent service que dautre garderie nofre pas pour faire changement diférent service quel genre de service aimeriez vous pour votre enfant ?

steflucas
18/05/2011, 08:33
pour moi, (je suis rsg) ma garderie idéal c'est coté ocaux, de l'espace ma garderie idéal comporte mon coin repas, avec contoir et placard encastré, un beau 700pi carré de salle de jeu avec une chambre une entrée indépendante, une décoration murale catsa (lol) des vrais lits, une immence cours digne d'un parc publique, des instalations genre cpe mais juste pour mon groupe de 6 !
je recherceh ma maison par apport a ces critéres la et je la veux ma gardo de réve hi hi hi
coté communication et passion j'ai déja réalisé ce réve alors maintenant il me reste l'environnement a avoir et celon moi j'offrirai se que j'ai toujours révé a mes parents

Koalie
18/05/2011, 11:17
Oufff il y a une méchante gang qui ne viendrait pas à ma garderie ... heureusement certains parents ne sont pas aussi exigent ...

steflucas
18/05/2011, 13:11
Oufff il y a une méchante gang qui ne viendrait pas à ma garderie ... heureusement certains parents ne sont pas aussi exigent ...

moi je me suis faite à ma clientéle au début j'ouvrais de 7h30 à 17h30 puis 7h-17h et puis maintenant je suis a 6h-17h, ouvrir jusuq'a 18h jamais mais tot le matin pas de probléme, je dois dire par contre que mes parents me le rendent bien et que je prends plaisir a avoir un bel environnement stimulant et diversifié , ca rj'en ai le budget aussi et que certaines s'offrent de sacs a mains alors que moi mon plaisir ce sont des jouets, mais je le fais pour moi aussi d'ou mon réve de cpe en milieu familiale une fois mon objectif atteint , bein il faudra que je me trouve de nouveaux projets lol de construction lol :laugh:

Pinotte
18/05/2011, 13:18

Ben non Koalie.. elles parlent pour le plaisir de leur garderie de rêve... toi aussi tu dois avoir une garderie de rêve qui n'est pas nécessairement ce que tu as présentement... non?