PDA

Voir la version complète : Résiliation ( à remplir ou pas par le parent )

Chatounne
15/06/2011, 10:01
Bonjour, j'aurais une petite question au sujet de la résiliation par le parent : J'ai un parent qui quitte avant l'échéance du contrat (reste 3 semaines au contrat seulement), la maman m'a avisée d'avance et je lui suis trés reconnaisante de cela, mais je me pose la question pareille, la maman doit t'elle remplir et me donner le formulaire de résiliation même si elle m'a avisée d'avance ? si oui le pourquoi ?

Merci de prendre le temps de me répondre et bonne journée à tous

les zinamies
15/06/2011, 10:05
moi je le fait toujours signee pour me proteger masi cela reste a ta discretion a toi bien sure

Gru
15/06/2011, 11:13
moi je le fait toujours signee pour me proteger masi cela reste a ta discretion a toi bien sure

Même chose.

Coccinel
15/06/2011, 12:10
ici aussi, la résiliation doit toujours se faire par écrit.

c'est la preuve que le parent veut vraiment résilier... j'ai déjà eu un parent qui m'avait dit qu'il quitterais a tel date, c'était ok, j'ai trouvé un enfant pour remplacer le sien et quand est venu le temps de quitter, il m'a dit je vais attendre la fin de mon contrat pour quitter car je n'ai pas cherché autre chose.

j'ai du demander a mon nouveau d'attendre car je n'avais pas de preuve écrite que le parent avait résilier a tel date.

maintenant tous les parents qui veulent résilier le font par écrit et tant que le papier n'est pas signé ils doivent payer.

Émilie222
15/06/2011, 13:34
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28615

va voir ce que jai écris a ce sujet cette semaine. tu vas vouloir avoir ta feuille cest garanti

Chatounne
16/06/2011, 09:07
Oufffff ok après avoir vu vos reponse, je vais demandé la résiliation par écrit, je vois que c'est très important merci à vous toutes :)