Voir la version complète : Retard non justifiable
rosabelle
07/06/2011, 14:29
Hier, après mon heure de fermeture, il me reste une tite puce.
J'attends 10 minutes puis je téléphone à la maison. Les parents sont là et ils ont oublié la tite puce.
j'ai fait 10-15 minutes de plus pour cette raison...... :eek:
c'était ma tite frustration du jour!! :p
Tres plate comment ils ont pu oubliée leur puce a la garderie?? Une chance que tu as appelée sinon elle serait restée combien de temps??
Chez Clodie
07/06/2011, 14:33
Le temps passe trop vite sans les enfants :laugh::laugh: Ils se sont pas rendu compte de l'heure :p
Wow, elle est assez spéciale celle-là!!! Pauvre tite-puce!!!
C'est ti pas epouventable de lire des choses comme ca. Je suis decouragee.
Faut tu etre stupide d'oublier d'aller chercher son enfant a la garderie.
moi je dis qu'ils étaient peut-être bien occupés dans la chambre à coucher.... sté ils peuvent en profiter pour prendre leur temps s'ils n'ont pas d'enfant...
Ils ont peut-être juste trop pris leur temps ;)
une connaissance m,a déjà raconté qu'une amie a lui avait oublié son enfant dans le panier d'épicerie après avoir mis tout ses sacs dans l'auto.
Non mais y'a plus de gens qu'on pense qui sont dans la lune
PHANILIPRIX
07/06/2011, 18:18
Ma chum qui termine à 17h00 d'habitude hier à terminé à 17h48... spa un record mais stune maudite bonne moyenne !
rosabelle
07/06/2011, 19:10
Ma chum qui termine à 17h00 d'habitude hier à terminé à 17h48... spa un record mais stune maudite bonne moyenne !
mais elle fait quoi ta copine pour regler la situation???? :eek:
moi je dis qu'ils étaient peut-être bien occupés dans la chambre à coucher.... sté ils peuvent en profiter pour prendre leur temps s'ils n'ont pas d'enfant...
Ils ont peut-être juste trop pris leur temps ;)
Ton commentaire m'a fait bien rire!!! Mais moi, j'n'aurais jamais oublié ma fille à la garderie.
PHANILIPRIX
07/06/2011, 21:34
mais elle fait quoi ta copine pour regler la situation???? :eek:
un bo non renouvellement ;)
rosabelle
08/06/2011, 06:19
un bo non renouvellement ;)
j'espère qu'elle ne fait pas des contrats d'un an alors :eek:
alagarderie.com
08/06/2011, 06:30
Rosabelle, tu dois être une super RSG pour que les parents soient à l'aise à ce point...;)
Essaie d'être un peu moins fine!! :laugh:
Léonie1002
08/06/2011, 07:58
Ça l'air qu'on a pas tous les mêmes priorités dans vie..... oubliez son enfant, my god !!
Et que j'aime mes parents ici, quand je lis toutes les histoires sur les forums, j'ai toujours eu des perles de parents, j'ai une bonne intuition pour les choisir hihihihi!!!
Ça l'air qu'on a pas tous les mêmes priorités dans vie..... oubliez son enfant, my god !!
Et que j'aime mes parents ici, quand je lis toutes les histoires sur les forums, j'ai toujours eu des perles de parents, j'ai une bonne intuition pour les choisir hihihihi!!!
Tu es pas mal chanceuse! mais j'abonde aussi dans le sens de démontrer qu'on a le pien à terre, communication ouverte mais n'abuse pas. C'est vraiment pas drôle cette histoire là mais je pense aussi qu'ils étaient bien occupés dans la chambre à coucher et qu'ils n'ont pas regardé l'heure loll