PDA

Voir la version complète : Je m'appelle picottine....


casiopee30
17/05/2011, 16:38
Salut!! Je passe vite vite pour vous dire que chu pas morte... j'ai une éclosion de varicelle dans mon service de garde!!!:laugh:

Ça commencé vendredi dernier par un ti-coco... pis hier, mon ti-loup à été hospitalisé jusqu'à cet après-midi! Yé oki! Grosse fièvre qui est tombé comme elle est apparue!!!

Mais là... ça me gratte partout!! C'est psychologique, je sais, mais torrieux que je me gratte depuis ce temps là!!!:laugh::laugh:

Bon, je retourne à mon ti-pit! Je reviens vous donner des nouvelles bientôt!!

Bonne fin de journée les filles!!!:D

C4tou
17/05/2011, 16:49
Il me semblait que, depuis que les enfants sont vaccinés, les symptômes de la varicelle étaient beaucoup moins forts....
Ma fille lorsqu'elle avait 2 ans l'a eu et c'était vraiment minime comme symptôme, juste quelques boutons... Et elle était la seule dans sa garderie à l'avoir eu!!!

J'imagine que tu as fermé pour t'occuper de ton ti-loup??? Pauvre ti, a-t-il bcp de boutons???

Thalye
17/05/2011, 19:19
Cassiopee....bisous à ton p'tit loup! Pis toi, essaies de te reposer un peu à travers tout ça!! :0)

MamanJo
17/05/2011, 19:25
iccchhhhh tu vas avoir du ratrapage de forum à faire!! hihi

Non, mais je fais des blagues, mais je suis bien contente que vous alliez tous bien!!

Violette
17/05/2011, 19:26
Promp rétablissement a ton tit-homme !!!

lilou
17/05/2011, 19:29
t'habites où? moi je la veux la picote chez nous!!!

casiopee30
18/05/2011, 13:16
iccchhhhh tu vas avoir du ratrapage de forum à faire!! hihi

Non, mais je fais des blagues, mais je suis bien contente que vous alliez tous bien!!

:laugh::laugh::laugh:
Du rattrapage tu dit??? My godddddd!!! Y'a eu de l'action icitte durant mon absence!!!
Là, arrêter d'écrire... je fini pu de lire!!!:laugh::laugh:

Bon, pour répondre à certaine question... non, non, j'ai pas fermé mon service de garde! J'ai une super assistante et une remplacente hors paire qui mon pas mal aidée et sauvée de la fermeture!! Moi, je suis restée 2 jours avec ti-loup à l'hosto. Pas pour la picotte mais pour une bosse sur le bras en dessous d'un pico de varicelle... il croyait que c'était un abcès du à l'infection du pico.. mais non! c'est seulement un odème alors pas de danger pour la mangeuse de chaire!!! (un odème c'est une bosse qu'on ce fait en ce cognant!) Mais on a eu très peur quand même! Il a fait de la fièvre aussi mais il était déjà en observation alors il l'on surveillé de plus près! Mais c'est bisard, la fièvre est tombée net comme elle est arrivé! Pour les boutons, on est chanceux! C'est pas mal dans le bas du corps, pas beaucoup sur les bras et pratiquement rien au visage... mais ça peut sortir encore d'ici 5 jours...
Pour ce qui est du vaccin, il est efficace à 95%... donc mon ti-loup fait parti du 5% qui l'on attrapé!!:p
J'ai eu 2 cas, un ti-mousse de mon service et mon gars... je me croise les doigts pour que ce soit tout!!
Mon assistante et ma remplacente on fait un super boulot désinfection lundi matin... c'est vraiment le fun qu'elles y aient pensées!:D

Bon... là faut que j'aille lire les 500 post qui m'attendent encore!!:laugh:

Bonne journée!