S'identifier

Voir la version complète : Découragé avec un enfant TED hyperactif


mjlamoureux
09/06/2011, 12:43
Voilà mon titre en dit long. Je ne sais plus quoi faire. Avez-vous des trucs ? Et les parents qui le trouvent tellement "cute".:furious:

HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voilà, c'est mieux que ça sorte comme ça que devant les petits cocos.

Merci pour se petit défoulement.;)

Bonne après-midi

ELIRA
09/06/2011, 16:22
Je ne peux pas t'aider vraiment, c'est pas facile pour toi.

Par contre, je pense que c'est normal que les parents le trouvent cute, c'ets leur enfant et il fait pas ça pour être pas fin, il a un problème de TED hyperactivité.

Chez Clodie
09/06/2011, 17:12
Il a quel âge le petit ? Moi, je me suis brûlé avec un voilà 2 ans, et plus jamais. Je ne suis pas qualifié pour cela et c'est du 1 pour 1 cela. Mettons que la dynamique du groupe y goûte pas mal si tu as toujours les yeux sur lui, que tu dois toujours l'observé.

C'est de répéter constamment, de lui donner une directive à la fois...oufff, c'est loin. J'avais beaucoup lu sur le sujet, et en dernier, le petit avait 4-5 ans, donc c'est les médicaments ou on arrête cela là car ça m'en demandait trop.

J'Espère que ton groupe n'est pas très gros ;(