PDA

Voir la version complète : Laver une casquette

MamanJo
24/05/2011, 12:56
Comment lavez-vous les casquettes de vos enfants?!?
J'ai beau l'avoir achetée noire, elle est rendue pleine de cerne :confused:

J'ai vu le truc du lave-vaiselle? la douche?
Vous qu'est-ce que vous faites?

Merci :D

Gru
24/05/2011, 13:01
Chez nous, on les lave à la main. Je prends une petite brosse avec un peu de savon à linge. Je rince abondamment et ensuite je laisse sécher à l'air libre.

JulyJoly
24/05/2011, 13:04
Lave-vaisselle

C4tou
24/05/2011, 13:07
Moi dans la laveuse... j'en ai jamais eu une qui est en est sortit brisée... Mais je prends le risque, au pire j'en rachèterai une...
Mais le lave-vaisselle c'est une bonne idée, je vais l'essayer!

MamanJo
24/05/2011, 13:14
Chez nous, on les lave à la main. Je prends une petite brosse avec un peu de savon à linge. Je rince abondamment et ensuite je laisse sécher à l'air libre.

C'est ce que je fais d'habitude, mais là ça marche vraiment pas!
J'te jure les cernes sont tenaces :laugh:

J'veux juste pas qu'elle resorte déformé, je l'ai payé cher et j'aimerais qu'elle soit parmis nous encore quelque temps ;(

Elfe
24/05/2011, 13:16
Moi aussi laveuse et ça jamais déformée....

Petits trésors
24/05/2011, 13:27
Lave-vaisselle ici aussi

Pouliche
26/05/2011, 07:53
Moi je suis embêtée comment laver les casquettes de mes pré-ado...ils ont des casquettes DC et ils veulent absolument garder le collant or dessus! Il paraît que c'est hot!!!:) Mais là comment laver la casquette sans briser le collant?????? Est-ce qu'il y a des mamans d'ado parmi vous qui sont habitués avec ces casquettes là? Je ne sais pas comment les laver et il va ben falloir que je les lave un jour!!!

petite Marie
26/05/2011, 08:41
lave-vaisselle ici aussi :)

Coccinel
26/05/2011, 11:55
au lave vaisselle et secher a l'air

PHANILIPRIX
26/05/2011, 12:31
Je les lave avec du savon à vaisselle ça enlève le gras sul rebord du front et ça n'endommage rien et je les laisse sécher à l'air !

Marilynt86
26/05/2011, 12:48
Moi aussi la casquette de mon fils m'a couté assez cher alors je lave a la main avec du savon pour lavage a la main comme pour les lainages si ca ne part pas je prends du oxyclean en poudre que je dilue un peu et a date tout est numéro 1 elle est comme une neuve!!

Petite souris
26/05/2011, 13:36
Laveuse , sécheuse ...

Mon chum est mécanicien et je lave ces casquettes deux fois par semaine , et à ce jour sont encore bonne et belle !! Mes fils même chose ...

casiopee30
26/05/2011, 14:14
Laveuse à cycle délicat!
Avant, je frotte avec du Lestoy dilué pour faire partir les cernes!
Ça fonctionne bien!

Pour les casquette DC... et oui! J'ai aussi un ado! Je lave autour du collant avec une veille brosse à dent et l'intérieur ou la tête accote... par la suite, je prend une débarbouillette et j'essuis le savon... à date, c'est pas si pire mais ça serait mieux au lavage... ça laisse comme un petit cerne autour du collant! (à peine visible mais moi je le voit!!!) Mais c'est le mieux que j'ai pu faire! ;)

Nathalie28+
26/05/2011, 14:17
lave-vaisselle et sécher sur la corde

MamanJo
26/05/2011, 14:23
La casquette est resortie du lave vaisselle et les cernes ont réapparut pendant le séchage...
Je pense qu'elle est finie!
Mais pourtant elle est neuve de la fin de l'été passée et elle est noire!! Je comprends pas c'est quoi ces cernes là..ils sont sur le dessus de la tête...

Marilynt86
26/05/2011, 14:26
La casquette est resortie du lave vaisselle et les cernes ont réapparut pendant le séchage...
Je pense qu'elle est finie!
Mais pourtant elle est neuve de la fin de l'été passée et elle est noire!! Je comprends pas c'est quoi ces cernes là..ils sont sur le dessus de la tête...

Moi aussi MamamJo les cernes se font au dessus de la tête juste ds la craque au dessus de la palette on dirait du calcium comme sur les bottes l'hiver s:confused:Je sais pas c'est quoi mais moi ca disparait avec le truc que j'ai mentionné plus haut!!;)

MamanJo
26/05/2011, 16:34
Moi aussi MamamJo les cernes se font au dessus de la tête juste ds la craque au dessus de la palette on dirait du calcium comme sur les bottes l'hiver s:confused:Je sais pas c'est quoi mais moi ca disparait avec le truc que j'ai mentionné plus haut!!;)

Moi aussi dans les craque de la palette! Ok on a vraiment le même problème alors c'est clair que j'essaye ton truc ce soir!!
Je sens que je suis près du but...

MERCI !!! :D

floralie
26/05/2011, 16:49
mo je le sai toujours lavés dans la laveuse et j'ai jamais eu aucun problème, je leur shootais même du "hertel" dessus quand il y avait des taches et elle ressortaient comme des sous neuf...pa splus tard qu'hie rune maman de ma garderie en revenait pas car la casquette de son enfant étain impeccable et elle se demandais si je l'avais envoyé nettoyer car elle l'avait jamais lavée...yeark ça faisais donc quelques années que le coco la portait sans même la laver...ça faisait au moins toute l'été passé ça veut dire même qu,elle a été serré sale de même pendant toute l'hiver....ha ouach!!!!

rocky
27/05/2011, 10:06
ma laveuse a un cycle lavage a la main jle met a ce cycle la et je met la casquette dans un sac filet que je prend aussi pour mes brassieres toute les casquettes y passent meme celle reebok a mon mari!!! rien n'est déformé.