PDA

Voir la version complète : Rive-sud mtl - Offre un poste 1 jour semaine (remplacement et désinf. jouets)

cri-cri
12/06/2011, 20:10
alors voici ce que je recherche! (désolée a l'avance du roman, mais j'aime mieux dire tout ici tout de suite que de réécrire tout ca a chaque fois lors d'une réponse! hihi)

premierement, je suis a la prairie sur la rive-sud de mtl. je recherche qqn pour venir chez moi 1X par semaine (j'aimerais bien le mercredi, mais sinon, la journée n'importe vraiment pas!) en fait, le poste consiste en:

1 semaine: remplacement de 9h a 15h et le diner est fourni, bien sur! je m'arrange pour que le diner soit deja pret et seulement a faire rechauffé ou sinon que ce soit quelque chose de tres facile a faire! mon service de garde est au sous-sol, alors ca se peut que je sois en haut pendant que tu me remplaces. mon but étant d'alléger mes semaines de travail et d'avoir un peu de temps pour moi.. donc, ca se peut que je sois la et que je sorte et que je revienne etc.. et l'autre semaine: pour que les enfants puissent voir régulierement a toutes les semaines la meme personne, j'aimerais aussi que la 2e semaine, la personne fasse ma désinfection de jouets.. en general, ca prend environ 2h, 2h30 et ainsi de suite..

puisque j'ai eu plusieurs mauvaises expériences de remplacantes (toutes superbes avec les enfants, mais n'étaient pas tres fiables et stables), je veux dorénavant m'Assurer que si tu es intéressée par le poste, ca va etre pour du long terme (j'entends par la, plusieurs mois surs surs!) et que les cancellations dernieres minutes seront des exceptions.. on s'entend que si tu as la gastro, j'aime mieux que tu restes chez toi loll mais ca ne devrait pas arriver a toutes les 2 semaines on se comprend! ;) et puisque le travail est regulier, je demande a ce que ce soit déclaré!

pour finir, mon groupe est agé en ce moment de 1 an a 2 1/2 ans.

donc, si ca t'intéresse, tu peux m'écrire a christine17_n@hotmail.com et pour sauver du temps, j'aimerais savoir ton nom, ton age, ton expérience!

merci et au plaisir de travailler avec toi!!

cri-cri
26/06/2011, 07:52
un petit up! ;)

petite précision: je ne tiens pas absolument a ce que la personne ait un diplome ou bcp d'expérience! par contre, je tiens absolument au RCR! :)

cri-cri
17/07/2011, 06:11
je fais un petit up, des fois!! :)

en septembre, mon groupe sera 2 ans et +! :)

choune1113
18/07/2011, 14:05
C'est dommage que ce sois seulement une journée :( Si tu recherche plutard plusieurs jours semaines ecris moi. J'ai un ans d'experience en garderie jai pas de rcr parce que sa coute cher au salaire que je suis payer !

cri-cri
18/07/2011, 21:22
je ne veux pas vraiment d'une assistante, mais plutot d'une remplacante pour me laisser un peu de temps pour des trucs personnels.. donc c'est pour ca que je ne peux offrir plus d'une journée par semaine.. je ne crois pas que cela va changer, du moins, pas a court terme.. faut quand meme je travaille moi aussi hihi ;)

et je tiens vraiment au RCR... c'est une 50aine de $$ et ca peut te permettre de sauver la vie d'un coco dont tu aurais la responsabilité... je ne pourrais partir la tete completement libre si je laissais mes amis avec qqn qui ne pourrait leur sauver la vie... je te dis ca en conseil, car si tu recherches un poste en garderie, la majorité des personnes te le demanderont.. c'est vraiment un minimum a avoir en petite enfance..

cri-cri
18/07/2011, 21:23
alors je cherche toujours! :D

Thalye
19/07/2011, 06:28
Moi aussi j'aimerais bien faire comme toi..j'ai trouvé une remplacante...je vais l,essayer bientôt...peut-être vendredi, c'est ma fête!! ;-)

cri-cri
19/07/2011, 06:37
oui et c'est possible que ce soit toujours la meme journée ou non.. a votre choix.. ca laisse amplement de temps pour un autre travail a temps partiel dans un autre service de garde! :)