Voir la version complète : Mirabel (St-Augustin) - Remplaçante
bonjour je cherche une remplacante occasionelle ...11$ hrs min 3 hrs.
pour milieu familial privé.
merci
Bonjour,
je suis une maman au foyer qui garde des enfants chez moi occasionnellement. Je suis disponible pour remplacer (idéalement si je le sais à l'avance) pour vous dépanner. Je pars de Saint-Sauveur mais Mirable n'est pas très loin. Par contre, j'ai une petite fille de 17 mois qui devra me suivre à votre garderie. Voici mes coordonnées :
Caroline Côté
450-744-0829
Je ne suis pas disponible tout le mois de Février mais je serai disponible pour vous dès le 1er mars si besoin est.
Dites-moi si cela vous convient.
Merci et bonne journée
Caroline
maman lala
09/02/2011, 11:21
Bonjour ,
Je m'apelle Karine et je serais interessée par votre offre si elle est toujours valide je suis une jeune femme tres enjouée toiletteuse d'animaux de profession donc le patience est une de mes vertue je n'ai pas d'experience en service de garde mais j'ai moi meme une princesse de 19 mois et des freres et soeurs de 8 ans mes cadets alors je m'occupe d'enfants depuis longtemps j'ai un cours en secourisme
merci
Bonjour, je suis a la recherche d une remplacante occasionelle ,dans une garderie privée.
Laiser moi vos coordonnées ou message.
Merci
Melanie
Bonjour!!!
je suis interessée par la poste de remplacante
je fais deja des remplacement dans le coin de st-benoit et j ,ai deja travailler comme assitante
je suis disponible du lundi au jeudi
myriam.lachaine@hotmail.com
salut moi je cherche a travailler comme aide educatrice mon courriel maagadir01@hotmail.com
Amelie-Ann
09/06/2011, 10:53
Bonjour Mélanie,
Je suis Amélie-Ann je ne sais pas si tu as trouver une remplaçante, mais moi je serais intéresser je cherche un travaille entre 1 à 4 jours semaine. Je travaille actuellement comme remplçante occasionelle dans une garderie en milieux familiale affilier a un CPE à Boisbriand. J'ai mon attestion sur le développement de l'enfant, mon cours de secourisme RCR niveau C, mes empêchement judicière et de l'expériance.
Si tu es intéresser appel moi aux (450)971-4177
grenouille730
09/08/2011, 19:20
Bonjour Mélanie,
Si tu es encore à la recherche d'une remplacante, j'aurais quelques dispo.. J'ai eu ma garderie en millieu familial pendant 7 ans, mes cours de secourisme et antécédent sont à jours. N'hésite pas à me contacter pour plus d'infos; 450-414-3858
merci,
Karine
marie2221
19/08/2011, 18:48
Bonjour,
Je serais interessée par le poste de remplaçante mais seulement qu'à partir du mois de septembre 2012 et j'aurais une petite fille qui devra me suivre.
Marie-Claude08
10/12/2013, 09:54
bonjour je cherche une remplacante occasionelle ...11$ hrs min 3 hrs.
pour milieu familial privé.
merci
Bonjour je serais très heureuse de pouvoir me joindre a vous !
je suis préposée aux bénéficiaire et j'adore cela
mes journée s'organise as faire des activité avec eux , les animer, les aider a manger changement de culotte ect
Si vous être interesser faite moi signe ! :)
Au plaisir