Voir la version complète : Maladie de ma belle-mère que j'adore
une brique viens de nous tomber sur la tete, samedi le 11 janvier on a appris qu'elle souffrait d'un cancer du poumons qui ne peuvent pas enlever elle est agé de 75 ans elle était très en forme avant cet nouvelle la. c'est une personne formidable (la meilleur belle-mère du monde à mon avis.je vous laisse sur ca fait du bien d'en parler bye bye tlm xxxx
Je suis désolée pour vous, c’a fait mal au cœur d’attendre des tristes nouvelles. Je suis certaine que vous allez bien l’entouré, elle va se sentir tj aimée par ces proches. Je lui souhaite bon et vite rétablissement.
merci bcp taty du reconfort ca fait du bien
merci encore xxxxx
Lollipops
11/01/2009, 13:06
OUff... dur période pour toi et ta famille :( Nous sommes de tout coeur avec vous et ta belle-mère passera du très bon temps de qualité avec ceux qui l'entoure je suis certaine :)! Bon courage!!
Eternity
11/01/2009, 14:09
c'est dure à prendre comme nouvelle... c'est arrivé en 2007 à mon papa...
je vous comprend très bien !
Est ce qu'elle peut avoir chimio ou radio ou quand tu dit qu'il ne peuvent pas l'enlever c,est qu'elle ne peut avoir de traitement ?
Dans tout les cas profiter de chaque moment ! C'est tellement important ;)
Bonjour Marise,
pas facile ce genre de nouvelle... ;( mais je suis certaine que toute la famille est là pour elle. L'important c'est de bien l'entourer et d'être là aux bons moments.. ( écoute, aide.. )
Je sais ce que tu traverses car, un peu avant les fêtes, j'ai appris que mon papa avait le cancer aussi ( colorectal ) et.. il passe de très durs moments. ;(
Je ne l'ai même pas vu de toutes les fêtes à cause de mon plus jeune qui avait la fièvre depuis le 23 déc.. jusqu'au 3 janv.
( il faisait la chimio et radio ) donc, surtout pas le temps d'ammener des microbes !!
Je suis de tout coeur avec toi.. en pensées !!
Bon courage à toute la famille !!
:flower: :glomp:
oui elle veut avoir traitement que le pneumologue va vouloir lui donner mais lui manque qq resultats pour savoir si sera chimio, radio ou rien du tout on va savoir + tard cet semaine xxxmerci pour votre support a toutes
PHANILIPRIX
11/01/2009, 17:23
RIEN DES BIEN RÉCONFORTANT À DIRE DANS CES MOMENTS ...
Juste que nous pensons beaucoup à toi et nous t'envoyons notre énergie positive. ;)