PDA

Voir la version complète : St-Colomban - Recherche un poste d'assistante ou de remplaçante

pinouchette
19/05/2011, 08:01
Bonjour,
J'ai 39 ans je suis une mère de 2 filles, non-fumeuse, souriante qui aime la vie et les enfants, ponctuelle, douce, dynamique. J'ai fais plusieurs remplacements dans des garderies en milieu familial et en installation. J'ai également été assistante pendant 1 1/2 an dans un milieu familial. J'ai suivi une formation de 12 heures sur le développement de l'enfant 1 et 2 au cégep. J'ai mes absences d'empêchement et mon cours de premiers soins qui sont valides jusqu'au mois de mars 2012. Je demeure à Saint-Colomban, idéalement je recherche un emploi dans les environs. N'hésitez pas à communiquer avec moi et il me fera plaisir de vous renseigner davantage.

Si vous me choisissez vous ne serez pas déçue..

merci
Chantal

Marjo007
19/05/2011, 08:36
Je saris intéresser par vos service. et une amie aussi nous sommes dans la meme rue.

marie-jo007@hotmail.com

Merci

rose-bonbon
26/05/2011, 09:48
Bonjour, je cherche quelqu'un pour demain si jamais vous êtes disponible me contacter martinebelle@gmail.com
Je sais que je suis a dernière minute mais je tente ma chance ;)
Je suis a Mirabel en haut entre St-colombin et bellefeuille
Merci
Martine

laumama
01/06/2011, 17:17
Moi aussi je serai intéresser pour des remplacements : garderiedesmimosasgmail.com, merci d'avance.

Valérie

laumama
01/06/2011, 17:18
erreur garderiedesmimosas@gmail.com