PrincesseGabie
10/06/2011, 12:32
J'ai une petite puce de 20 mois ici qui est habituellement un amour! Lundi, elle est arrivée ici en ayant fait de la fièvre toute la fds. Elle m'a pété un 39 de fièvre en fin d'avant-midi (lorsque le advil ne faisait plus effet), mais suivait relativement bien le groupe....
Les autres journées, pu de fièvre, mais oufffff elle suit pas pentoute...
Elle chigne continuellement, pleure et etc.
Elle a fait une diarrhée hier. mais juste une, même chose à date aujourd'hui. Il est évident qu'elle couve qqch, mais je ne peux pas apeller le parent pour cette raison....si elle en fait une 2e aujourd'hui, j'ai l'intention de le faire cependant....car non seulement dans ma régie interne je stipule ne pas tolérer de diarhée, mais en plus, elle ne suit pas du tout le groupe...c'Est ok vous croyez?
Les autres journées, pu de fièvre, mais oufffff elle suit pas pentoute...
Elle chigne continuellement, pleure et etc.
Elle a fait une diarrhée hier. mais juste une, même chose à date aujourd'hui. Il est évident qu'elle couve qqch, mais je ne peux pas apeller le parent pour cette raison....si elle en fait une 2e aujourd'hui, j'ai l'intention de le faire cependant....car non seulement dans ma régie interne je stipule ne pas tolérer de diarhée, mais en plus, elle ne suit pas du tout le groupe...c'Est ok vous croyez?