PDA

Voir la version complète : Rétro du 1er avril 2011 à aujourd'hui?

Karinours
11/06/2011, 08:39
Quelqu'un sait quand nous serons ajusté comme il se doit? Le montant du 1er avril 2011 à aujourd'hui ainsi que les nouveaux tarifs? J'ai reçu ma rétro jusqu'au 31 mars 2011 mais j'ai bien hâte de reçevoir le reste:p.

anne-la-banane
11/06/2011, 12:50
C'est censé qu'on reçoive les restes du montant de rétros le 16 juin...
Pour avril à aujurd'hui, ils poussent pour qu'on le reçoive le 16 aussi, mais le gouvernement voulait en juillet.... alors, c'est à suivre...

Pour les nouveaux tarifs, j'en ai aucune idée...

C4tou
12/06/2011, 16:53
Le gouvernement veut nous verser le reste de notre rétro en juillet (donc c'est sans doute ça qui va arriver) avec l'application des nouveaux taux...
Le gouvernement avait 90 jours pour mettre en vigueur les nouveaux taux et nous versé notre rétro COMPLÈTE... L'entente a été signée le 12 avril, donc ça donne environ vers le 11-12 ou 13 juillet la date limite...

Et pour celles qui comme moi se posaient la question, les 2 fériés (celui du lundi de pâques et du jour des patriotes) sont compris dans notre montant d'APSS (nos vacances)....

mima
12/06/2011, 17:13
Bonjour les filles voila je vais être bientôt accrédité et j'aimerais savoir combien que je vais reçevoire pour un poupon et pour les 18 et+ ?
et est-ce que je serais considérer comme salarier ou travailleur autonome? merci

bozzo
12/06/2011, 20:01
tu aura un statue hybride :)

Karinours
12/06/2011, 20:57
Le gouvernement veut nous verser le reste de notre rétro en juillet (donc c'est sans doute ça qui va arriver) avec l'application des nouveaux taux...
Le gouvernement avait 90 jours pour mettre en vigueur les nouveaux taux et nous versé notre rétro COMPLÈTE... L'entente a été signée le 12 avril, donc ça donne environ vers le 11-12 ou 13 juillet la date limite...

Et pour celles qui comme moi se posaient la question, les 2 fériés (celui du lundi de pâques et du jour des patriotes) sont compris dans notre montant d'APSS (nos vacances)....

Je sais tout ça mais on va-tu l'avoir avant la mi-juillet?

evy02
13/06/2011, 07:37
Je sais tout ça mais on va-tu l'avoir avant la mi-juillet?

ca se peut, si le gouvernement est gentil, il avait 90 jours pour se conformer, capeut etre moins, on verra bien.

et en passant on n'est plus des travailleur hybride mais bien des travailleurs autonomes

Karinours
13/06/2011, 08:37
ca se peut, si le gouvernement est gentil, il avait 90 jours pour se conformer, capeut etre moins, on verra bien.

et en passant on n'est plus des travailleur hybride mais bien des travailleurs autonomes

Après quoi ils attendent?

evy02
13/06/2011, 12:29
ouf en fait c'est assez compliqué.
quand la convention collective est accepté, le MFA doit faire une demande pour avoir plus de sous au conseils du trésor et ensuite quand les montant sont alloués le MFA peut verser les nouvelles allocations au BC et les BC a nous.

Mais bon avec le gouvernement ce qui nous prendrais 2 jours a faire leur prend 3 mois. Et en fait je crois que comme ils ne sont pas vraiment d'accord avec le fait que nous puissions etre syndiqué et avoir des droits, ils sont fru et nous font attendre èa la dernièere minute.

Mais patience, avec tout ce qu'on a attendus il en reste vraiment pu long.

C4tou
13/06/2011, 12:40
Ouf que je ne me trouve pas à mon affaire ces temps-ci...

ma question = Est-ce juste les fiches d'assiduité qui ont changées??? On conserve les même fiches de réclamation???

C4tou
14/06/2011, 12:52
Je relance ma question...

Est-ce juste les fiches d'assiduité qui ont changées??? On conserve les même fiches de réclamation???

Karinours
14/06/2011, 13:50
Je relance ma question...

Est-ce juste les fiches d'assiduité qui ont changées??? On conserve les même fiches de réclamation???

Lequel as-tu? As-tu celui avec la case Base 0-17 mois? Si oui, c'est le bon.

C4tou
14/06/2011, 13:53
ya une case qui est écrit base poupon et l'autre case base 18-59 mois...

donc c'est pas la bonne???

Un gros merci Karinours de me démêller :)