PDA

Voir la version complète : Couche piscine : lesquelles conseillez-vous ?

Gru
17/05/2011, 10:19
Je veux acheter une couche piscine lavable, pas jetable, pour ma fille pour sa natation et aussi pour l'été qui arrive, mais je ne connais rien là-dedans.

J'aimerais avoir l'avis de celles qui en utilisent pour leur enfant. Merci d'avance.

bad_angel
17/05/2011, 10:24
tu en a avec huggies ou avec pampers moi j'utilise les 2 et je n'y vois pas vraiment de différence ( pour la piscine bien sur), prend la marque que tu préfère pour les couches habituelle!!!! mais chez moi je vais probablement aussi utiliser les couche lavable 9 avec le petit ''costume '' pour aller dans l'eau

patati
17/05/2011, 10:32
depense pas de l'argent pour rien .....
va te chercher une couche de piscine lavable....c'est genre 12$ la couche et sa va te duré super longtemps toute un ete sur et si ton enfant prend pas trop de poid sa peux te duré des année il en existe de toute les couleur et meme qui grandit avec l'enfants.....
moi j'en avais acheter 3 il y a 2 ans et elle sont encore super bonne et elles sont rester tres belle et elles font encore a ma fille....il y a plusieurs marque magasine....

les couche de piscine jetable sa va te couter pres de 19$ pour 20 couches...donc 20 baignades....

c'est vraiment une grosse economie.....sa se porte super bien sous le maillot ou moi j'avais un maillot 2 piece et je metais que la couche comme bas de maillot ;)

je vais aissayer de trouver un sit ou tu pourais commender en ligne je sais pas de qu'elle region je sais qu'en outaouais chez planet bébé au promenade ils en ont plusieurs varieté.....

cri-cri
17/05/2011, 10:39
ici c'Est pampers

Gru
17/05/2011, 10:43
depense pas de l'argent pour rien .....
va te chercher une couche de piscine lavable....c'est genre 12$ la couche et sa va te duré super longtemps toute un ete sur et si ton enfant prend pas trop de poid sa peux te duré des année il en existe de toute les couleur et meme qui grandit avec l'enfants.....
moi j'en avais acheter 3 il y a 2 ans et elle sont encore super bonne et elles sont rester tres belle et elles font encore a ma fille....il y a plusieurs marque magasine....

les couche de piscine jetable sa va te couter pres de 19$ pour 20 couches...donc 20 baignades....

c'est vraiment une grosse economie.....sa se porte super bien sous le maillot ou moi j'avais un maillot 2 piece et je metais que la couche comme bas de maillot ;)

je vais aissayer de trouver un sit ou tu pourais commender en ligne je sais pas de qu'elle region je sais qu'en outaouais chez planet bébé au promenade ils en ont plusieurs varieté.....

C'était pour les couches lavable que je posais la question... désolée, je n'étais pas assez claire. Je connais les couches de baignades jetables, mais comme j'utilise les couches coton, je veux une couche qui se lave.

Quelles sortes utilisez-vous ?

patati
17/05/2011, 12:31
omaiki et....je vais aller voir tantot pour la 2iem....je les adores.....ma fillest mainteant propre mais je vais quand meme les lui metre comme bas de maillot ;) ils sont trop beau :)

patati
17/05/2011, 12:34
bummies pour la 2iem, mais je l'aime mois car le velcro grafigne un peu le bedon a force de bouger.....
mais la omaiki sont a bouton pression et j'adore :)

Gru
17/05/2011, 13:21
Moi aussi je veux mettre un maillot par dessus... et je ne veux pas qu'il devienne laid à cause des velcro. Avec boutons pression, je pense que ça serait le mieux pour moi. Merci.

patati
17/05/2011, 13:28
pas de trouble :)

JulyJoly
17/05/2011, 13:37
Moi, je les fais moi-même ;)

mamanie
17/05/2011, 13:52
je ne ma rappel plus de la marque mais l'an passer j'en ai acheter pour ma fille chez walmart pour 15$, elle avait des fleurs dessus, je pouvais la mettre comme bas de costume 2pièces ou en dessous de son costume 1pieces et sa fesais l'effet d'une couche. c'est lavable et réutilisable à volonté.sa se mettait comme une cullotte, pas debouton ou de velcro. mais je sais qu'il en vende dans les pharmacie a bas prix.

je vais proposer sa aux parents cette été au lieu des couches de piscine jetable, vu que nous nous baignon presque à tous les jours l'été(quand la température le permet)

Ghani
17/05/2011, 14:05
Il y a la marque Kushies qui en fait (disponible dans plusieurs boutiques pour bébés). J'en ai acheté une à 11 $, mais je ne l'ai pas encore utilisée. Elle a un velcro alors ça pourrait abimer les maillots à la longue, mais pourrait être plus ajustable qu'une à boutons pression.

