PDA

Voir la version complète : À savoir pour accréditation

jencie
02/06/2011, 09:25
Bonjour les filles,

Je démarre mon service de garde le 27 juin prochain au privé, mais mon objectif est de le faire accrédité dans un avenir rapproché (c'est possible dans mon coin, même si j'ai déjà une clientèle parce qu'il y a un grand manque et beaucoup de fermeture). Comme pour l'été, avec les vacances et tout ils n'entâment pas vraiment de démarche, j'ai tout l'été pour me monter le meilleur dossier possible afin de pouvoir obtenir cette accréditation. C'est là que j'ai besoin de vos conseils. J'ai un bon programme éducatif (j'utilise Ziraf et mini-gigotte pour les activités physique), mes menus sont basés sur le guide alimentaire canadien, j'ai un grand espace pour ma garderie que j'ai réparti en section et j'ai une grande cours arrière entièrement clôturée et aménagée. Que me conseillez-vous pour continuer à améliorer mon service et mettre toutes les chances de mon côté? Sur quoi est-ce que je serai évaluée? J'aimerais bien commencé, cette été, ma formation de 45 heures. Que pensez-vous de celle d'éducatout? En fait, tous les conseils que vous avez sont à prendre hi! hi! Je tiens à ce que les cocos qui me sont confiés soient le plus heureux possible dans mon service, je le fait vraiment par passion et je suis entrain de réaliser un rêve donc c'est vraiment important pour moi. Merci de votre aide!

jencie
02/06/2011, 20:58
Personne n'a de réponse pour moi???

evy02
02/06/2011, 21:07
je ne peux rien te dire de plus que de continuer, tu es sur la bonne voie :)

en fait il n'y a pas de trucs miracle, fait ton possible et reste toi même.
tu peux commencer ta formation sur éducatout, je l'ai fait avec eux et j'ai bcp apprécié mais je ne suis pas sure que ca change qques chose au niveau de tes chances d'etre accrédité par contre.

si tu offres déjà tout ce que tu dis, tu dois avoir un bon service, continue comme ca et lache pas :)