PDA

Voir la version complète : Les taches!!

Chez Clodie
24/05/2011, 08:00
Salut à vous, je suis tellement nulle en lavage :o

J'ai de petites tâches à spaggetti Italien sur un beau gilet et ça ne part pas avec une barre de savon jaune Sunlight.

Donc, avec quoi est-ce que vous enlevez vos tâches sur vos vêtements ??

Est-ce que tu Tide to go c'est efficace ?

MamaNico
24/05/2011, 08:03
Shout ultra !!! Ici ça marche super bien :)

Est-ce que tu as mis ton vêtement dans la sécheuse avec la tâche??? Parce que si oui... ça peut être plus dure à enlever....

Sinon ça devrait partir avec ce que je t'ai dis ;)

alagarderie.com
24/05/2011, 08:03
les granules OXY-Clean ou OXY-pro

Chez Clodie
24/05/2011, 08:12
Merci les filles ;)

J'ai lavé hier mon gilet à la main, avec le savon jaune mais je ne l'ai pas mis dans la laveuse encore. Une amie va m'apporter un truc pour les tâches aussi, elle m'a dit le nom vite vite, avec les enfants à l'arrière qui crient :laugh: mais je sais que je dois le laver immédiatement après, car sinon la tâche ne part pas.

Je prends vos conseils et j'irais prendre une marche à l'épicerie tantot, eh ce soir je veux dire ;)

Steph =]
24/05/2011, 08:21
Oxyclean!!!! Je ne jure que par ça maintenant.Le produit le plus efficace que j'ai vu à date... entre autre pour les tâche de régurgit de bébé!!!! =P

Thalye
24/05/2011, 08:21
Un gros chaudron d'eau chaude, du jus de citron, et du sel....fais bouillir ton eau, et trempe ton gilet là dedans!!! Laisses mariner un peu, et hop dans la laveuse!!!

soso
24/05/2011, 10:11
clorox detachant et ravive couleur wow sa fait des miracles

Petits trésors
24/05/2011, 12:46
Le soleil!!!

Sérieux, cela marche vraiment même si la tache a été lavée/séchée plusieurs fois. J'ai déjà «récupéré» un chandail que j'aimais mais que je ne portais plus en le laissant au soleil 2 jours!

Nad29
26/05/2011, 07:53
Je confirme le soleil. Ça fait des miracles et ce, même pour les tablettes de chaise haute pleine de tâches de sauce.

mamanAnick
26/05/2011, 11:37
Salut moi j'utilise l'oxy aussi, c'est merveilleux. Pour le sang frais, coupure ect. j'utilise souvent le dove (savon en baton) avec de l'eau froide pour enlever le surplus. Ensuite je mets de l'oxy, le laisse trampé et ensuite lavage. Parfois j'ai utilisé vim gel, sur les cache-couche blanc avec un débordement de selles...je n'avais rien à la portée de la main et le cache-couche avait l'air neuf après le lavage.

c'est un peu ma façon de faire pour tout.