PDA

Voir la version complète : Une sortie original !


L'Amie des petits cocos
08/06/2011, 21:08
Toute les fois qu'on ce rencontre c'est pour un souper ....moi j'ai une autre proposition à vous faire....quelque chose de différent.Aussi pour celle qui font le rally minceur parce que ont s'entend tu que c'est pas le temps d'aller au resto lolll.

Je met pas de date rien ...c'est une proposition et ont verra quand après .

Ques vous en penser d'une sortie plutot ..sportive...
genre ont va faire du vélo pis ensuite ont fait un pique nique tout en gang.

Ou quelque chose du genre ???
C'est une idée ..j'aimerais avoir vos opinion et si vous seriez interressé par ce genre de rencontre/sortie/active lolll !

alagarderie.com
09/06/2011, 04:44
C,est tellement une bonne idée ça..
ya de très belles pistes cyclable au québec et on en profite pas assez.

Violette
09/06/2011, 04:51
Très bonne idée !!!! Je sais pas de quel coin tu es, mais si c'est dans un secteur raisonnable j'embarque !!! Je suis de la rive-sud de québec

L'Amie des petits cocos
09/06/2011, 07:50
Moi je suis des laurentides mais j'ai pas encore décidé ou ont irait . Pour l'instant je lance l'idée ensuite ont verra pour la place ..et comme dit alagarderie...ya tellement de belle piste cyclabe au québec...pis ont a pas besoin de réservé ;) Donc ont ce cassera pas la tête pour sa ;) Pis au pire ce qu'on fera exemple si ya des fille de québec et allentour il peuvent se pogne une tite gang et ceux qui viennent exemple plus des laurentide et lanaudiere se pogne leur gang pis apres ont échangera notre rally de vélo et comment ont a fait de Km sa pourrais etre le groupe qui a fait le plus de Km se serais vraiment une bonne idée je trouve ;)

Petites Fées
30/06/2011, 19:21
Il y a le parc de la Rivière-du-Nord qui est une belle place de marche, été comme hiver. Il y a un petit coût d'entrée. Moi, j'achète une passe pour l'année et j'en profite parfois avec les amis de la garderie aussi (c'est gratuit pour les enfants).

Une idée en amène une autre... nous finirons par tomber sur quelque chose qui plaira à plusieurs !!