Voir la version complète : Précisions sur les vacances
Bonjour à vous!!! j'aimerais bien qu'on me précise comment fonctionner pour les vacances au privé... Certaines RSG me disent de les charger car à la fin de l'année je suis pénalisée... Si je les charge je dois charger le montant que le gouvernement donne aux parents... Moi depuis juillet passé je ne les charge pas. Je les prends à mes frais comme j'ai toujours fait depuis que je suis travailleure autonome... Je charge les journées travaillées et je les comptabilise à la fin de tous les mois et les parents ont le reçu à la fin du mois. C'est ces reçus qui me servent à déclarer ce que je fais à la fin de l'année, comme l'autre emploi que j'ai aussi car je fais également autre chose. je l'ai passé comme ça dans mes impots cette année avec ma comptable... Bref si vous voulez bien mettre mes pendules à l'heure svp se serait apprécié! Merciiii! :0)
en aucun cas tu n'Es pénalisée de charger ou non pour tes vacances.. voyons dont!! celles qui t'ont dis ca sont ds les patates! ahahah
et ce même pour les fiériés?:confused: Je trouvais ça ridicule aussi mais mieux vaux s'informer! Merci Cri-Cri! :)
meme pour les fériés!
la seule chose que ca change au fond, c'est ta paye! ;) sinon, ca change rien pentoute! hihi
non ca change rien pour TOI, mais pour le parent OUI
ex:
si tu demande d'etre payer par tes parents tes jours de vacances.... eux s'ils n'ont pas reusis a prendre leurs vacances les meme jours que toi....bien ils devrons payer une autre personne pour prendre soin de leurs enfants.... mais parce que toi tu charge ils ont droit a leur retour d'impot....mais pas 2 fois....donc devrons payer 2 fois le meme service sans avoir droit a 2 fois le retour..... je sais pas si c'est claire mon affaire ....
c'est dure a écrire il me semble lolll ;)
oui merci c'est clair! mais je ne prends pas de vacances cette année j'ai une remplaçente qui me remplace ici et là... Et j'ai une entente spéciale avec mes parents pour les vacances donc JOIE! tout est bien Merci de vos réponses les filles! :)
Ici, on paie les vacances ET les fériés a notre éducatrice, c'est entendu comme ça! ;)
je ne comprends pas les filles moi je veux prendre mes vacances mais je voulais leur charger ,je ne sais pas sils vont accepter.s il vous plait aidez moi les filles
Mimie1977
05/06/2011, 20:33
De mon côté, les parents payent 2 de mes 4 semaines de vacances par année et payent aussi tous les jours fériés.... C'est écrit dans mon entente de service qu'ils signent lors de l'inscription de leur enfant donc, ils ne peuvent pas refuser de les payer rendu là. Comme RSG en milieu familial privé, vous faites les règlements comme vous le désirez. J'ai travaillé dans un CPE et les parents payent 52 semaines par année même si les enfants ne sont pas là....
De mon côté, les parents payent 2 de mes 4 semaines de vacances par année et payent aussi tous les jours fériés.... C'est écrit dans mon entente de service qu'ils signent lors de l'inscription de leur enfant donc, ils ne peuvent pas refuser de les payer rendu là. Comme RSG en milieu familial privé, vous faites les règlements comme vous le désirez. J'ai travaillé dans un CPE et les parents payent 52 semaines par année même si les enfants ne sont pas là....
oui sauf que le CPE est jamais fermer non plus donc le parent a toujours acces ....difference que si toi tu ferme pour tes vacance sans te faire remplacé