S'identifier

Voir la version complète : Quest-ce qui fonctionne le plus????


magalie30
14/06/2011, 10:56
Bonjour,
la j'suis désespéré!!!!!!J'ai encore 2 places a combler,je ne vais garder que 4 enfants,avec ma fille de 11 mois.Le téléphone sonnait beaucoup la semaine passé,3 visites,pas de retour d'appel.C'est frustrant!Quand j'entends des garderies qui refusent des enfants tellement il y a de la demande...C'est quoi qui foctionne le plus la publicité ici sur le site,les affiches...quoi??J'ai tout fais en fait de publicité,la j'sais plus quoi faire...je capote!!!:eek:

ELIRA
14/06/2011, 11:04
Tu es de quelle ville ?
As-tu mis une annonce sur Kijiji ?
Veux-tu nous montrer ton annonce ici ?
As-tu mis des annonces dans ton journal de quartier ou de ville ? Chez l'épicier, la pharmacie, le dépanneur ?
Le bouche-à-oreille fontionne bien aussi... Promènes-toi dans les parcs avec ta fille, parles aux mamans...

En tout cas, bonne chance !

magalie30
14/06/2011, 12:20
je suis a Laval,St-Francois,et oui je suis sur kijiji,magarderie,j'ai passer des panflets,affiché sur les boites aux lettres,sur facebook:(

Gru
14/06/2011, 12:29
Malheureusement, beaucoup de parents sont à la dernière minute pour ce qui concerne la recherche de garderie, puisqu'ils ont souvent espoir d'être appelés par le CPE ou garderie à 7$. Ne désespère pas, tu trouveras sûrement bientôt.