Voir la version complète : Intimidation
lapapesse
28/05/2011, 09:33
J'ai un papa qui me fait de l'intimidation j'ai remarquer qu'il ne le fais pas lorsque'il y a d'autre parent présent mais il fait le facher si je parle au téléphonne (il ne le sais pas mais c'est un parent que me dit que son enfant est malade)ou que je ne suis pas coller au enfant en train de les observer.(aller chercher le menteau de mon fils pour son départ pour l'école, ou aller chercher un vers d'eau pour un enfant etc.) Je ne crois pas abuser et surveiller adéquatement les enfants mais je commence à fatiguer et je ne sais pas comment aborder la discution. je l'ai déja fait il s'étais calmer ma la il recommence. un avis de votre par serais apprécier.
Léonie1002
28/05/2011, 10:20
Qu'est-ce que tu veux dire il fait de l'intimidation?? je ne comprends pas, il reste chez vous longtemps, il te surveille?
Que fait-t-il ?
moi non plus je ne comprends pas:no:
Il fait de l'intimidation qui est le fait de tenter de faire peur
ou il essaie de montrer qu'il est mécontent ???
Si c'est par ses gros yeux et son "fâché" qu'il te fait sentir mal, la prochaine fois qu'il le fait, prends-le par surprise et demande-lui tout simplement: "Est-ce que ça va, tu as l'air fâché!". Tu verras ce qu'il te dira pour sa défense... Il risque de rester surpris de ta spontanéité et peut-être qu'il se rendra ben compte qu'il n'a pas une super attitude...
citrounette
28/05/2011, 15:09
D'accord avec vous Mme Pinotte,
Il ne faut pas rester dans le silence, c'est comme ça que ça va arrêter.
Soyez courageuse Mme Lapapesse...
rosabelle
28/05/2011, 21:03
moi, je lui dirais en souriant « ton langage non-verbal» parle bcp ce matin. Est-ce qu'il y a quelque chose qui te tracasse???
S'il t'explique le pourquoi, tu pourrais en profiter pour le rassurer.
JE suis d'Accord avec les autres, tu dois en parler avec lui.
Je suis d'accord avec les autres, il faut lui en parler. Mais dis-toi qu'il y aura toujours des parents pour critiquer et pour essayer de nous dire coment faire notre travail. Ça fait parti des joies de la garderie de dealer avec les parents.
Bonne chance!
lapapesse
29/05/2011, 01:44
oui effectivement il veux me montrer qu'il est mécontent et veux me dire quoi faire la plupart du temps c'est du non verbal et il ma déja dis moi je vois tout ( traduction on se comprend je te cheque) j'aime asser vos phrase détacher et désinvolte mais pas du tout insolente. vous avez raison les filles il faut lui parler des fois on a besoin de se le faire dire. Je trouvais que ca devenais lourd à porter on dit que deux tete valent mieux qu'une que dire de 7 :D je vois bien que ce n'est pas mon service qui est en jeu mais ses peurs à lui c'est un papa poule qui ne confie sa fille à part moi qu'a une psychoéducatrice de ses amie si j'ai bien compris.:yes: Merci les filles.:D