Voir la version complète : Fermeture de garderie avant la fin du contrat...
Bonjour les filles,
Cette question s'adresse aux filles accréditées. Qu'est-ce qui se passe si je veux fermer ma garderie à la fin de l'été mais que mes contrats vont jusqu'en novembre? Est-ce que je suis obligée d'attendre la fin de leur contrat pour fermer? Y a-t-il une alternative?
merci!!
Madagascar
15/06/2011, 13:08
Bonjour Emma, je suis accréditée mais je n'ai pas la réponse à ta question... j'aimerais par contre savoir de quelle ville es-tu ?? Car je me cherche des jouets pour ma garderie...
si tu fermes ta garderie tu n'es pas obligé de terminer tes contrats, mais il faut que tu donne un delais raisonnable aux parents, genre 1 mois.
Mais tu devrais appeler a ton BC pour etre sur du fonctionnement.
steflucas
15/06/2011, 13:51
mon fiutur bc me disait que les fermetures doivent étre annoncer 1 mois avant au bc et aux parents, de la tu fais se que tu veux
Hollywood
15/06/2011, 14:53
C'est 1 mois de pré-avis pour les parents. Tu devras aussi sans doute écrire une lettre au CA de ton BC pour être certaine qu'ils acceptent ta fermeture.
Tu devrais téléphoner ton BC et poser toutes tes questions à ton agente de conformité
Merci pour les réponses!!
Je vais attendre d'être certaine de mon affaire avant de m'informer au BC car ça fait bizarre de questionner le BC sur ce sujet...!