PDA

Voir la version complète : Fermer et ouverte seulement 2 mois

MamaNico
11/06/2011, 17:30
Bon, ce ne sont que des suppositions.... :o

Mais,je regardais par hasard les offres d'emploi... et j'ai envoyé mon cv dans une garderie qui ouvre en septembre....! :o

Le problème c'est que j'ouvre à la fin juin ma garderie..:confused:

Le contact humain est important dans ma vie de tous les jours et j'aime travailler en équipe... je me remet en question sans même avoir encore ouvert... c'est arrivé à quelqu'un??

Je sais que si metton....que j'ai la job et que je ferme...les parents vont m'en vouloir...

et je fais quoi pour les contrats...:confused:

Tout ca n'est qu'une supposition, mais bon...j'ai tout de même envoyé mon cv

mamadou
11/06/2011, 18:56
Tu risques de trouver ma réponse plate, mais bon....Moi, si je placait mon coco chez toi et que tu fermais 2 mois plus tard (ET QUE TU LE SAVAIS D'AVANCE!!!), je serais très très fâchée.....Je trouverais ça très triste pour mon enfant, qui aurait eut le temps de s'attacher....et devoir tout recommencer ailleurs!! Je trouve ça un peu....inhumain pour les petits. Je suis désolée de le dire comme ça, mais en même temps, tu veux l'opinion des parents, alors voilà la mienne.....

Je pense que tu devrais prendre ta décision AVANT l'ouverture de ta garderie, non par égards aux parents, mais plutôt vis-à-vis des enfants....Bonne réflexion!

ps: Je vient de penser à quelque chose....Et si tu ouvrais carrément pour l'été, un peu comme un camp de jour??? Tu vois ce que je veux dire? Genre tu dis dès le départ que c'est pour l'été, et même que tu pourrais accepter des enfants plus vieux, genre 5ans à 8 ans! Je suis certaine que ça pourrait intéresser pleins de parents!!!!! :yes:

Coccinel
11/06/2011, 19:53
je vais dans le meme sens que Mamadou.

MamActive
11/06/2011, 20:05
Moi aussi, je pense comme Mamadou... Les changements, chez les enfants, génèrent beaucoup de stress... C'est pas très très bon :( MAis comme Mamadou dit, si tu avertis que tu ouvres seulement l'été, tu t'ouvres à une bonne clientèle!

Je compare ça un peu comme si tu donnerais un jouet à un enfant (yééé je peux jouer avec quelque chose que je ne connais pas!) Et que tout de suite après, tu lui enlève (Ben là! Je voulais jouer avec moi!)

T'es mieux d'avertir... :) Et tu devrais avoir une bonne clientèle d'été, ya toujours plein de monde qui sont dans la shnoute avec les services de garde qui prennent congé...!

MamaNico
11/06/2011, 22:03
baon ben tant pis ;)

en passant je ne sais rien d'avance mamadou..j'ai bien dit que c'étai une supposition... ;)

Je n'ai pas dit que je fermais la..

Je ne suis quand même pas bête... je sais tout le désagrément que sa pourrait causer..

Dans la vie faut faire des choix pour être heureux..