Voir la version complète : Urgent (besoin texte de la fête des mères pour remettre à une éducatrice)
ptichat10
28/05/2011, 16:18
bonjour a tts!!
voila demain c la fete des mere et je souéteré envoyé un texto a mon éducatrice (ki né pa ma mere pourtan )mai je concidere comme de 2 a une échelle de 10 je voudrai pa ke sa la choke et ke se soi avc umour
mercii pour vos proposition!!!:p
humm... la fete des meres c'était au debut mai... :S et la fete des peres c'Est le 19 juin..
dsl.. a moins que j'ai mal compris... :confused:
Violette
28/05/2011, 16:29
dsl, la fêtes de mère est passée depuis 3 semaine !
ptichat10
28/05/2011, 16:40
hé non c demain
je ss dan un foyer dacceuille maternelle
ptichat10
28/05/2011, 16:43
si si c demain c ecri sur mon calendrier ^^
hé bien dans ce cas la, toutes les mamans du qc ont été fetées 3 semaines trop tot!! ahahah
je crois que c'Est votre calendrier qui est dans l'erreur.. a moins que vous ne soyez pas au qc?? ca arrive parfois des gens de l'europe qui viennent sur le forum en pensant que c'est francais..
jobinelapasfine
28/05/2011, 16:59
c'est la fete des meres en france demain.....c'est pas en meme temps qu'au québec! j'espere que ton éduc. est l'autre bord de l'antlantique!!!!
floralie
28/05/2011, 17:00
effectivement en France la fête des mères est demain et dans quelques autres pays aussi mais pour la France j'en suis certaine que c'est demain
Ouais la france c'est demain hihihi!
mitochondrie
28/05/2011, 23:31
Heureusement que le courant a fait en sorte que je te croise un jour , j'etait un grain de sable parmis bien d'autres , mais tu a su m'accueillir telle que je suis . Je te remercie , car je sais que je dois te faire vivre des tas de marees d'emotions , avec ses bas et ses hauts , mais tu es celle qui m'a laisser la chance de m'epanouir .Bonne fete des meres .