PDA

Voir la version complète : Trop de paprasse!!


casiopee30
14/06/2011, 14:54
Agrrrrrrrrrrrrrrrr... j'chu à bout avec le nouveau système de fiches d'assiduité pis de réclamation!!! Torrieux! On peu pas revenir au système qu'on envoi au 6 mois??? C'était pas bon ça??? Mon BC m'appelle tantôt... oui??? Ben tes fiches d'assiduités, tu les faxes-tu???... ahhh oui!!! Je faxe tu suite!... Ben elle me répond, là, je vais être obligé de vous donner des avis de NON_CONFORMITÉ les filles, vous êtes en retard!!!! Pis en plus, vous faite beaucoup d'erreur sur vos fiches!!! (non mais c,est parce qu'il y a 2 sortes de date à inscrire pis j'me mélange tout le temps!)
NONNNNNNNNNNN!!!!! Pas le droit à l'erreur??? Non mais c'est déjà assez fourrant toutes les dates pis toutes les feuilles.... grrrrrrrrrrrrrr... je vais retourner au privé si ça arrête pas de changer à tous les 15 jours!!!:(
J'ai JAMAIS fait d'erreur sur les anciennes fiches.... mais là, me semble que c'est compliqué pour rien!!!

Bon, c'était ma montée de lait du jour!!!:laugh:

cocotte03
14/06/2011, 17:56
C'est une des raisons qui font que j'ai plus ou moins le gout de m'accréditer !!! en plus de l'attente et le reste et avec le remboursement mes parents sont satisfaits :)

nanimo
14/06/2011, 19:13
Moi quand j'étais accréditée, je n'avais pas pu envoyer mes fiches d'assiduités attend, ma fille était hospitalisée et n'allait pas bien. Ben j'ai eu beau leur expliquer ce qui se passait, j'ai eu un avis de non conformité!!!! À partir de ce jour, l'idée de devenir privé est devenue plus claire dans ma tête.

Aujourd'hui, je le suis et la seule différence : moins de papiers et si ma fille est à l'hôpital et bien je n'ai pas à me justifier devant une tête de mule!!! :laugh:

Choux à la crème
14/06/2011, 19:25
Tu as raison à 100%!!!!
Je trouve aussi que je suis toujours en train de remplir des fiches et des demande de rétribution!!
La belle vieille méthode m'allais parfaitement mais maintenant, je trouve que je suis perdu dans le temps!

Si au moins nous avions vu la couleur de notre argent, ce serait peut-être moins frustrant!!