Voir la version complète : Impact financier d'une assistante (accrédité)
PrincesseGabie
25/05/2011, 21:08
Bonjour!
Yen a ici qui a un MF accrédité avec assistante? Quel est l'impact financier de l'assistante? Est-ce que les 3 subventions + contributions des parents suppléemtaires paient à 100% le salaire de l'assistante?
L'ancienne gardienne de mon fils était passé de 6 à 9 (accrédité). Après un peu plus d'un an, elle est revenu à 6. Quand je lui ai demandé pourquoi, elle m'a dit que ça lui revenait plus cher et que le revenu de 3 enfants supplémentaires ne comblait pas le salaire de l'assistante, la bouffe et le matériel (ex. trousse Ziraf) de plus.
Je ne le sais pas pour les autres. Ayant aujourd'hui mon propre service de garde, j'aimerais tout de même un jour être à 9 avec assistante et ce, même si j'en ai un peu moins dans les poches, juste pour ne plus être seul.
casiopee30
26/05/2011, 08:26
Je suis a 9 avec une assistante et je peux affirmer que les 3 enfants de plus ne comble pas son salaire!! :laugh:
Mais je préfère être 2... les journées sont moins longue et il y a toujours quelqu'un avec les enfants! (préparation des collations, repas, etc..)
J'ai travailler 6 ans seule alors un peux de compagnie fait du bien au moral!! :)
Lorsque j'étais assistante, je ne crois pas que ma boss faisait du profit avec les 3 enfants supplémentaires. Mais elle aussi disait qu'elle aimait mieux travailler avec une autre personne. Faut dire que la chimie entre nous 2 était bien bonne....ça, c'est primordial pour la RSG et l'assistante!!