JulyJoly
17/05/2011, 14:10
y'en a aussi sur etsy ... fait à main. Il est souvent possible de faire des demande personnaliser. ;)

Comme ceci:

http://www.etsy.com/listing/65653432/lily-teeny-weeny-bikini-and-lil-side?ref=v1_other_2

http://www.etsy.com/listing/68538818/ruffled-bottom-os-cloth-diaper-cover?ref=sr_gallery_36&ga_search_query=swim+diaper&ga_order=price_asc&ga_page=2&ga_ship_to=CA&ga_error_id=&ga_spelling_accepted=&ga_spelling_corrected=&ga_search_type=handmade&ga_facet=handmade

http://www.etsy.com/listing/73737748/aqua-life-seaspray-cloth-swim-diaper?ref=sr_gallery_3&ga_search_query=swim+diaper&ga_order=price_asc&ga_page=1&ga_ship_to=CA&ga_error_id=&ga_spelling_accepted=&ga_spelling_corrected=&ga_search_type=handmade&ga_facet=handmade

MamanJo
17/05/2011, 14:12
http://www.lacalinerie.com/fr/boutique.html
http://www.merehelene.com/fr/couche-couches-magik.aspx
http://www.boutiquebleucitron.com/

patati
17/05/2011, 14:12
non les boutons pression des couches omaiki sa va vraiment bien et c'est bien placé...

en fais les couce que tu peux enlever seulement comme une culotte....si jamais il fais un caca....lorsque vous aller essayer de l'enlevé vous aller sacré ;) car sa glisse sur les jambe....je parle par experience...

nanlat
17/05/2011, 19:47
Je prend les kushies, je lui met directement comme costume de bain. C'est super l'ajustement avec le velcro et cela n'abîme pas sa peau. Je peux garantir que ce maillot ne reste rien passé.....loll

Gru
18/05/2011, 09:36
Merci pour les conseils, je commanderai aujourd'hui.

Gru
14/06/2011, 13:31
Je voulais revenir sur le sujet...

J'ai acheté les couches Omaïki et je les aime vraiment beaucoup. Elles sont bien ajustées et elles sont très jolies. Je les recommande à tous.

Venuss
14/06/2011, 13:54
J'ai acheté 2 applecheeks et je suis bien contente!

Falbala391
14/06/2011, 13:58
moi c'est ma piscine municipale qui les vend, c'est un maillot de bain donc pas besoin de mettre de maillot par dessus et c'est ajustable aux cuisses et au ventre ça marche très bien. La marque c'est dolphin swimwear.

patati
15/06/2011, 11:04
Je voulais revenir sur le sujet...

J'ai acheté les couches Omaïki et je les aime vraiment beaucoup. Elles sont bien ajustées et elles sont très jolies. Je les recommande à tous.

je suis contante que tu les aiment :D

Les petites bulles
15/06/2011, 12:41
moi j'ai acheté celle chez jean coutu, je sais plus la marque elles sont bleues et coute environ 12$ avec deux on s'en sort très bien

czjs
15/06/2011, 13:01
wow vous avez tous des tres beau lien!! je pense que jvais me gâter!!! hihi

patati
16/06/2011, 14:56
chez bleu citron ils y a des megas solde en se moment :)
jusqu'a 70%
aller vous gâter :)

Ssophie
17/06/2011, 19:12
Quels sont vos critères pour les couches de piscine dans votre service de garde? Qu'elles retiennent seulement le caca? Un bas de maillot avec élastiques autour des cuisses ça conviendrait?

Elfe
17/06/2011, 21:34
Merci moi aussi je suis entrain de regarder cela. Avant j'utilisais les couches jettables mais pour mon second je veux plus dépenser pour cela. Alors je voulais magasiner pour cela. Et j'en ai parlé aussi aux parents si ils voulaient s'en procurer au lieu de dépenser pour des couches jettables. Alors merci beaucoup.

patati
17/06/2011, 21:41
Quels sont vos critères pour les couches de piscine dans votre service de garde? Qu'elles retiennent seulement le caca? Un bas de maillot avec élastiques autour des cuisses ça conviendrait?

non le maillot est trop fin...si il la selle est un peu plus molle sa va tout sortire.....yearck ;) imagine l'eau.....:eek:

mais moi je veux que se qui se fait dans la couche reste dans la couche au moins le temps que je le sorte et les autres aussi afin de le changer et changer l'eau de la piscine et d'esinfecter.....

pour ma part tant que l'enfant est vraiment pas propre il doit avoir une couche de piscine soit jetable ou lavable (que je lave pas, je vide rinse et remet au parent si il y a eu quelques chose)

* je demande au parent d'apporter le maillot, la serviette et les couche de piscine pour ceux qui en ont de besoin.....
je fais secher le tout a tout les soir et je remet au parent le vendredi afin qu'il les laves....a moin que durand la sem il y ais eu un pipi ou un caca....ou autre comme jouer dans le sable avec les maillot ou siplement autre chose....

je le garde durant toute la sem car si non les parent l'oublie et sa prive les enfants de la baignade ;) chaque enfant a son sac de piscine (mini sac reutilisable acheter au dolorama)

patati
17/06/2011, 21:43
Merci moi aussi je suis entrain de regarder cela. Avant j'utilisais les couches jettables mais pour mon second je veux plus dépenser pour cela. Alors je voulais magasiner pour cela. Et j'en ai parlé aussi aux parents si ils voulaient s'en procurer au lieu de dépenser pour des couches jettables. Alors merci beaucoup.

va voir sur le site de bleu citron ils ont des super rabais en se moment....

mais la poste sa va etre difficile;(

mais si non on en trouve pas mal partout maintenant ;)
autant en ligne que dans les pharmacie et les magasin de bébé
je pense meme qu'il en ont mainteant au wall mart et toy r us ;)

patati
17/06/2011, 22:33
http://www.boutiquebleucitron.com/