S'identifier

Voir la version complète : St-Charles-Borromée - Recherche petite gardienne


mamanka
23/05/2011, 22:37
Bonjour, suite à une déception, je fais appel à vous pour m'aider à trouvé une petite gardienne qui sera fiable et qui pourra prendre soins de mon fils de 3½ans. Rien de régulier juste occasionnellement le soir et peut-être pour dépanné lors des congés fériés si la garderie est fermée.
je demeure à Saint-Charles-Borromée près des limites de Joliette.

Si vous en connaissez une je serais intéressée à avoir ses coordonnées s.v.p.

merci
Mamanka

mamanka
30/06/2011, 16:51
Je cherche toujours...

si vous avez des références, je suis prenante ;)

Et à partir de septembre ce serait 1-2 soirs /semaines le temps de mes cours.

Valérie G
30/06/2011, 17:29
va voir ce lien peut-être que tu trouveras ;)
http://www.boiteaservices.com/recherche.php?cat=1

celui là a l'air mieux :

http://sosgarde.ca/

mamanka
06/07/2011, 17:35
merci pour les sites, je connaissais pas le premier parcontre le deuxième n'offre rien qui corresponds à mes besoins. (à moins de faire ½h de route pour allé la chercher)

CLeo
07/07/2011, 21:33
Tu pourrais confectionner un dépliant qui explique que tu recherches une gardienne occasionnelle de disons 14 ans et plus pour un enfant de tel âge, que tu habites sur telle rue et préciser le taux horaire offert(quoi que c'est peut-être mieux de négocier) et ensuite tu distribues ça dans les boîtes à lettres de tes voisins.

Ah oui! Ton numéro de téléphone aussi.

tit-loup
08/07/2011, 13:04
bonjour, j'aimerais savoir les heures que tu aurais besoins pour le soirs, car je pourrais te dépanner si tu le désire. Je vis dans la meme région que toi. Donne-moi des nouvelles. A bientôt.