Voir la version complète : Absence de l'enfant (parent qui n'appelle pas pour aviser)
Chatounne
08/06/2011, 11:01
Bonjour à vous toutes, j'ai un petit probleme et je ne sais pas quoi dire a la mére. Pour résumer, j'ai un parent qui ne confirme pas l'absence de l'enfant, j'essaye de communiquer avec la maman par téléphone pas de réponse je laisse un message pour retour d'appel et rien. Je suis un peu :mad: car cela fait 3 fois que je gaspille un dîner ( ex : filet de poisson ), le landemain, je lui dis que la prochaine fois elle doit communiquer avec moi aumoin avant 10h30am. elle me dit ok mais rien encore pas de téléphone, je ne sais plus quoi lui dire, mais le probleme c'est que je perd la petite cocotte dans 3 semaines car elle déménage, je tiens a préciser qu'elle a toujours été comme cela c'est pas à cause du déménagement. Quoi faire, quoi dire, comment agir ?
je lui dirais que tu as du jeter son repas car jsqu'a la derniere minutes tu l,a attendu vu que tu 'avais pas eu d'appelle de sa part....
p-ê t'as tu meme pecher d'aller au parc de peur de manquer l'arrivé de l'enfant....
je lui expliquerais ca comme ca.....
si elle part dans 3 sem ....si se message ne passe pas .....je te dirais de prendre ton mal en aptience....
curieuse
08/06/2011, 13:12
Bonjour à vous toutes, j'ai un petit probleme et je ne sais pas quoi dire a la mére. Pour résumer, j'ai un parent qui ne confirme pas l'absence de l'enfant, j'essaye de communiquer avec la maman par téléphone pas de réponse je laisse un message pour retour d'appel et rien. Je suis un peu :mad: car cela fait 3 fois que je gaspille un dîner ( ex : filet de poisson ), le landemain, je lui dis que la prochaine fois elle doit communiquer avec moi aumoin avant 10h30am. elle me dit ok mais rien encore pas de téléphone, je ne sais plus quoi lui dire, mais le probleme c'est que je perd la petite cocotte dans 3 semaines car elle déménage, je tiens a préciser qu'elle a toujours été comme cela c'est pas à cause du déménagement. Quoi faire, quoi dire, comment agir ?
La madame a des bananes dans les oreilles( comme disent les petits):D
3sem prend ton mal en patience... et garde le sourire ;)
Curieuse
alagarderie.com
08/06/2011, 13:27
si elle paie pour ses journées d'absence, il n'y en a pas de problème. ton filet de poisson est payé !!
Mais si elle ne paie pas, il y a de quoi se fâcher.
Moi je leur demande de m'appeler avant 9 hre pour avoir une petite idée de comment enligner ma journée.
Si je n'ai pas eu d'appel et que l'enfant n'est pas arrivé après la collation, by by .. on part en promenade..
j'ai mon cellulaire et ils doivent me chercher dans la ville!! :cool:
Valérie G
08/06/2011, 13:30
Fait ta routine comme d'habitude, si tu veux aller au parc, part et laisse une note dans la porte, ils viendront te trouver là-bas. Quand tu fais cuire ton diner et qu'elle n'est pas arrivée, fait comme si elle est absente. Il reste 3 semaines, ça donne plus rien de te casser la tête, prend la quand elle est là. Garde ton énergie pour les enfants présents ;)
POur ma part les parents doivent ven ir reconduire l'enfant avant 10h si il ne sont pas là bien..... je considère qu'ils seront absent mais il paie leur journée pareille. je ne prend pas les enfants après 10h sauf exeption et que je le sais
Chatounne
08/06/2011, 20:27
Je pense bien que même si j'avais mis une heure fixe dans mon contrat qu'elle l'aurait respectée et moi je suis trop bonne je me laisse faire :mad: je vais faire une femme de moi maintenant loll