Voir la version complète : Des visites mais pas de nouvelle
bonjour a tous,
:(J'ai des visites pour ma garderie mais de retour d'appelle... Je suis vraiement décourager. Je suis dans un semi-sol bien éclairé je me demande si se ne serait pas a causse de ca(mon sol), car la majorité me demandait si j'avais une cour arriere et j'en ai pas. J'ai beaucoup de parcs pas loin et j'emnager un coin pour eux dehors. La songe m"acheter ou louer une maison pour ma garderie. si vous pouvez m"aider, me donne des idées serais bienvenue.:confused:
Vous pouvez aller voir mon site internet
http://lespetitsgalopins.e-monsite.com
melanie
ste-catherine en montéregie.
personnellement tu devrais mettre des photos en gros de tes pièces, et oui le coin jeux extérieur est un peu petit. Je vois mal 6 enfants jouer dans le carré de sables. Et ton escalier avec le carré de sable au bas n'est pas sécuritaire si il y arrive de quoi une urgence, elle n'est pas tout à fait bien accessible. Et pour le reste c'est dur à dire.
flower3ju
09/06/2011, 06:25
Je suis d'accord avec Elfe, mais dans mon cas ça été pareille. Puis une semaine, toute mes visites veulent les places ça débloquer d'un seul coup...Je dois refuser des parents. Mais je ne te le cacherais pas que ça été long. Je ne sais pas tu peux peut-être changer ton approche lors de tes visites. Moi maintenant je compte une heure par visite. Je fais faire le tour de la garderie. J'explique le contrat. Je prend un peu de temps à les connaître. Je me fais connaître (formation scolaire, expérience, intérêts,...)sans toutefois rentrer dans ma vie privée. Si non le seul autre cdconseil que je peux te donner soit PATIENTE et ça viendra
la gardienne en question
09/06/2011, 07:14
bonjour a tous,
:(J'ai des visites pour ma garderie mais de retour d'appelle... Je suis vraiement décourager. Je suis dans un semi-sol bien éclairé je me demande si se ne serait pas a causse de ca(mon sol), car la majorité me demandait si j'avais une cour arriere et j'en ai pas. J'ai beaucoup de parcs pas loin et j'emnager un coin pour eux dehors. La songe m"acheter ou louer une maison pour ma garderie. si vous pouvez m"aider, me donne des idées serais bienvenue.:confused:
Vous pouvez aller voir mon site internet
http://lespetitsgalopins.e-monsite.com
melanie
ste-catherine en montéregie.
Moi je trouve que tu as un très beau site internet...c'est vrai que tu n'as pas beaucoup de terrain mais bon si tu vas au parc souvent les enfants ne sont pas mal pour autant...Je n'ai pas remarqué si tu y a mis ton menu de la semaine.Moi dans mon site,à tous les dimanches soir j'inscris mon menu pour que les parents puissent le consulter et ils me disent tous qu'ils adorent ça.T'inquiettes pas,bientôt le téléphone n'arrêtera pas de sonner.Des fois c'est plus long surtout en cette période de l'année (été).Bonne chance :)