S'identifier

Voir la version complète : Fermeture d'urgence en MF...quoi faire ?

tite-k
29/05/2011, 20:54
Bonjour,
La garderie dans laquelle est ma fille a du fermer d'urgence la semaine dernière à cause d'un risque au niveau du batiment qui est très vétuste.
J'imagine que des experts vont se rendre sur place pour déterminer quoi faire...
Et je me demande quelles solutions envisagées pour faire garder les enfants dans ce contexte la ?? Sachant que ma famille vit beaucoup trop loin pour pouvoir s en occuper quelques jours....et je viens de commencer un nouvel emploi ce qui m empeche de me libérer, et le papa ne rentre que les fins de semaine à cause de son travail...
Il s agit d un MF subventionné, le BC ne m'a pas donné bcp d'information...
Alors je fais appel à vous car peut etre aurais je d autres solutions auxquels je ne pense pas...

Au passage, connaissez vous SOS Garde ??

Merci merci !

Amada
29/05/2011, 21:15
Dans quel coin êtes-vous ? P-ê que l'une d'entre nous pourrait vous aider concrètement si on savait la ville. Par exemple, de mon côté, j'ai une place de disponible. Je pourrais vous dépanner quelques temps, qui sait, je suis p-ê à côté de chez vous!

miadon
29/05/2011, 21:18
De quel coin ?
Peut etre il aurait des garderies qui pourrait te depanner ...

Bonne chance

tite-k
29/05/2011, 21:49
Merci de vos réponses
Je demeure sur l Ile de Montréal, dans le quartier du Plateau
Etes vous de ce coin ?

Juliette.1
30/05/2011, 22:05
Mon assurance pour mon service de garde prévoit un montant pour me louer un local en cas de problème grave avec ma maison... Peut-être que cette rsg pourrait tenter de joindre son assureur pour vérifier si elle a droit à cette clause! Sinon je vous conseille de chercher une place au privé, revenu Quebec vous remboursera un pourcentage des montants versé sur vos prochains impôts. Il y a aussi les versements anticipés qui pourraient vous soutenir financièrement.
Bonne chance à vous!

Madagascar
31/05/2011, 13:22
Le Bc pourrait quand à lui vérifier si il y a une RSG accréditée à votre bureau qui à des places vacantes.... ou des enfants en vacances. J'appelerais au bureau pour m'en informer.